Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma boss hier qui me demande à moi et une collègue rebeue : mais vous fêtez pas noël ? En mode surprise

Ça fait juste la 3e génération d’enfants d’immigrés mais les gens reposent encore les mêmes questions débiles

Bah non et toi tu fêtes pas l’aïd el kebir ?? Aurais je dû répondre avec ce même air débile

Mais tu bois pas d’alcool ? Jamais ? A cause de la religion? Bah non c’est juste que j’aime pas je supporte pas ...

Sérieux pourquoi ils remettent tjs la religion sur le tapis
Et toi flenna tu es de quelle religion a t elle posé hier à une collègue sri lankaise...
Aux États Unis ça aurait été mal reçu de poser ce genre de questions
À cause de Ta religion ?
Non grâce à mon intime conviction ma foi
Ma compréhension des choses
J'évite les choses Qui mettraient' ma sante en danger :)
Ét bimmmmm

Qu'ils arrêtent avec le mot religion je le déteste ce mot ! Comme si on faisait les choses par obligation et que 7aline foumna ou ghadyine ... mdrrr ( private cassdedi ! )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma boss hier qui me demande à moi et une collègue rebeue : mais vous fêtez pas noël ? En mode surprise

Ça fait juste la 3e génération d’enfants d’immigrés mais les gens reposent encore les mêmes questions débiles

Bah non et toi tu fêtes pas l’aïd el kebir ?? Aurais je dû répondre avec ce même air débile

Mais tu bois pas d’alcool ? Jamais ? A cause de la religion? Bah non c’est juste que j’aime pas je supporte pas ...

Sérieux pourquoi ils remettent tjs la religion sur le tapis
Et toi flenna tu es de quelle religion a t elle posé hier à une collègue sri lankaise...
Aux États Unis ça aurait été mal reçu de poser ce genre de questions
J'ao repondu non je garde mes sous pour lles soldes, je fête les soldes..ma religion, le soldisme..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut