Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t’accepte comme tu es hbiboPar amour j’ai changé quand même !
Bonsoir la team blabla !
J espère que votre journée s est bien passée ...![]()
Cela finira par une égalité.On fait une batlle années 80 ?
Tiens, dans tes dents
El hamdoulillah , une matinée de dialyse , du repos , la journée est vite passéeAmdoula et toi ?
Allah i chafek. Amine.El hamdoulillah , une matinée de dialyse , du repos , la journée est vite passée![]()
Amine ❤Allah i chafek. Amine.
Tu as sorti le patte-d’eph?On les departage ?
Non je laisse ça à @NayteTu as sorti le patte-d’eph?
Inna Lillahi wa inna ilayhi raji3oune...La course qui donne un coup au moral j emmene un client a l hôpital voir sa mere qui vient de décédé.. il est comme un fou dans la voiture et il annonce la nouvelle à toute la famille.. moralité de cette histoire prenez soin de vos parents et passez le plus de temps avec les votre..
Malheureusement quoiqu’on fasse, à leur perte, on a toujours ce sentiment de n’avoir pas fait assez.La course qui donne un coup au moral j emmene un client a l hôpital voir sa mere qui vient de décédé.. il est comme un fou dans la voiture et il annonce la nouvelle à toute la famille.. moralité de cette histoire prenez soin de vos parents et passez le plus de temps avec les votre..
AminMalheureusement quoiqu’on fasse, à leur perte, on a toujours ce sentiment de n’avoir pas fait assez.
Que nos proches morts reposent en paix^^
J'ai mon arme secrète .Cela finira par une égalité.
Tu étais disc jockey ? Dans le style de Corti ?J'ai mon arme secrète .
Hi hi hi
Khasna ghir chewayaMDRRR bssahtekkkkk le poissonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
AminInna Lillahi wa inna ilayhi raji3oune...
Qu'ALLah leur donne la force pour traverser ce douloureux moment...
T'as plombé l'ambiance @Abazaa
Depuis ce matin avec tes enquêtes.
Hercule Poirot ...Depuis ce matin avec tes enquêtes. Et là tu viens nous achever. Remarque s'il y a une enquête, il y a un mort quelque part.
Merci kbida dialiJe t’accepte comme tu es hbibo![]()
(Soupir)Merci kbida diali![]()
Bsaha j'aime bien@Sanid, des frites maison en échange![]()
Btata, casrona o zit rien de plus facile ^^Bsaha j'aime bien
Non mdr .Tu étais disc jockey ? Dans le style de Corti ?
J'adorais les romans policiers.Hercule Poirot ...
Pour toi .Tu étais disc jockey ? Dans le style de Corti ?
J’adorais les romans à l’eau de roseJ'adorais les romans policiers.
Merci mon frère ça me touche. Tu trouves pas que rétrospectivement le son de ces années là se ressemble pour différents artistes. Tu sens le son des années 90Pour toi .
Cadeau .
Close tommorow ,i know i gonna get over you...
Nannanana ...
C'est pareil c'est le versant féminin. Policier pour les garçons romans d'amour pour les filles.J’adorais les romans à l’eau de rose![]()
Oui. Ça dépendsMerci mon frère ça me touche. Tu trouves pas que rétrospectivement le son de ces années là se ressemble pour différents artistes. Tu sens le son des années 90
Je trouve que le son est quand meme ressemblant tu sens la touch de ces années là. Le disco ça reste du disco.Oui. Ça dépends
Ah oui .Je trouve que le son est quand meme ressemblant tu sens la touch de ces années là. Le disco ça reste du disco.