D accord j ai rêver que bientôt j arrêterais de travailler et de partir m installer..Tu veux bien nous faire rêver et nous le raconter![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D accord j ai rêver que bientôt j arrêterais de travailler et de partir m installer..Tu veux bien nous faire rêver et nous le raconter![]()
NOn elle rentre pas dans le four !Tu veux fourrer Sarah Graissou ?![]()
D accord j ai rêver que bientôt j arrêterais de travailler et de partir m installer..
Très beau projetD accord j ai rêver que bientôt j arrêterais de travailler et de partir m installer..
Tu as revé de jupons bas résilles et talons aiguilles ? Le meilleur somnifère reste quand meme la femme.J viens de me lever et j ai fait un beau rêve !
Ca doit être fatigant mais certainement divertissant et enrichissant de changer de pays.
Grillée savoureuse juteuse à point.Oui une grosse dinde pour noel !![]()
Ce n'est pas grave, une etourderie ca arrive.Quand un interlocuteur avec qui vous échangez depuis 6 mois vous envoie un mail et sort le prénom de celle qui était avant vous
Exemple :
« Bonjour Sarah ....
bla-bla ... »
Ma réponse « bonjour flen,
Moi c’est Soumiyah, enchantée »
Bref ça ne mérite même pas de commentaire
C'est un reve ça ? Un reve sans femme j'appelle ça un cauchemar. Je pensais que tu allais nous raconter les Milles et une nuits érotiques de @Abazaa et toi tu me parles de taxis. T'as tué the dream.D accord j ai rêver que bientôt j arrêterais de travailler et de partir m installer..
Quand un interlocuteur avec qui vous échangez depuis 6 mois vous envoie un mail et sort le prénom de celle qui était avant vous
Exemple :
« Bonjour Sarah ....
bla-bla ... »
Quand un interlocuteur avec qui vous échangez depuis 6 mois vous envoie un mail et sort le prénom de celle qui était avant vous
Exemple :
« Bonjour Sarah ....
bla-bla ... »
Trop souventCe n'est pas grave, une etourderie ca arrive.
Mdrrr ça sert à quoi alors de m’inviterTu as subi le même affront que aya nakamura avec nikos lol aux nrj awards
J’aurai duT’as répondu : bonjour Rachid![]()
Tu as subi le même affront que aya nakamura avec nikos lol aux nrj awards
Mais NOn mon ami j pars m installer au soleil avec un petit projet bien agréable !C'est un reve ça ? Un reve sans femme j'appelle ça un cauchemar. Je pensais que tu allais nous raconter les Milles et une nuits érotiques de @Abazaa et toi tu me parles de taxis. T'as tué the dream.
Jpp de vous @mehdi671,Mdrrr ça sert à quoi alors de m’inviter
#plus jamais
Hahahaha on est d’accord c’était un fiasco!Je vais regarder !!
Sans doute pr rattraper le fiasco de la video avec le frère non ? Lol
Allah y barek mon frère.Mais NOn mon ami j pars m installer au soleil avec un petit projet bien agréable !
CetsQuand un interlocuteur avec qui vous échangez depuis 6 mois vous envoie un mail et sort le prénom de celle qui était avant vous
Exemple :
« Bonjour Sarah ....
bla-bla ... »
Ah ah .J’aurai du
Bonjour Robert,
Ok c’est noté
![]()
Mais graveHahahaha on est d’accord c’était un fiasco!
Son mari et son frère étaient clairement jaloux
On dirait qu’ils se disputaient un trophée
En mode guerre froide
Boycott mdrMdrrr ça sert à quoi alors de m’inviter
#plus jamais
Hahahha je l’aime bien son mariMais grave
Le pire c’était le mari
Il est venu sans être préparé on dirait il sortait du lit
D’ailleurs il’faisait que dormir lol
Mdrrr temps on est pas connue Châtelet hmdC la rançon de la gloire wesh![]()
MdrrrTu as subi le même affront que aya nakamura avec nikos lol aux nrj awards
Oui d’ailleurs tu penses qu’il gagne bien sa vie en tant que footballeur pro ?Hahahha je l’aime bien son mari
Très simple à côté d elle
Alors que pourtant c’est lui qui la fait vivre depuis toujours
Han comme j’aime pas ce quartier de ParisMdrrr temps on est pas connue Châtelet hmd![]()
Franchement elle fait pitiéOui d’ailleurs tu penses qu’il gagne bien sa vie en tant que footballeur pro ?
Comme c pas genre le niveau de Benzema ou quoi
Oui elle est dépendante de lui
Elle a pas poursuivi ses études a la fac pr le rejoindre en Thaïlande
Mais mtn elle doit vivre de YouTube je pense avec les partenariats et les vues elle doit être aux alentours de 2000€ au moins
On est d accord ! De toute façon l homme ne peut pas vivre sans femme !Tu as revé de jupons bas résilles et talons aiguilles ? Le meilleur somnifère reste quand meme la femme.
Tu as subi le même affront que aya nakamura avec nikos lol aux nrj awards
C’est adorable et à la fois sexisteTu as revé de jupons bas résilles et talons aiguilles ? Le meilleur somnifère reste quand meme la femme.