Un monde sans femmes c'est comme un jardin sans roses infesté de vers de terre.On est d accord ! De toute façon ne peut pas vivre sans femme !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un monde sans femmes c'est comme un jardin sans roses infesté de vers de terre.On est d accord ! De toute façon ne peut pas vivre sans femme !
Voilà en Thaïlande vu le coût de la vie ils devaient bien vivreFranchement elle fait pitié
Parce-que ça se voit qu elle meurt d’envie de vivre de YouTube
Avec ses putaclic c’est comme ça qu’on dit?
En Thaïlande je pense qu’il devait bien gagnait
Surtout par rapport au train de vie la bas
Ici je sais pas
En tout cas ils sont comme Mr et Mme tout le monde
Le pire c est quand on t appelle : euh truc..J’aurai du
Bonjour Robert,
Ok c’est noté
![]()
Pas sexiste pour un sou parce que le somnifère est cette pilule magique qui t'apporte le sommeil et le sommeil apporte le reve. La femme fait mieux elle apporte le repos et le reve sans effets secondaires. Ou si peu.C’est adorable et à la fois sexiste
On est comparé à un somnifère maintenant![]()
Tu te réorientes ??Bon j vous parle de mon projet pro ?
Ouiii raconte nous !!!Bon j vous parle de mon projet pro ?
Je pense pas qu’elle soit si simple que çaVoilà en Thaïlande vu le coût de la vie ils devaient bien vivre
Ici je pense normal ! Sans faire de folies
En plus elle habite pas à Strasbourg même mais en grande banlieue du coup c bcp moins cher !
C ca putaclic
C trop dommage qu’elle fasse ça parce qu’elle passe pour une opportuniste alors que ds la vraie vie elle est vraiment simple.
Son frère est parti vivre à Paris t’as vu ??
Je me demande pourquoi !!
Je crois par rapport au taf
C’est juste le forum sexualité ....C'est quoi cette histoire de Sex and the City ?
Quelqu'un sait ?
C’est là qu’on est fortePas sexiste pour un sou parce que le somnifère est cette pilule magique qui t'apporte le sommeil et le sommeil apporte le reve. La femme fait mieux elle apporte le repos et le reve sans effets secondaires. Ou si peu.
C’est juste le forum sexualité ....
La femme c'est l'héros-ine des fils d'Adam depuis qu'ils sont sortis du Jardin d'Eden. La femme aura rendu cette chute moins pénible.C’est là qu’on est forte
On a réussi à vous faire croire qu’on vous apportait pas d’effets secondaires![]()
Mdrrr il est réputé ce quartier mdrrrHan comme j’aime pas ce quartier de Paris
Comment tu connais toi lol
Eh oui !Ahhh tout ça pour ça![]()
Faut répondre à la gwer:Le pire c est quand on t appelle : euh truc..
Pfffff on peut sans penser largementOn est d accord ! De toute façon l homme ne peut pas vivre sans femme !
Je me demandais de qui vous parliezJe pense pas qu’elle soit si simple que ça
Son mari oui, il a l’air ou il est très simple
Il est sans chichi
On connaît tout ça d eux c’est fou
Perso je pourrais pas montrer des passages de ma vie
Faut être prêt à tout pour le faire
Surtout dès le départ
Je comprends pas, en Thaïlande elle faisait des vidéos test grossesse etc
Et aujourd’hui elle dit qu elle aime pas que les gens lui demandent si est enceinte ou si elle souhaite toujours avoir un 2e enfant
Elle est louche
Oui j’ai vu son frère
Il est super jeune lui
Je pensais qu’il étudiait encore
A la marocaine: rah flanna deb7ou 3liha l7awli ! O smawhaFaut répondre à la gwer:
Truc elle a été baptisée![]()
Oui et qui d’autres la seule chelouJe me demandais de qui vous parliez
C’est Soai?
Tu sais parler aux femmesLa femme c'est l'héros-ine des fils d'Adam depuis qu'ils sont sortis du Jardin d'Eden. La femme aura rendu cette chute moins pénible.
jouj 7wala.... pour l'abusA la marocaine: rah flanna deb7ou 3liha l7awli ! O smawha
Mdrrrr c’est un peu plus gore c’est vraiA la marocaine: rah flanna deb7ou 3liha l7awli ! O smawha
Je pense pas qu’elle soit si simple que ça
Son mari oui, il a l’air ou il est très simple
Il est sans chichi
On connaît tout ça d eux c’est fou
Perso je pourrais pas montrer des passages de ma vie
Faut être prêt à tout pour le faire
Surtout dès le départ
Je comprends pas, en Thaïlande elle faisait des vidéos test grossesse etc
Et aujourd’hui elle dit qu elle aime pas que les gens lui demandent si est enceinte ou si elle souhaite toujours avoir un 2e enfant
Elle est louche
Oui j’ai vu son frère
Il est super jeune lui
Je pensais qu’il étudiait encore
C la jungle mdrMdrrr il est réputé ce quartier mdrrr
Hahaha on aime bien exagérerjouj 7wala.... pour l'abus
Oui ça marque et ça donne pas envie de se d’omettre le prénom de qqnMdrrrr c’est un peu plus gore c’est vrai
Ça marque
J’ai décroché avec elleOui et qui d’autres la seule chelou![]()
Perso je la trouve perchéeOui voilà elle vit une petite ville à côté de Strasbourg
On dit banlieue strasbourgeoise ici pck on connaît pas le’nom De toutes les villes c des noms compliquées oberschafolsheim etc mdr
C clair d’habitude elle médiatisait ses grossesses et la ca la gêne faut savoir ahah
Bah c'est la vérité. Je pense que cela aurait été bien plus dur sans femmes sur terre.Tu sais parler aux femmes![]()
Oui je l’aime bien elle aussi!J’ai décroché avec elle
Interessante
Par contre une que j’aime bien (je retrouve son nom) elle vient d’annoncer sa grossesse
Qui a parlé de pommes? C'est écrit où?Imaginez Adam mange la pomme et pas Eve. Y aurait pas de femmes sur terre. Imaginez encore Eve qui mange et Adam qui refuse d'en manger. Finalement tout est bien qui finit ben, on est descendu du Paradis Céleste ensemble. Meme le Serpent a tenu à venir avec nous. Parce qu'un monde avec des femmes et des hommes sans serpent, sans tentations ça ne vaudrait pas la peine d'y vivre. La femme, l'homme et les tentations : un trio infernal.
Ben oui quelle idee! Y’a pas d’histoire de pommes enfin, que de bananes n’est ce pasQui a parlé de pommes? C'est écrit où?
L’une des seule qui raconte pas sa vie privée ça change !!!Oui je l’aime bien elle aussi!
Pour les produits visages et soins
Et ses fameux hauls
Mais j’aime pas les hauls bouwou qqch
C’est mieux quand elle fait des hauls intéressants, Sandro, maje etc
Oui j’ai bu hier
Je pensais qu elle allait annoncer un mariage d’abord
Non un bébé![]()