ça marche plus depuis quelques jours déjà@Bladi j'arrive plus à insérer des images, ça me met erreur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça marche plus depuis quelques jours déjà@Bladi j'arrive plus à insérer des images, ça me met erreur![]()
Meme dans la Torah ce n'est pas écrit il s'agit de fruit et dans le Coran et dans la Torah. C'est une erreur qui revient souvent.Qui a parlé de pommes? C'est écrit où?
Oui c’est là que je l’apprecie SananasL’une des seule qui raconte pas sa vie privée ça change !!!
Ps.
Pour info j’ai vu sananas l’autre jour et elle était bien accompagnée
C’est vrai qu’elle ne parle jamais de sq vie privée non plus
bah si c'est une erreur pkoi est-ce que tu la répands?Meme dans la Torah ce n'est pas écrit il s'agit de fruit et dans le Coran et dans la Torah. C'est une erreur qui revient souvent.
L’une des seule qui raconte pas sa vie privée ça change !!!
Ps.
Et son mec c’est bien celui qui l’accompagnait une fois à cannes
# aucune intimitéComme Lou Derq
Elle film son mari dort juste à côté
Même les couches de son gamin
Prêts à tout
T sérieuse tu l’as vueeeeeL’une des seule qui raconte pas sa vie privée ça change !!!
Ps.
Mdr la loubna ça va encoreOui c’est là que je l’apprecie Sananas
Je pense qu elle est bien entourée
Elle a pas cède
En plus ça force le respect et donne envie de regarder
Alors que les autres tu connais même leurs wc
Chambre à coucher
Je sais pas c’est étonnant !
Comme Lou Derq
Elle film son mari dort juste à côté
Même les couches de son gamin
Prêts à tout
Ah je vois pas qui c’est son mecT sérieuse tu l’as vueeeee
Hannnn
Où ça ???
Ah c donc bien lui !!
Canon !!
Mdr la loubna ça va encore
Par contre parfois elle parle mal à son mari !!!
Sinon j’aime bien sa vie avec ses potes l’arabe kabyle et le noir comorien ils font trop rire
J me fixe encore 10 ans de taf apres j rentre au maroc.. j vais ouvrir une maison d hôtes avec de belles hôtesses entre marra et taroudant..Tu te réorientes ??
Je te crois pas lol
En revanche tu devrais ouvrir une cellule d’écoute psychologique ds ton taxi pour les clients qui ont besoin de parler
Tu te ferais des boules en or mdr
Oui c elle !!C'est qui Loubna ?
Lou derq ? c'est loubna ?
Oui ça c’était avant qu’elle soit « entrepreneur » elle s’en remet pas, elle est photographe redescends lolMdr la loubna ça va encore
Par contre parfois elle parle mal à son mari !!!
Sinon j’aime bien sa vie avec ses potes l’arabe kabyle et le noir comorien ils font trop rire
Franchement c un bon conceptJ me fixe encore 10 ans de taf apres j rentre au maroc.. j vais ouvrir une maison d hôtes avec de belles hôtesses entre marra et taroudant..
Par humour. L'arbre dont il est question dans la Bible est l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Dans le Coran rien de tel. Mais c'est marrant que les gens parlent toujours de la pomme et de la pomme d'Adam lol.bah si c'est une erreur pkoi est-ce que tu la répands?![]()
J me fixe encore 10 ans de taf apres j rentre au maroc.. j vais ouvrir une maison d hôtes avec de belles hôtesses entre marra et taroudant..
Oui il a l’air hnineOui ça c’était avant qu’elle soit « entrepreneur » elle s’en remet pas, elle est photographe redescends lol
Et encore elle a pas fait Harvard comme formation
Oui comment elle lui parle
Surtout au debut’
Tout le monde lui disait
Il me fait mal au cœur
C’est qqn de gentil et détaché
Ah oui elle est connue elle est partie à Marrakech avec nevya mb (canon) mais je la’connaissais pas moi car je suis pas trop sur instaMoi j'aime bien elle : https://www.instagram.com/bymademoiselle_s/
C'est une youtubeuse.. je n'ai jamais encore vu ses vidéos youtube, mais je la suis sur insta..
Elle a l'air naturelle et cool
Vous la connaissez ? @Soumiyah @yassemin @mehdi671
Faut répondre à la gwer:
Truc elle a été baptisée![]()
Non je connais pas du toutMoi j'aime bien elle : https://www.instagram.com/bymademoiselle_s/
C'est une youtubeuse.. je n'ai jamais encore vu ses vidéos youtube, mais je la suis sur insta..
Elle a l'air naturelle et cool
Vous la connaissez ? @Soumiyah @yassemin @mehdi671
Vous avez testé sa ligne de make up ? J ai acheté le kit pour les lèvres Red on meL’une des seule qui raconte pas sa vie privée ça change !!!
Ps.
Oui ça montre le conditionnement...Par humour. L'arbre dont il est question dans la Bible est l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Dans le Coran rien de tel. Mais c'est marrant que les gens parlent toujours de la pomme et de la pomme d'Adam lol.
Ah oui elle est connue elle est partie à Marrakech avec nevya mb (canon) mais je la’connaissais pas moi car je suis pas trop sur insta
Une fois elle disait: faut pas croireOui il a l’air hnine
Il a des faux airs de Tom Cruise lol
Oui photographe !! Elle en a parlé ds’ une vidéo ? Car on sait qu’elle fzit les mariages mais justement je trouvais qu’elle restait très évasive
C étonnant elle aurait pu utiliser’ szs vidéos pr se faire de la pub pr les mariages arabes c sa communauté lol
Non je connais pas du tout
Mais elle a son style bien à elle
C’est joli
J’aime pas du tout Nevia @mehdi671Nevya je la connais de nom.. mais c'est tout !
Elle est bien ?
J en ai besoin d un aussi .Un café pour la route
Franchement je l'aime bien nevyaNevya je la connais de nom.. mais c'est tout !
Elle est bien ?
Oui je l’ai vueT sérieuse tu l’as vueeeee
Hannnn
Où ça ???
Ah c donc bien lui !!
Canon !!
Exact, le nom du fruit est inconnu, comme tu le dis si bien , il s agit du fruit de l arbre de la connaissance du bon et du mauvais .. .Par humour. L'arbre dont il est question dans la Bible est l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Dans le Coran rien de tel. Mais c'est marrant que les gens parlent toujours de la pomme et de la pomme d'Adam lol.
Vous parlez de qui?Oui je l’ai vue
Bon que dire
Elle était hyper maquillée (trop de fond de teint, un ral marron nude, des lentilles et cheveux lissés)
Une coupe de champ à là main
Elle était discrète dans son coin avec son gars
Franchement de près c’est pas joli on ne voit que la chirurgie et sa bouche trop grande ..
Bon sinon ma collègue a pris une photo avec elle était sympa avec elle
Un moment elle s’est avancé pour monter les escaliers et le vigile lui a mis un gros stop et elle a sorti sa carte et elle est passée
Oui je l’ai vue
Bon que dire
Elle était hyper maquillée (trop de fond de teint, un ral marron nude, des lentilles et cheveux lissés)
Une coupe de champ à là main
Elle était discrète dans son coin avec son gars
Franchement de près c’est pas joli on ne voit que la chirurgie et sa bouche trop grande ..
Bon sinon ma collègue a pris une photo avec elle était sympa avec elle
Un moment elle s’est avancé pour monter les escaliers et le vigile lui a mis un gros stop et elle a sorti sa carte et elle est passée
Les gens l’ont a peine calculée en fait