calypsso
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn a l extérieur tu veux une photo de mon boule ?wayyy wayyyy wayyyy il est placé où ton bouton? à l'intérieur oula?
![]()
Oui ca fait 2 jours qu il me démange ! Tu vis en région parisienne ?J'ai très bien dormi elhamdoullah !
Non je n'ai pas rêvé de toi
Et toi alors ? J'ai vu que tu avais un furoncle sur la fesseyak labes !?
Mais grave j les ai maudit toute la nuit sur les 5 matchs tout est passe sauf le match nul de Marseille !!! J ai la rage !Sbah al kheir la mif’
@Abazaa je t’avais dis hier que Marseille allait te foutre en l’air ton prono !![]()
Bientôt l anniv de la princesse de bladi !!Ola.
Bon et agréable 20 décembre à vous .
Eux sont nés un ce jours-là
Ah bon .
nonNOn a l extérieur tu veux une photo de mon boule ?![]()
cha77777 ça t'apprendra à jouerMais grave j les ai maudit toute la nuit sur les 5 matchs tout est passe sauf le match nul de Marseille !!! J ai la rage !
J sais pas c est la 1ère fois que j ai un bouton sur les fesses j espère juste que c est pas un furoncle !nontu as été piqué?
Sinon ça peut être hormonal
une msteyyyyJ sais pas c est la 1ère fois que j ai un bouton sur les fesses j espère juste que c est pas un furoncle !
L appât du gain ma Soeur !!cha77777 ça t'apprendra à jouer
tu crois être plus heureux avec 200€ en plus?L appât du gain ma Soeur !!
Oui ca fait 2 jours qu il me démange ! Tu vis en région parisienne ?
J sais pas c est la 1ère fois que j ai un bouton sur les fesses j espère juste que c est pas un furoncle !
La semaine dernière mes 2 cousins sur le meme tickets o t pris 8000e et un autre 137000 en 6 mois il à encaisser plus de 400000e !tu crois être plus heureux avec 200€ en plus?
n3el chétane mon frère.... arrête ces c o n n e r i e s
tu sais ce qu'on dit flouss le7ram tey di8 za3toteLa semaine dernière mes 2 cousins sur le meme tickets o t pris 8000e et un autre 137000 en 6 mois il à encaisser plus de 400000e !
Elle a disparu !
Elle va bien ^^Elle a disparu !
Sbah 2019Sbah el kheir
Sbah ennour
Sbah la fin de l’année
Sbah la bounani
Sbah nouel ou baba nouel
Sbah les congés
Sbah la couette et netflix en perspective
T dégoûtant de bon matinJ sais pas c est la 1ère fois que j ai un bouton sur les fesses j espère juste que c est pas un furoncle !
Euh NOn tu n as pas le droit de refuser un patient !! C est dans un cadre pro@mehdi671 j aurais peur qu il perce autre chose
![]()
Sbahek mebroukSbah el kheir
Sbah ennour
Sbah la fin de l’année
Sbah la bounani
Sbah nouel ou baba nouel
Sbah les congés
Sbah la couette et netflix en perspective
Tu as ramené quoi toi ?Sbah nour.
Ca va ?
Je viens de revenir de l'école... Petit déjeuner offert par la maîtresse (chacun à apporter quelque chose bien évidemment).
On était tous ensemble c'était trop bien et les enfants troooooop content.
T'avais pleins de gâteaux jus et chocolats![]()
MerciT dégoûtant de bon matin![]()
Bse77aSbah nour.
Ca va ?
Je viens de revenir de l'école... Petit déjeuner offert par la maîtresse (chacun à apporter quelque chose bien évidemment).
T as cru que je faisais pipi assis ? J suis pas une bladinette quand même !!!@Abazaa normal t'as vu toutes les toilettes que t'as visité?
T'as attrapé un truc. Va voir un médecin !!!
Ilico presto !!!!
Très bonT as cru que je faisais pipi assis ? J suis pas une bladinette quand même !!!
C est la nature !!T dégoûtant de bon matin![]()
Un moment de bonheur dans un monde de brut !Sbah nour.
Ca va ?