Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello suis partie en voyage organisé en groupe

Je viens de rentrer suis ko

J’ai fait wadi rum nuit dans le désert
Amman visite de la mer morte
Petra et visite des lieux c’était magique !

Sinon je trouve que la Jordanie ressemble au pays du Maghreb ... j’avais l’impression d’être au bled à certains moments lool

Bsa7a Le voyage ma belle ❤️
Lequel ?
Tunisie ou Maroc ? :D

Yatik saha :love:

La tunisie mais je pense qu’au Maroc c’est pareil : les mêmes routes les mêmes maisons les mêmes hanouts :D

Je trouve que chaque pays est différent... surtout Maghreb vs MO

En tout cas ca fait plaisir que tu es kiffe ton voyage. Tu nous as fait voyager ❤️

Tu as apporté quoi dans ta valise ?

Je trouve que chaque pays est différent... surtout Maghreb vs MO

En tout cas ca fait plaisir que tu es kiffe ton voyage. Tu nous as fait voyager ❤️

Tu as apporté quoi dans ta valise ?

Oui c’est différent dans certaines choses mais c’est vrai que Petra et la mer morte franchement c’est à faire ! Surtout Petra si on aime les lieux historiques.

J’ai ramené du savon avec de la boue de la mer morte . J’ai pas eu le temps de faire du shopping lol

Sinon je trouve que la Jordanie ressemble au pays du Maghreb ... j’avais l’impression d’être au bled à certains moments lool

Ouais bon ... C'est bougnouland quoi ! c'est normal Y'a des burqa des barbus etc etc ... Oups pardon ... Il est trop puissant l'effet de la terrine de porc ... :D

Oui c’est différent dans certaines choses mais c’est vrai que Petra et la mer morte franchement c’est à faire ! Surtout Petra si on aime les lieux historiques.

J’ai ramené du savon avec de la boue de la mer morte . J’ai pas eu le temps de faire du shopping lol

Sur ma fishlist
Incha Allah
Je suis une férue d'histoire surtout de cette région.

Top ! Tu nous fera un retour !

ahah oui ça ressemble au bled surtout Amman
tant mieux que tu aies kifé
un autre voyage que je te conseille c le liban tu devrais kifer

Non mais j’ai fait une course de 4x4 dans le désert c’était cool :p et j’ai même escaladé une montagne de nuit pour voir le soleil se lever :love: (j’en ai bavé mais je suis fière de moi )
et comment as tu trouvé le voyage de groupe ? c pas trop contraignant ? au contraire c facilitateur ?
les gens sont sociables ? vous avez dormi où dans le desert ?

lol dsl ca fait bcp de questions mais je voyage tjr seul donc je me dis pk pas un jour fais un truc organisé

J'ai vécu la même dans le désert marocain...la douche : 4 murs, un tonneau d'eau chauffe par le seoleil... j'ai adore à refaire. Par contre la nuit, mal dormi j'avais peur des scorpions et serpents

Ah oui tu m’étonnes avec ces petites bestioles

Moi j’ai pas apprécié il faisait trop froid couvertures humides ..: suis pas faite pour le camping mais sinon bonne expérience . Le kiffe c’était escalader la montagne en pleine nuit avec des lampes frontales jusqu’a ce que le soleil se lève ... tu es perdu dans le noir ... tu sais pas comment tu vas faire pour escalader car pas souvent évident , une vraie aventure

ahah oui ça ressemble au bled surtout Amman
tant mieux que tu aies kifé
un autre voyage que je te conseille c le liban tu devrais kifer

Oui Amman ça ressemble un peu au bled après je suis passé par d’autres villes un moment on a fait la route sur une route avec des paysages magnifiques et une route qui descendait puis montait

Oui le Liban j’aimerai bien faire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour