Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et comment as tu trouvé le voyage de groupe ? c pas trop contraignant ? au contraire c facilitateur ?
les gens sont sociables ? vous avez dormi où dans le desert ?

lol dsl ca fait bcp de questions mais je voyage tjr seul donc je me dis pk pas un jour fais un truc organisé

Je te dirai en mp

Bah ça va franchement après la Jordanie je pense pas j’aurai fait toute seule .

On a dormi à Wadi Rum ... en fait la bas y’a pleins de campements les bédouins ont exploités le filon

Ah oui tu m’étonnes avec ces petites bestioles

Moi j’ai pas apprécié il faisait trop froid couvertures humides ..: suis pas faite pour le camping mais sinon bonne expérience . Le kiffe c’était escalader la montagne en pleine nuit avec des lampes frontales jusqu’a ce que le soleil se lève ... tu es perdu dans le noir ... tu sais pas comment tu vas faire pour escalader car pas souvent évident , une vraie aventure

Magnifique ❤️
Le désert est à faire et à refaire...

J’ai voulu voir Aladin mais j’ai juste vu des vieux bédouins mdrr dont un qui voulait me montrer un endroit spécial galek « do you want to see the Sky i know a good place trust me »
hahahahaha nariiiiii comment j'aurais flipper si il m'avait dit ça :D
Il avait toutes ses dents? quelle couleur? lol je suis mauvayz

j’ai bien aimé la nourriture surtout le houmous j’en ai jamais goutte de meilleur et dans le désert on a mangé un agneau cuit sous le sable

:love: la nourriture cuite sous le sable c'est tellllllement bon !
J'ai mangé les meilleurs falafels de ma vie à AMMAN, un ptit resto qui ne paie pas de mine... mais où y'a beaucouuuuup de touristes et de locaux tellement c'est bon !
HASHEM ça s'appelle... tu l'avais fait @mehdi671 :sournois:

tu n'as pas raconte je crois :p
allez :p
Une cliente avait commandé un taxi via l application g7 j arrive avec de l avance et j avais grave envie de faire pipi.. j gare la voiture en bas de chez elle et j vais un peu plus loin pour faire pipi.. et la j vois la cliente arrive devant moi elle me cherchait, avec le kiki dans les mains.. la honte..

Une cliente avait commandé un taxi via l application g7 j arrive avec de l avance et j avais grave envie de faire pipi.. j gare la voiture en bas de chez elle et j vais un peu plus loin pour faire pipi.. et la j vois la cliente arrive devant moi elle me cherchait, avec le kiki dans les mains.. la honte..

Tu fais pipi dehorso_O

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour