L'occasion d'y retourner inshallah![]()
Oui inshallah pourquoi pas ... j’aimerai faire toutes les merveilles du monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'occasion d'y retourner inshallah![]()
Il y avait quoi sur les photos ?
Vas y raconte at hachemt ? Elle etait avzc son mec en train de jouer à la maman et papa ?
Voila tu l as compris!Vas y raconte at hachemt ? Elle etait avzc son mec en train de jouer à la maman et papa ?
Avec la bouche ?Voila tu l as compris!![]()
C est magnifique c est agréable !À Paris nous avons un temps digne d'un mois d'avril... 16 degrés demain...
Oui inshallah pourquoi pas ... j’aimerai faire toutes les merveilles du monde![]()
Moi aussi !!!!!
Les nouvelles merveilles du monde !!
Laquelle sera la prochaine pour toi ?
Voici la liste pour ceux qui veulent savoir
Pétra - Jordanie
La grande muraille de Chine
Christ rédempteur - Brésil
Machu Picchu - Pérou
Chichen Itza - Mexique
Colisée - Rome
Taj Mahal - Agra
Avec la bouche ?
À Paris nous avons un temps digne d'un mois d'avril... 16 degrés demain...
Je ne peux pas vous en dire plus. Mdr
Et l'Iran ????
Ca ma surtot choque venant d elle. LolLa coquine !!!
Rien en Iran ne fait partie des 7 nouvelles merveilles du monde![]()
Pas compris ?Ça me fait penser à la pétition qui passe partout en ce moment pour le recours en justice contre l'état !!!
Elle a dépassé le million![]()
PourQuoi venant d elle ? Elle a quoi de spéciale ? Le niqab ?Ca ma surtot choque venant d elle. Lol
Rien en Iran ne fait partie des 7 nouvelles merveilles du monde![]()
Pour moi si. Tout dépend de chacun![]()
J’aimerai troo aller en Iran
Mais le souci c que ça peut empêcher d’aller aux usa après pffff
Idem
J'adore et lu tellement sur l'histoire persane. Au pire déclarer passeport perdu et refaire un vierge
Une cliente avait commandé un taxi via l application g7 j arrive avec de l avance et j avais grave envie de faire pipi.. j gare la voiture en bas de chez elle et j vais un peu plus loin pour faire pipi.. et la j vois la cliente arrive devant moi elle me cherchait, avec le kiki dans les mains.. la honte..
We normal ! Elle ca ne l a pas déranger !tu te mets pas contre un mur ?. lol
la dame a accepte de monter apres dans la voiture ou pas ?![]()
We normal ! Elle ca ne l a pas déranger !![]()
J avais une bouteille d eau avec moi !moi j'aurai eu peur des traces de pipi![]()
J avais une bouteille d eau avec moi !![]()
Avzc le passeport biométrique ils savent tout ! Vaut mieux rien caché qd tu vas aux statues !Idem
J'adore et lu tellement sur l'histoire persane. Au pire déclarer passeport perdu et refaire un vierge
Tu comprends maintenant pourquoi je publie tout le temps des photos de chiottes !lol
franchement c'est vraiment bien que tu ailles maintenant au wc , l'hygiene pour toi et la ville c'est important![]()
tu vas tomber accro a cette m@#@%
arrete de jouer
Mdrrrrrr