Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
204575 204576
J’ai envie d’acheter ça
C’est kitch mais ça me rappelle ma jeunesse
On dirait les pulls que balmain a créé pour le show de beyonce en juillet dernier à Paris

Même esprit

J’aime bien ton pull
Mais le jaune faut le casser avec un pantalon bleu Marine non?

Pièces jointes

• 0C1DA0ED-7276-4087-9E5E-CE7B51A0959E.png
    0C1DA0ED-7276-4087-9E5E-CE7B51A0959E.png
    4.5 MB · Affichages: 29
  • E9EDAD84-435B-4583-9259-3E7E3FD8FB8B.png
    E9EDAD84-435B-4583-9259-3E7E3FD8FB8B.png
    131.3 KB · Affichages: 28
Beaucoup de jaune en boutique en ce moment
# l’effet gilet jaune :D
# jaune cocu :eek:
# jaune pipi
# jaune canari

Pièces jointes

• D214914E-C0A7-488F-A5C0-D25EC2BF9CC7.jpeg
    D214914E-C0A7-488F-A5C0-D25EC2BF9CC7.jpeg
    50 KB · Affichages: 23
Un sketch! j'ai regardé cette vidéo en plusieurs fois
J'ai trop rigolé! surtout quand un certain Karim, frustré les a appelées :D
Mine de rien, les gens racontent leur vie, ya des cas... soubhanalah
L'argent dans le couple c'est quand même un sujet épineux et brûlant, voire destructeur

@shams007 spéciale dédicace pour leur accent Belches je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife!

J hallucine et pas pour l'accent.!!
Wollah que j'ai pas tel à ces filles :D

Elles se sentent pas serrées sue ce sedari ?

J hallucine et pas pour l'accent.!!
Wollah que j'ai pas tel à ces filles :D

Elles se sentent pas serrées sue ce sedari ?
Tu les connais?
leur émission est quand même hilarante! j'ai aimé le "tu as encore du caca dans le slip et tu viens nous faire la morale sur comment nous comporter avec un mari" à un gars de 22 ans qui les a appelées et fustigées lol

Pour le seddarri tu as eu aussi cette impression :D mdr

@nwidiya j’écoute la suite des 3 drôles de dames (Samia Belhaj)
On dirait trop les meufs qui squattent les salons de coiffures
Justement l'une d'entre elle est coiffeuse et elle n'arrête paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de le dire moi j'ai mon salon moi j'ai réussi moi j'ai mon salon moi j'ai mon salon j'ai commencé comme assistante aujourd'hui j'ai mon salon

Wa c'est bon on a campré :D

Justement l'une d'entre elle est coiffeuse et elle n'arrête paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de le dire moi j'ai mon salon moi j'ai réussi moi j'ai mon salon moi j'ai mon salon j'ai commencé comme assistante aujourd'hui j'ai mon salon

Wa c'est bon on a campré :D
Je confirme !! J’ai entendu quinze fois « mon salon » « viens au salon » bla-bla bla-bla-bla
C’est le saint graal pour elles

Tu les connais?
leur émission est quand même hilarante! j'ai aimé le "tu as encore du caca dans le slip et tu viens nous faire la morale sur comment nous comporter avec un mari" à un gars de 22 ans qui les a appelées et fustigées lol

Pour le seddarri tu as eu aussi cette impression :D mdr
Non pas du tt. Merci pour cette découverte. T'entends leurs conseils ? La fille se plaint car son mec veut qu'elle dépose un repas chaud en live à 7h car monsieur ne veut pas du réchauffé. La bimbo du milieu lui répond règle ton réveille plus tôt lève toi et fais lui à manger. Zaama aaadi :claque: j'ai eu envie de lui dégonfler ses nibards et ses lèvres

Non pas du tt. Merci pour cette découverte. T'entends leurs conseils ? La fille se plaint car son mec veut qu'elle dépose un repas chaud en live à 7h car monsieur ne veut pas du réchauffé. La bimbo du milieu lui réponds règle ton réveille plus tôt lève toi et fais lui à manger. Zaama aaadi :claque: j'ai eu envie de lui dégonfler ses nibards et ses lèvres
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui c'était cosmique :D il veut du marqa à 7H du matin
Les conseils c'est drôle... mais franchement leur émission est épique à plusieurs égards!

la daronne qui s'invite dans le lit conjugal et l'autre qui appelle pour demander si c'est normal...
La nana meskina qui découvre que son mec est homo, après lui avoir fait trois gosses...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui c'était cosmique :D il veut du marqa à 7H du matin
Les conseils c'est drôle... mais franchement leur émission est épique à plusieurs égards!

la daronne qui s'invite dans le lit conjugal et l'autre qui appelle pour demander si c'est normal...
La nana meskina qui découvre que son mec est homo, après lui avoir fait trois gosses...
Et ça marche en plus. Ca n'arrête pas de sonner. Se confier comme ça en directe on reconnaît ta voix c fou. Oui g entendu celle avec la bm qui squatte le lit conjugal. Trop fort. Ici à liège il y a eu un mariage annulé car la Bm voulait faire le cortège ds la limousine. Le jeune mariée a refusé. Le marié s'est emballé sur sa femme car elle ne voulait pas de sa mère ds la limousine. Ils avaient visiblement tous oublié leur cerveau à la maison. Nado fowda. Et voilà chacun est rentré chez lui.

Dernière édition:
Et ça marche en plus. Ca n'arrête pas de sonner. Se confier comme ça en directe on reconnaît ta voix c fou. Oui g entendu celle avec la bm qui squatte le lit conjugal. Trop fort. Ici à liège il y a eu un mariage annulé car la Bm voulait faire le cortège ds la limousine. Le jeune mariée a refusé. Le marié s'est emballé sur sa femme car elle ne voulait pas de sa mère ds la limousine. Ils avaient visiblement tous oublié leur cerveau à la maison. Nado fowda. Et voilà chacun est rentré chez soi.
Tous un petit pois à la l’ace Du cerveau

Et ça marche en plus. Ca n'arrête pas de sonner. Se confier comme ça en directe on reconnaît ta voix c fou. Oui g entendu celle avec la bm qui squatte le lit conjugal. Trop fort. Ici à liège il y a eu un mariage annulé car la Bm voulait faire le cortège ds la limousine. Le jeune mariée a refusé. Le marié s'est emballé sur sa femme car elle ne voulait pas de sa mère ds la limousine. Ils avaient visiblement tous oublié leur cerveau à la maison. Nado fowda. Et voilà chacun est rentré chez soi.
Alateffffff :eek:
Oui ils avaient oublié leur cerveau c'est clair... qu'est ce que ça change que la bm aille dans la voiture du marié franchement faut arrêter
Les gens veulent se marier faire des cortèges de malades faire des fêtes limites royales mais n'ont pas un neurone de valide... désolée

@nwidiya, je comprend pas pourquoi les meufs acceptent ce genre de situations
Elles voient que le mec ne donne pas un rond, ils vivent chez les beaux parents, c’est la femme qui fait tout et en plus elle n’a droit à rien ...et zaydoun elle lui fait des gosses
Je comprend rien
Normalement dès le départ si tu vois qu’il se fout de ta gueule tu le dégages
T’attend pas de faire des gosses avec lui et qu’il profite sur toi et tes parents pour te réveiller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour