S
Soomy
Non connecté
Mdrr on n’a que dalle même pas la carteLa carte qu’on connait tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr on n’a que dalle même pas la carteLa carte qu’on connait tous
Acheter quoi ? Le sweat? Le ballon ? Les tennis ?J’ai envie d’acheter ça
C’est kitch mais ça me rappelle ma jeunesse
Joyeux nowel Soumiyah
Bestella a quoi ?Oh que si
J’ai été très sage hier j’ai peu mais bien mangé ( b’astella et fruits de saison)
Le sweat LakersAcheter quoi ? Le sweat? Le ballon ? Les tennis ?
Ps. J’aime bien
On dirait les pulls que balmain a créé pour le show de beyonce en juillet dernier à ParisJ’ai envie d’acheter ça
Un jean quoi204575 204576
On dirait les pulls que balmain a créé pour le show de beyonce en juillet dernier à Paris
Même esprit
J’aime bien ton pull
Mais le jaune faut le casser avec un pantalon bleu Marine non?
Avec le slimJ’ai envie d’acheter ça
Jaune "moutagh"Beaucoup de jaune en boutique en ce moment
# l’effet gilet jaune
# jaune cocu
# jaune pipi
# jaune canari
J hallucine et pas pour l'accent.!!Un sketch! j'ai regardé cette vidéo en plusieurs fois
J'ai trop rigolé! surtout quand un certain Karim, frustré les a appelées
Mine de rien, les gens racontent leur vie, ya des cas... soubhanalah
L'argent dans le couple c'est quand même un sujet épineux et brûlant, voire destructeur
@shams007 spéciale dédicace pour leur accent Belches je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife!
Entre autreUn jean quoi![]()
Tu les connais?J hallucine et pas pour l'accent.!!
Wollah que j'ai pas tel à ces filles
Elles se sentent pas serrées sue ce sedari ?
Justement l'une d'entre elle est coiffeuse et elle n'arrête paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de le dire moi j'ai mon salon moi j'ai réussi moi j'ai mon salon moi j'ai mon salon j'ai commencé comme assistante aujourd'hui j'ai mon salon@nwidiya j’écoute la suite des 3 drôles de dames (Samia Belhaj)
On dirait trop les meufs qui squattent les salons de coiffures
Ce sont les commentaires. Ds ta gu....Non ça c'est les commentaires!![]()
Besmellah aalikCe sont les commentaires. Ds ta gu....
Je confirme !! J’ai entendu quinze fois « mon salon » « viens au salon » bla-bla bla-bla-blaJustement l'une d'entre elle est coiffeuse et elle n'arrête paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de le dire moi j'ai mon salon moi j'ai réussi moi j'ai mon salon moi j'ai mon salon j'ai commencé comme assistante aujourd'hui j'ai mon salon
Wa c'est bon on a campré![]()
"La bôté"... on voit bien tfaçon..Je confirme !! J’ai entendu quinze fois « mon salon » « viens au salon » bla-bla bla-bla-bla
C’est le saint graal pour elles
Mdrrr excellentle "tu as encore du caca dans le slip et tu viens nous faire la morale sur comment nous comporter avec un mari" à un gars de 22 ans qui les a appelées et fustigées lol
Non pas du tt. Merci pour cette découverte. T'entends leurs conseils ? La fille se plaint car son mec veut qu'elle dépose un repas chaud en live à 7h car monsieur ne veut pas du réchauffé. La bimbo du milieu lui répond règle ton réveille plus tôt lève toi et fais lui à manger. Zaama aaadiTu les connais?
leur émission est quand même hilarante! j'ai aimé le "tu as encore du caca dans le slip et tu viens nous faire la morale sur comment nous comporter avec un mari" à un gars de 22 ans qui les a appelées et fustigées lol
Pour le seddarri tu as eu aussi cette impressionmdr
Tu te moques du niveau de l'enseignement en Belgique. Tu ne peux pas le faire en tte impunitéBesmellah aalik"watapeund"?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui c'était cosmiqueNon pas du tt. Merci pour cette découverte. T'entends leurs conseils ? La fille se plaint car son mec veut qu'elle dépose un repas chaud en live à 7h car monsieur ne veut pas du réchauffé. La bimbo du milieu lui réponds règle ton réveille plus tôt lève toi et fais lui à manger. Zaama aaadij'ai eu envie de lui dégonfler ses nibards et ses lèvres
Nonnnn mais la concordance des temps! moi j'étais pas prête mais maintenant je saisTu te moques du niveau de l'enseignement en Belgique. Tu ne peux pas le faire en tte impunité![]()
J'ai pas vu le reste de sa chaine!@nwidiya,
J’ai pas fini la vidéo d hier
Alors je me rends sur sa chaîne YT
Je tombe sur ça
Sa fille est canon!
Elle aussi, Samya est canon
Machallah![]()
Et ça marche en plus. Ca n'arrête pas de sonner. Se confier comme ça en directe on reconnaît ta voix c fou. Oui g entendu celle avec la bm qui squatte le lit conjugal. Trop fort. Ici à liège il y a eu un mariage annulé car la Bm voulait faire le cortège ds la limousine. Le jeune mariée a refusé. Le marié s'est emballé sur sa femme car elle ne voulait pas de sa mère ds la limousine. Ils avaient visiblement tous oublié leur cerveau à la maison. Nado fowda. Et voilà chacun est rentré chez lui.MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui c'était cosmiqueil veut du marqa à 7H du matin
Les conseils c'est drôle... mais franchement leur émission est épique à plusieurs égards!
la daronne qui s'invite dans le lit conjugal et l'autre qui appelle pour demander si c'est normal...
La nana meskina qui découvre que son mec est homo, après lui avoir fait trois gosses...
Sa fille est grandeJ'ai pas vu le reste de sa chaine!
Tous un petit pois à la l’ace Du cerveauEt ça marche en plus. Ca n'arrête pas de sonner. Se confier comme ça en directe on reconnaît ta voix c fou. Oui g entendu celle avec la bm qui squatte le lit conjugal. Trop fort. Ici à liège il y a eu un mariage annulé car la Bm voulait faire le cortège ds la limousine. Le jeune mariée a refusé. Le marié s'est emballé sur sa femme car elle ne voulait pas de sa mère ds la limousine. Ils avaient visiblement tous oublié leur cerveau à la maison. Nado fowda. Et voilà chacun est rentré chez soi.
AlateffffffEt ça marche en plus. Ca n'arrête pas de sonner. Se confier comme ça en directe on reconnaît ta voix c fou. Oui g entendu celle avec la bm qui squatte le lit conjugal. Trop fort. Ici à liège il y a eu un mariage annulé car la Bm voulait faire le cortège ds la limousine. Le jeune mariée a refusé. Le marié s'est emballé sur sa femme car elle ne voulait pas de sa mère ds la limousine. Ils avaient visiblement tous oublié leur cerveau à la maison. Nado fowda. Et voilà chacun est rentré chez soi.