Mamacoco
VIB
Gha nkherrej kesksou n8ar jem3aWa 3la
Slamto ! Youyouyouyou
Diri chi sadaqa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gha nkherrej kesksou n8ar jem3aWa 3la
Slamto ! Youyouyouyou
Diri chi sadaqa![]()
Aucune estime de soimdrrrr
Si elles s'aimaient vraiment, ce genre de questions ne se poserait meme pas
Il est torse nu?204589 Normal !
Le loup garouVoir le loup![]()
Oui il fait 8 degré !Il est torse nu?
@nwidiya, en parlant de ça on a une voisine qui s’est marié récemment et une autre voisine lui a sorti « on vous entend pas vous faites ça dans le calme ?? »
J’étais choquée
De quoi elle se mêle sérieux ?
Les gens prêtent l’oreille pour savoir jusqu’à ce qu’il se passe dans bit n3ass des gens c’est grave
@nwidiya, en parlant de ça on a une voisine qui s’est marié récemment et une autre voisine lui a sorti « on vous entend pas vous faites ça dans le calme ?? »
J’étais choquée
Les gens prêtent l’oreille pour savoir jusqu’à ce qu’il se passe dans bit n3ass des gens c’est grave
Mdrrrrr c'est vraiment un truc de 7ayawane ! Wili elles sont obligées de crier Pour prouver qu'elles ont quelqun in The bed ?@nwidiya, en parlant de ça on a une voisine qui s’est marié récemment et une autre voisine lui a sorti « on vous entend pas vous faites ça dans le calme ?? »
J’étais choquée
Marié j'aurai une pensée pour les voisin(e)s on fera du bruit comme en enfer pour qu'ils elles sachent ce qu'on fait comment on le fait et surtout combien de fois on le fait. Pensez à vois voisins le jour de votre mariage.@nwidiya, en parlant de ça on a une voisine qui s’est marié récemment et une autre voisine lui a sorti « on vous entend pas vous faites ça dans le calme ?? »
J’étais choquée
Ma paroleMdrrrrr c'est vraiment un truc de 7ayawane ! Wili elles sont obligés de crier Pour prouver qu'elles ont quelqun in The bed ?
#LaRage
DIs Moi Comment tu cries je te dirai si tu simulesMa parole
Dis moi comment comment tu cries je te dirai qui tu es
Mdrr wallahelaDIs Moi Comment tu cries je te dirai si tu simules![]()
3adiiii
L’alcool ça rechauffe![]()
Ghir ne prends'PAs De prozac ce soir la sinon Meskina elle Va s'ennuyerMarié j'aurai une pensée pour les voisin(e)s on fera du bruit comme en enfer pour qu'ils elles sachent ce qu'on fait comment on le fait et surtout combien de fois on le fait. Pensez à vois voisins le jour de votre mariage.
Je vais meme engager un crieur qui criera Round Three, ...Round Ten...Après il ciera KO
J’étais choquée
Elle va adorer quoi que je prenne mais je compte manger Humous la veille pour etre d'attaque.Ghir ne prends'PAs De prozac ce soir la sinon Meskina elle Va s'ennuyer![]()
L'attaque de l7za9Elle va adorer quoi que je prenne mais je compte manger Humous la veille pour etre d'attaque.
Grave ! Elle a du être longue sa nuit !Le reste d'alcool d'hier![]()
Ya zina diri latay ..
Ya zina diri latay ..![]()
Ghazza dans le litL'attaque de l7za9
Meskina![]()
J’ai vu la pub
Boit boit boit du cafe c est bonnnnnn !!Meskhote zehma je veux éviter le café![]()