Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya, en parlant de ça on a une voisine qui s’est marié récemment et une autre voisine lui a sorti « on vous entend pas vous faites ça dans le calme ?? »
J’étais choquée
De quoi elle se mêle sérieux ? :D
Les gens prêtent l’oreille pour savoir jusqu’à ce qu’il se passe dans bit n3ass des gens c’est grave

@nwidiya, en parlant de ça on a une voisine qui s’est marié récemment et une autre voisine lui a sorti « on vous entend pas vous faites ça dans le calme ?? »
J’étais choquée
De quoi elle se mêle sérieux ?
Les gens prêtent l’oreille pour savoir jusqu’à ce qu’il se passe dans bit n3ass des gens c’est grave

Wili :claque::D

J’étais choquée
Mdrrrrr c'est vraiment un truc de 7ayawane ! Wili elles sont obligées de crier Pour prouver qu'elles ont quelqun in The bed ?
#LaRage

J’étais choquée
Marié j'aurai une pensée pour les voisin(e)s on fera du bruit comme en enfer pour qu'ils elles sachent ce qu'on fait comment on le fait et surtout combien de fois on le fait. Pensez à vois voisins le jour de votre mariage.

Je vais meme engager un crieur qui criera Round Three, ...Round Ten...Après il ciera KO

Marié j'aurai une pensée pour les voisin(e)s on fera du bruit comme en enfer pour qu'ils elles sachent ce qu'on fait comment on le fait et surtout combien de fois on le fait. Pensez à vois voisins le jour de votre mariage.

Je vais meme engager un crieur qui criera Round Three, ...Round Ten...Après il ciera KO
Ghir ne prends'PAs De prozac ce soir la sinon Meskina elle Va s'ennuyer :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour