Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’autre elle vit avec son gars sans mariage sans rien
Elle paye tout
Lui il lâche rien
Il part avec ses potes en vacances et elle se pose encore des questions
Les filles franchement arrêtez de faire les bouffonnes et de vous laisser gratter
Le mec il a le gîte et le couvert il a la meuf qui écarte les cuisses et tout ça gratuit sans aucun engagement... et elle se demande s’il est sincere avec elle

Alateffffff :eek:
Oui ils avaient oublié leur cerveau c'est clair... qu'est ce que ça change que la bm aille dans la voiture du marié franchement faut arrêter
Les gens veulent se marier faire des cortèges de malades faire des fêtes limites royales mais n'ont pas un neurone de valide... désolée
Oui ça fait ga3 si elle monte ds la limo. Non c juste pour la princesse. Et la mb ta hia tu dirais elle veut briller par procuration.

L’autre elle vit avec son gars sans mariage sans rien
Elle paye tout
Lui il lâche rien
Il part avec ses potes en vacances et elle se pose encore des questions
Les filles franchement arrêtez de faire les bouffonnes et de vous laisser gratter
Le mec il a le gîte et le couvert il a la meuf qui écarte les cuisses et tout ça gratuit sans aucun engagement... et elle se demande s’il est sincere avec elle
Hahahah j’arrivais pas à croire que ce genre de filles existent :D

Mais j’en ai déjà rencontré
Incroyable mais vrai

Question aux femmes :

Si un homme vous écrit un poème d'amour. Vous trouvez ça ringard, mignon, trop romantique, vous n'aimez pas. Vous etes contre les Muses et toussa. Vous aimez vous appréciez et le geste et le poème ? Je fais une thèse sur la disparition du romantisme spécialement chez les Maghrébins et j'aimerais savoir si c'est la faute de la Maghrébine ou des Maghrébins. Merci de votre collaboration.

Tout comme toi. Rarement je dépasse les 7h30 mais apparemment lez bladinettes de cette rubrique hadgat je les vois toutes matinales.
hadga hadga disons qu'à un moment t'es bien obligée de ranger (hadga bssif 3liya - par intermittence) -- > je parle pour moi mais je suis certaine qu'ici, il y a de vraies hadgates et hadgnin...

@nwidiya, je comprend pas pourquoi les meufs acceptent ce genre de situations
Elles voient que le mec ne donne pas un rond, ils vivent chez les beaux parents, c’est la femme qui fait tout et en plus elle n’a droit à rien ...et zaydoun elle lui fait des gosses
Je comprend rien
Normalement dès le départ si tu vois qu’il se fout de ta gueule tu le dégages
T’attend pas de faire des gosses avec lui et qu’il profite sur toi et tes parents pour te réveiller
Je pense que ces nanas ont peur d'être seules, honte d'être seules, veulent à tout prix un maghé, elles ferment les yeix sur tout ! et une fois maghiées elles se disent mince... mais c'est trop facile!

@nwidiya, je comprend pas pourquoi les meufs acceptent ce genre de situations
Elles voient que le mec ne donne pas un rond, ils vivent chez les beaux parents, c’est la femme qui fait tout et en plus elle n’a droit à rien ...et zaydoun elle lui fait des gosses
Je comprend rien
Normalement dès le départ si tu vois qu’il se fout de ta gueule tu le dégages
T’attend pas de faire des gosses avec lui et qu’il profite sur toi et tes parents pour te réveiller
Elle veulent le titre de "Mariee" ... et veulent faire des enfants :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour