Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La folie nous aide a rester normalesBel 3akss
Li ta iban lek "moch normal" 8ouwa "normal"
lhamdollah! dekshi li bghinaY a que des folles ici, ma kaynchi chi weh7da fina lli b39alha![]()
La folie nous aide a rester normales
Ta7ya Touness![]()
Celle qui ont peur du loup dites vous qu'une tête de bébé passe... Jdis ça jdis rien.
Je retourne à ma hrira hssenliya![]()
Sans folie, on deviendrait des muses...La folie nous aide a rester normales
Ta7ya Touness![]()
Celle qui ont peur du loup dites vous qu'une tête de bébé passe... Jdis ça jdis rien.
Je retourne à ma hrira hssenliya![]()
The same to you too. Jab lik chi sebat awla sendala ? Chtek nachta, t8alla fik ))Hello
Merry Christmas everyone![]()
mdrA moins d’épouser un inconnu, qui considère la nuit de noces comme une mission, ou que la fille soit trop jeune ....
La peur au ventre n’est qu’une légende!
Vu comme ça a de quoi avoir peurmdr
ça fait un an qu'il prépare cette nuit, comme un combat de boxe: souplesse, cardio ( j'ai l'image du mec qui met des coups de reins dans un sac de frappeavec la musique de rocky
), il veut etre au top.
Tu sais il va être de retour avec une nouvelle musique
Serrer les fesses aussi...! LOLSi pas la même chose
Pour l'un d'eux il n'y a pas de péridurale mdrrrr
Wa de toute façon, nous autres femmes (remercions Eve) nous sommes contrainte de serrer les dents toute notre vie.....
8ada nite baghé i farga3 rommanamdr
ça fait un an qu'il prépare cette nuit, comme un combat de boxe: souplesse, cardio ( j'ai l'image du mec qui met des coups de reins dans un sac de frappe avec la musique de rocky), il veut etre au top.
Serrer les fesses aussi...! LOL
koulchi tey tssiyebWa 8adi elle est compliqué à appliquer, surtout lors de la mise bas
Mdrrrrr
Bessaha! quel chanteur.? chanteuse?Mon anniversaire est demain, mais j'ai décidé pour la 1ere fois de le fêter 2 soirs de suite... je me suis fait un plaisir pour ce soir (un concert seule) j'ai envie de ma faire plaisir alone. Avec l'âge on a plus besoin de personne pour apprécier de bons moments...
Quel kiiiiiif
O 7na tfarjo - ma 3linach lla8 - jab lla8 je prefere les truffes 85% cacao chocolat noir (z3ma kan wassek) - bessa7kom la boite de QS ))@Mercipapa diri yeddik![]()
mdrrr drari kay bghiw y'tmandro f'dak l'moujates8ada nite baghé i farga3 rommana![]()
Les QS souvenir d’enfance, ils sont pas trop bons et trop sucrés mais je les apprécies toujours par nostalgie à mon enfanceO 7na tfarjp - ma 3linach lla8 - jab lla8 je prefere les truffes 85% cacao chocolat noir (z3ma kan wassek) - bessa7kom la boite de QS ))
tey bqaw i tboumbaw...mdrrr drari kay bghiw y'tmandro f'dak l'moujates![]()
Je partage à 1000% happy birthday to u.Mon anniversaire est demain, mais j'ai décidé pour la 1ere fois de le fêter 2 soirs de suite... je me suis fait un plaisir pour ce soir (un concert seule) j'ai envie de ma faire plaisir alone. Avec l'âge on a plus besoin de personne pour apprécier de bons moments...
Quel kiiiiiif
Ghir khass l's9af ykoum 3ali ou safétey bqaw i tboumbaw...hahaha
MDRRRRGhir khass l's9af ykoum 3ali ou safé![]()
Tu as raison il ya quelque jours j ai fais pareil, j l es fêté samedi dimanche et hierMon anniversaire est demain, mais j'ai décidé pour la 1ere fois de le fêter 2 soirs de suite... je me suis fait un plaisir pour ce soir (un concert seule) j'ai envie de ma faire plaisir alone. Avec l'âge on a plus besoin de personne pour apprécier de bons moments...
Quel kiiiiiif
J’arrive@Mercipapa diri yeddik![]()
Les rouges sont pour moiJ’arrive![]()
Ça me va tres bienLes rouges sont pour moi![]()
Les barres caramel on les laisse pour ceux qui veulent revoir leur dentisteÇa me va tres bien
Je prend un violet apres un bleu ensuite un jaune puis un vert![]()
Ça me va tres bien
Je prend un violet apres un bleu ensuite un jaune puis un vert![]()
Les barres caramel on les laisse pour ceux qui veulent revoir leur dentiste![]()