Sabaaaaaah lkheirSbh nor
Wa fine ghyoubekkk![]()
Dyaaaaaaf a khti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabaaaaaah lkheirSbh nor
Wa fine ghyoubekkk![]()
Du tout, je ne compte pas encore me marier mais je réfléchis pour avoir des coups d'avance. Il faut que je sois pret le jour J.Hahahaha
Surtout ne pas avoir le ventre lourd
Tu te maries bientôt Incha Allah ?
La peur de leur vie. Elles prennent perpétuité. Elles sont habitées par le doute. Ai je bien fait d'accepter cet idiot comme compagnon de vie ? Et si je reculais ? Si j'annulais tout là sans crier gare ? Si je fuyais en laissant un mot derrière moi : partie sans laisser d'adresse ? Et si je ne laissais rien derrière moi ? Mais s'ils appellent la police ?
Les dernières heures d'une jeune fille.
Bah c'est qu'elles ne sont pas sures de leur choixLa peur de leur vie. Elles prennent perpétuité. Elles sont habitées par le doute. Ai je bien fait d'accepter cet idiot comme compagnon de vie ? Et si je reculais ? Si j'annulais tout là sans crier gare ? Si je fuyais en laissant un mot derrière moi : partie sans laisser d'adresse ? Et si je ne laissais rien derrière moi ? Mais s'ils appellent la police ?
Les dernières heures d'une jeune fille.
MDRRRRRRR la traiteurT'es neggafa?![]()
A moins d’épouser un inconnu, qui considère la nuit de noces comme une mission, ou que la fille soit trop jeune ....Les femmes ne dorment pas la veille de la nuit de noces elles ont la peur au ventre.
Du tout, je ne compte pas encore me marier mais je réfléchis pour avoir des coups d'avance. Il faut que je sois pret le jour J.
MDRRRRRRR la traiteur![]()
Ahe oui! Bessaha ou rahaSabaaaaaah lkheir
Dyaaaaaaf a khti![]()
Thank youWe wish you a merry Christmas from France![]()
A moins d’épouser un inconnu, qui considère la nuit de noces comme une mission, ou que la fille soit trop jeune ....
La peur au ventre n’est qu’une légende!
Je l'emmène directement à la cave et je l'enferme elle et ses vieux reves de princesse. Wesh t'as vraiment cru à Walt Disney et ses histoires de princes charmants ?Bah c'est qu'elles ne sont pas sures de leur choix
imagine ta laghoussa te fait ça, tu réagis comment?
Il cherche une muse
Non justement d'où l'interêt d'être sûr de soiJe l'emmène directement à la cave et je l'enferme elle et ses vieux reves de princesse. Wesh t'as vraiment cru à Walt Disney et ses histoires de princes charmants ?
Contes et légendes. Crapauds et princesses apeurées. Philtres d'amour et sorts jetés. Un mariage à l'ancienne.A moins d’épouser un inconnu, qui considère la nuit de noces comme une mission, ou que la fille soit trop jeune ....
La peur au ventre n’est qu’une légende!
wayehhhhhh dak le loup sga3 li ghadi i farga3 rommana...Elles ont peur du loup yak a @nwidiya![]()
Hetta nfter baada ounshoufou
On suivra les démons de minuit et autres créatures de la nuit.Ce n'est pas dans l'assiette que cela se joueramais plutôt dans le douceur, le respect, l'amour de l'autre, la valeur divine de ce moment... etc....
woula le loup i khaf...A weddi même le loup est une légende de nos jours![]()
Il faut aussi laisser un peu de place au hasard sinon cela manque d'épices.Non justement d'où l'interêt d'être sûr de soi![]()
a wili? hya ndirou bna9essA weddi même le loup est une légende de nos jours![]()
Tu crois vraiment que les gens calculent quoi que ce soit????? les gens normaux je parle...Il faut aussi laisser un peu de place au hasard sinon cela manque d'épices.
Tu ne saurais calculer ton destin. Je ne crois pas aux calculs. Je crois au Fatum qui ensanglante les âmes. Je crois aux Muses et aux Poètes.Tu crois vraiment que les gens calculent quoi que ce soit????? les gens normaux je parle...
Be3da ana seda3ti liya dmaghi avec ta muse et tes récits fantastiques...Tu ne saurais calculer ton destin. Je ne crois pas aux calculs. Je crois au Fatum qui ensanglante les âmes. Je crois aux Muses et aux Poètes.
Machi bna9ess ga3 walakin ma t3ewlich 3la chi loup nit lli y7emmer lewje8a wili? hya ndirou bna9ess![]()
LLi khaf njawoula le loup i khaf...![]()
Tu as malheureusement perdu l'enfant qui était en toi. La vie ou les difficultés de la vie ont tôt fait de toi une adulte. On te souhaite de rencontrer un mari qui saura te rendre ta part d'enfance.Be3da ana seda3ti liya dmaghi avec ta muse et tes récits fantastiques...![]()
Vous acceptez la carte vitale?Tu as malheureusement perdu l'enfant qui était en toi. La vie ou les difficultés de la vie ont tôt fait de toi une adulte. On te souhaite de rencontrer un mari qui saura te rendre ta part d'enfance.
Machi bna9ess ga3 walakin ma t3ewlich 3la chi loup nit lli y7emmer lewje8
On suivra les démons de minuit et autres créatures de la nuit.
Ce qui calculee le résultat sera égale à zéroTu crois vraiment que les gens calculent quoi que ce soit????? les gens normaux je parle...
Y a que des folles ici, ma kaynchi chi weh7da fina lli b39alha![]()