Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te laisse ceux à l’Orange !Et moi jprend tout![]()
Il faut savoir laisser fondre le caramel sans qu’il touche les dentsLes barres caramel on les laisse pour ceux qui veulent revoir leur dentiste![]()
Je te laisse ceux à l’Orange !
Déjà essayé, ça irrite le palaisIl faut savoir laisser fondre le caramel sans qu’il touche les dents![]()
T’es pas une pro !Déjà essayé, ça irrite le palais![]()
J’apprends toujoursT’es pas une pro !
Je te donne les barres caramel alorsOn échange un célébration contre un QS ?
Qui en veut
204611
Je te donne les barres caramel alors![]()
Vous préparez ton mariage?204610 Dans l arrière salle d une épicerie chleuh.. avec les anciens du village..
J’écoute la suiteLes gens les appelent en live elles ont un numéro de téléphone spéciale pour ça, je trouve ça bien comme concept mais surtout drôle je l'avoue![]()
" notre " !Vous préparez ton mariage?![]()
Ouiii je crois que c'est à lui qu'elles ont dit tu as encore du caca dans ta c u l otte et tu viens nous faire la moraleJ’écoute la suite
Le mec de 28 ans qui préfère aller chercher une bombe atomique au bled et faire son éducation ... Laule
2019 et y’a encore des mecs qui pensent comme ça....
Je suis toute ouïeOuiii je crois que c'est à lui qu'elles ont dit tu as encore du caca dans ta c u l otte et tu viens nous faire la morale
Ou alors c'est à l'autre garçon qui vient après!
Une femme intelligente, independante et qui a des ambitions fait peur a certains. Quelqu'un qui ne cherche que le physique l'aura pour quelques annees et quand il partira monsieur n'aura rien ou ira le chercher ailleurs.J’écoute la suite
Le mec de 28 ans qui préfère aller chercher une bombe atomique au bled et faire son éducation ...et que les femmes arabes en général veulent juste vivre aux crochets d’un homme...et n’ont aucune ambition ...soupirs ...
Vous écoutez les histoireJ’écoute la suite
Le mec de 28 ans qui préfère aller chercher une bombe atomique au bled et faire son éducation ...et que les femmes arabes en général veulent juste vivre aux crochets d’un homme...et n’ont aucune ambition ...soupirs ...
Offf course
Pardon j ai pas' vu la question ?@nwidiya, répond moi
Depuis tour ta l'heure vous racontez des histoire ca passe ou lol ?Pardon j ai pas' vu la question ?
Aheee lolDepuis tour ta l'heure vous racontez des histoire ca passe ou lol ?
Je vais regarder çaAheee lolc'est sur une vidéo que j'avais posté hier attends
La voilà
SOrs les pop cornJe vais regarder ça
Oui j’écoute entre deux trois trucsDepuis tour ta l'heure vous racontez des histoire ca passe ou lol ?
Il lui pretextait à chaque fois qu'il allait à la mosquée, ou alors avec de la famille regarder des matchs de footOui j’écoute entre deux trois trucs
Là j’en suis à la partie où une nana raconte qu’elle divorce car elle apprend que son mari - pourtant pieux - couche avec des mecs, après lui avoir fait 3 enfants
Je suis choquer serieuxxxxOui j’écoute entre deux trois trucs
Là j’en suis à la partie où une nana raconte qu’elle divorce car elle apprend que son mari - pourtant pieux - couche avec des mecs, après lui avoir fait 3 enfants
Choquant![]()