Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sabah el kheyr

@Soumiyah vraiment pas mal le journal 401 !
J’ai finalement reussi à le trouver dans les podcasts. Soundcloud c’est bof.

J’ecoute un mec super interessant là
 

Pièces jointes

  • CB528A27-78B3-4AAF-9C7B-9C2A00B60C6F.png
    CB528A27-78B3-4AAF-9C7B-9C2A00B60C6F.png
    288.4 KB · Affichages: 9
A

AncienMembre

Non connecté
...qqu'un est déjà allé à la boutique newbalance à Châtelet ?..ça fait un moment que je dois m'en racheter une paire et je trouve pas chaussure à mon pied ))...ma question, y a t'il du choix ? idéalement je veux des baskets originales je sais qu'il y a certaines séries sympas mais je les vois jamais en boutiques..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S

Soomy

Non connecté
...qqu'un est déjà allé à la boutique newbalance à Châtelet ?..ça fait un moment que je dois m'en racheter une paire et je trouve pas chaussure à mon pied ))...ma question, y a t'il du choix ? idéalement je veux des baskets originales je sais qu'il y a certaines séries sympas mais je les vois jamais en boutiques..
Je sais pas pourquoi j’ai un blocage avec New Balance...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je sais pas pourquoi j’ai un blocage avec New Balance...
Pour du du jogging ils font du bon.. Je les ai éprouvées sur des semi ça tient au pieds.. Elle valent les autres marques.. Le tout est de bien connaître son pieds en course et bien essayer... J'ai laissé une paire au bled pour mes footing au moyen atlas
 
S

Soomy

Non connecté
Pour du du jogging ils font du bon.. Je les ai éprouvées sur des semi ça tient au pieds.. Elle valent les autres marques.. Le tout est de bien connaître son pieds en course et bien essayer... J'ai laissé une paire au bled pour mes footing au moyen atlas
Oui moi c’est plutot en terme de sneakers de ville j’aime pas la forme...l’esthétique en général ...
 

Swinae

VIB
Hein ????? Choquée !!
Hier je suis tombée sur une vidéo qui parlait des rites sataniques chez les puissants de l’industrie musicale et que c’est un passage obligé que de se faire violer par un des membres pour rentrer dans le système
Y’a même lil wayn qui témoignait
J’essaierai de te retrouver ça


Protégez vous, votre entourage, vos enfants neveux nièces ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut