Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Puisque tu parles de series francaises, qui a regarde 10%? moi j'aime bien :timide:
J’en suis à la deuxième saison
Franchement c’est pas mal
Y’a des scènes très drôles et le casting est réussi
Deuxième saison y’a Assad Bouab qui a racheté l’agence il est excellent :D
Bref je valide
 

Pièces jointes

  • 881D3208-A215-43BC-A6E9-87DAB3D82CEF.jpeg
    881D3208-A215-43BC-A6E9-87DAB3D82CEF.jpeg
    53 KB · Affichages: 10
  • 2CDA85B8-4F36-4F48-A147-FCC145B59C30.jpeg
    2CDA85B8-4F36-4F48-A147-FCC145B59C30.jpeg
    38.2 KB · Affichages: 8
  • 1EF58065-B14B-4B11-81C1-D0B2F734A169.jpeg
    1EF58065-B14B-4B11-81C1-D0B2F734A169.jpeg
    173.2 KB · Affichages: 10
  • C4017AD5-D024-4939-A47E-B2A17E2E2E02.png
    C4017AD5-D024-4939-A47E-B2A17E2E2E02.png
    810.9 KB · Affichages: 9
S

Soomy

Non connecté
Video intéressante sur sa prise de conscience :

Je l’ai vue hier et j’ai bien aimé
Elle a acquis en maturité et se réveille enfin
Surconsommation, suremballage, trop de colis, de cartons, de déchets, beaucoup de gâchis ...gros impact environnemental ... et puis les marques qui envoient toutes les teintes d’un même produit...à ne plus savoir quoi en faire ...comment ne pas finir dégoûtée à la longue ....?
Y’a plus de plaisir... elle en est devenue blasée à force de recevoir des colis plus spectaculaires les uns que les autres (des écrans, des ballons à l’hélium..qui se mettent en marche en ouvrant le carton)
D’ailleurs Horia avait fait une vidéo à peu près similaire

 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Coucou tout le monde :mignon:

Je sais pas vous mais rien qu’à l’idée de reprendre le boulot demain, je suis en dépression :pleurs:

La première semaine, j’ai eu du mal à déconnecter et c’est toujours au moment où jme réhabitue aux bons moments avec la famille que c’est l’heure de reprendre :/ jsuis au bout dma life xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam @nwidiya

J'aurais besoin de tes lumières concernant une détox aidant à éléminer l'eau ^^


Je fais souvent de la rétention d'eau on m'a prescrit un médoc (qui certe me dégonfle) mais qui provoque plein d'effet négatif. Et au final je l'arrête.... je gonfle..... je le reprend.... et ainsi de suite. Mnt je l'ai arrêté même si le doc refuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou tout le monde :mignon:

Je sais pas vous mais rien qu’à l’idée de reprendre le boulot demain, je suis en dépression :pleurs:

La première semaine, j’ai eu du mal à déconnecter et c’est toujours au moment où jme réhabitue aux bons moments avec la famille que c’est l’heure de reprendre :/ jsuis au bout dma life xD

Je comprends j'ai tellement pas eu envie de reprendre que j'ai posé une 1/2 journée 2 jours après ma reprise. En plus il fait froid dehors !!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou tout le monde

Je sais pas vous mais rien qu’à l’idée de reprendre le boulot demain, je suis en dépression :pleurs:

La première semaine, j’ai eu du mal à déconnecter et c’est toujours au moment où jme réhabitue aux bons moments avec la famille que c’est l’heure de reprendre :/ jsuis au bout dma life xD

Je n'ai pas pris de vacances donc pas de difficile reprise ! C'est le secret :D
Bon courageeeeee pour demain
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Video intéressante sur sa prise de conscience :


Je l’ai vue hier et j’ai bien aimé
Elle a acquis en maturité et se réveille enfin
Surconsommation, suremballage, trop de colis, de cartons, de déchets, beaucoup de gâchis ...gros impact environnemental ... et puis les marques qui envoient toutes les teintes d’un même produit...à ne plus savoir quoi en faire ...comment ne pas finir dégoûtée à la longue ....?
Y’a plus de plaisir... elle en est devenue blasée à force de recevoir des colis plus spectaculaires les uns que les autres (des écrans, des ballons à l’hélium..qui se mettent en marche en ouvrant le carton)
D’ailleurs Horia avait fait une vidéo à peu près similaire


Les deux vidéos sont hyper intéressantes !
Elles sont assez de followers pour dire tout ça...
Celles qui ne peuvent pas se permettre de faire ça ce sont les "petites influenceuses" !
 
Coucou tout le monde :mignon:

Je sais pas vous mais rien qu’à l’idée de reprendre le boulot demain, je suis en dépression :pleurs:

La première semaine, j’ai eu du mal à déconnecter et c’est toujours au moment où jme réhabitue aux bons moments avec la famille que c’est l’heure de reprendre :/ jsuis au bout dma life xD

mais non courage
le temps de reprendre tes habitudes au boulot et tu oublieras les vacances
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut