Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Les maghrébins ne sont pas toujours vrais et simples loin de là
Perso dans la boîte où je suis y’a beaucoup de maghrébins certains avec des postes clés mais je fais même pas attention finalement
qu’ils sont maghrébins car c’est pas important en fait... je l’oublie car bcp sont gwaronisés et se la racontent

Ouais je sais bien, j’en connais plein qui sont comme ça... Mais j’en ai marre d’entendre des conversations racistes déguisées etc. Je sais pas, j’ai envie d’authenticité et j’ai du mal à trouver ça autour de moi...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam @nwidiya

J'aurais besoin de tes lumières concernant une détox aidant à éléminer l'eau ^^


Je fais souvent de la rétention d'eau on m'a prescrit un médoc (qui certe me dégonfle) mais qui provoque plein d'effet négatif. Et au final je l'arrête.... je gonfle..... je le reprend.... et ainsi de suite. Mnt je l'ai arrêté même si le doc refuse.
Coucou Evil,

Allah i shafik déjà.
Oui je crois qu'on en avait déjà parlé et je t'avais dit d'arrêter de prendre ça car aucun médicament ne guérit quoi que ce soit, ça va au pire essayer de calmer un symptome en aggravant un autre
La rétention d'eau est directement liée à la lymphe, c'est la lymphe qui s'épaissit... pour plusieurs raisons. Mais ce qui en ressort c'est que tu dois detoxifier tout ça...
Jeûne, incontournable de toute façon
Prends du fénugrec, c'est royal pour faire bouger la lymphe
Faut que tu vois aussi au niveau des reins pour éliminer: jus de persil, jus de citron
Sport, il faut bcp bouger

Stoppe le sucre.. le pain...

edit: bois bcp ce thé vert aussi! (sans sucre of course lol)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Video intéressante sur sa prise de conscience :

Salam
Je l'ai regardé hier soubhanalah :timide:
J'ai de suite pensé à la réaction de notre Ananas et son Melon :D
Vous pariez qu'elle va suivre mais en plus soft, je ne crois pas qu'elle soit prête à renoncer à tout ça
Mais je pense que Marie a un business plan derrière: elle va lancer sa propre gamme complète de make up
Mais c'est très classe de sa part, et très honnête,malgré son jeune âge.
Par contre ne suis pas sure que bcp soient prêtes pour ça!

Est-ce la fin du youtibizm?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Evil,

Allah i shafik déjà.
Oui je crois qu'on en avait déjà parlé et je t'avais dit d'arrêter de prendre ça car aucun médicament ne guérit quoi que ce soit, ça va au pire essayer de calmer un symptome en aggravant un autre
La rétention d'eau est directement liée à la lymphe, c'est la lymphe qui s'épaissit... pour plusieurs raisons. Mais ce qui en ressort c'est que tu dois detoxifier tout ça...
Jeûne, incontournable de toute façon
Prends du fénugrec, c'est royal pour faire bouger la lymphe
Faut que tu vois aussi au niveau des reins pour éliminer: jus de persil, jus de citron
Sport, il faut bcp bouger

Stoppe le sucre.. le pain...

Quand tu dis le jeune c'est le jeune qu'on fait une fois par an ou bien c'est autrement.

Le pain j'en mange plus (simplement parce que j'aime plus lol) pour le sucre j'y travaille ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand tu dis le jeune c'est le jeune qu'on fait une fois par an ou bien c'est autrement.

Le pain j'en mange plus (simplement parce que j'aime plus lol) pour le sucre j'y travaille ^^
Fais des jeûnes intermittents genre un jour sur deux, ou alors arrête de manger la veille à 20h et ne reprends qu'à 12H
Après tu rétrécis ce laps de temps où tu peux manger (sainement :D )
C'est toi et ton corps, et ce qu'il peut supporter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais des jeûnes intermittents genre un jour sur deux, ou alors arrête de manger la veille à 20h et ne reprends qu'à 12H
Après tu rétrécis ce laps de temps où tu peux manger (sainement :D )
C'est toi et ton corps, et ce qu'il peut supporter

Je n'ai aucun soucis avec le jeune. Déjà je ne mangeq plus dès 17h et mon ptit dej je le prends vers 10h

Sinon je fais une à deux fois une chrono diet.

Merci en tt cas le citron et le persil j'en ai.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Alaykoum salam

Tout le long de la vidéo j'avais qu'elle en tête (ananas). Je ne pense pas qu'elle suivra du moins pas de cette manière.
Les marques vont devoir s'adapter et nous proposerons des pseudo produits "clean".

Concernant Marie, elle a fait le tour et a eu le temps de se préparer à autre chose.
On ne va pas tarder à découvrir ce qu'elle a préparé !


Salam
Je l'ai regardé hier soubhanalah :timide:
J'ai de suite pensé à la réaction de notre Ananas et son Melon :D
Vous pariez qu'elle va suivre mais en plus soft, je ne crois pas qu'elle soit prête à renoncer à tout ça
Mais je pense que Marie a un business plan derrière: elle va lancer sa propre gamme complète de make up
Mais c'est très classe de sa part, et très honnête,malgré son jeune âge.
Par contre ne suis pas sure que bcp soient prêtes pour ça!

Est-ce la fin du youtibizm?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense que ca ne va pas tarder. C'est une mode qui va disparaitre petit a petit comme toute autre mode. Ceux qui misent tout sur Youtube vont se retrouver avec rien et ceux qui sont plus "adaptables" vont reussir a trouver autre chose.
Faut qu'ils se recyclent effectivement parce que je pense qu'ils stagnent tous..
Prochaine étape chacun va développer sa marque
Après elles sortiront un biopic sur leur ascension: de la cité à la notoriété :D ça va faire pleurer dans les chaumières... blablablabla
 
Les maghrébins ne sont pas toujours vrais et simples loin de là
Perso dans la boîte où je suis y’a beaucoup de maghrébins certains avec des postes clés mais je fais même pas attention finalement
qu’ils sont maghrébins car c’est pas important en fait... je l’oublie car bcp sont gwaronisés et se la racontent
Complètement d'accord
On est très peu de maghrébins dans ma boîte et sur ce peu il y a que 2 qui tiennent la route.
Ça garantit rien du tout, on est de toute façon pas une communauté soudée.
Après gweronisé (lol) ou pas ça me dérange pas.
 
Complètement d'accord
On est très peu de maghrébins dans ma boîte et sur ce peu il y a que 2 qui tiennent la route.
Ça garantit rien du tout, on est de toute façon pas une communauté soudée.
Après gweronisé (lol) ou pas ça me dérange pas.
J'ai remarque que les tunisiens s'entraident beaucoup. Ce n'est malheureusement pas le cas pour la majorite des marocains.

C'est l'impression que j'ai. Je peux avoir tort.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je pense que ca ne va pas tarder. C'est une mode qui va disparaitre petit a petit comme toute autre mode. Ceux qui misent tout sur Youtube vont se retrouver avec rien et ceux qui sont plus "adaptables" vont reussir a trouver autre chose.
Ça dépend ce que tu fais sur youtube
Y’a des domaines qui vont décliner, d’autres vont savoir se renouveler et tenir sur la durée, et y’aura ceux qui apporteront qqch de nouveau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut