Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’en suis à la deuxième saison
Franchement c’est pas mal
Y’a des scènes très drôles et le casting est réussi
Deuxième saison y’a Assad Bouab qui a racheté l’agence il est excellent
Bref je valide

Il est excellent et beau :rouge:

J'ai presque fini la 3eme saison ce weekend. J'ai mieux aime les 2 premieres mais ca reste quand meme pas mal :cool:
 
Haaaanw t’es trop chou :mignon:

Le truc c’est que j’aime pas les gens avec lesquels je bosse et je suis fatiguée des faux-semblants... Jpeux pas être moi-même dans mon univers pro et ça me dégoute encore plus :npq:

c'est la galère ça
au pire reste dans ta bulle car tôt ou tard les faux semblant leur revient comme un boomerang dans la gueule tandis que toi tu es restée a l’écart des leurs délires et la ils t'appreciront a ta juste valeur va
 
S

Soomy

Non connecté
Salam @nwidiya
J'aurais besoin de tes lumières concernant une détox aidant à éléminer l'eau ^^
Je fais souvent de la rétention d'eau on m'a prescrit un médoc (qui certe me dégonfle) mais qui provoque plein d'effet négatif. Et au final je l'arrête.... je gonfle..... je le reprend.... et ainsi de suite. Mnt je l'ai arrêté même si le doc refuse.
Éviter les médocs dans tous les cas et regarder du côté des plantes et herbes drainantes et aussi les massages ...
Brossages à sec aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Éviter les médocs dans tous les cas et regarder du côté des plantes et herbes drainantes et aussi les massages ...
Brossages à sec aussi

Justement j'en connais pas c'est pour cela que je demandais à l'experte :p

Brossages à sec? C'est quoi ća?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
c'est la galère ça
au pire reste dans ta bulle car tôt ou tard les faux semblant leur revient comme un boomerang dans la gueule tandis que toi tu es restée a l’écart des leurs délires et la ils t'appreciront a ta juste valeur va

Bah je reste moi-même mais j’y peux rien, j’accroche pas xD On doit être 5 maghrébins à tout casser sur 200 personnes et on n’a ni les mêmes âges, ni les mêmes catégories pro, ni les mêmes délires xD
Après je sais qu’être « maghrébin » en soit ne veut rien dire mais ça me manque... J’ai juste envie d’être entourée de personnes vraies et simples avec qui je puisse rigoler et dire des bêtises all day XD
 
Bah je reste moi-même mais j’y peux rien, j’accroche pas xD On doit être 5 maghrébins à tout casser sur 200 personnes et on n’a ni les mêmes âges, ni les mêmes catégories pro, ni les mêmes délires xD
Après je sais qu’être « maghrébin » en soit ne veut rien dire mais ça me manque... J’ai juste envie d’être entourée de personnes vraies et simples avec qui je puisse rigoler et dire des bêtises all day XD

pas évident d'etre toujours dans le controle
 
S

Soomy

Non connecté
Bah je reste moi-même mais j’y peux rien, j’accroche pas xD On doit être 5 maghrébins à tout casser sur 200 personnes et on n’a ni les mêmes âges, ni les mêmes catégories pro, ni les mêmes délires xD
Après je sais qu’être « maghrébin » en soit ne veut rien dire mais ça me manque... J’ai juste envie d’être entourée de personnes vraies et simples avec qui je puisse rigoler et dire des bêtises all day XD
Les maghrébins ne sont pas toujours vrais et simples loin de là
Perso dans la boîte où je suis y’a beaucoup de maghrébins certains avec des postes clés mais je fais même pas attention finalement
qu’ils sont maghrébins car c’est pas important en fait... je l’oublie car bcp sont gwaronisés et se la racontent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut