Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Alaykoum salam
Concernant Marie, elle a fait le tour et a eu le temps de se préparer à autre chose.
On ne va pas tarder à découvrir ce qu'elle a préparé !
Elle a déjà lancé ses émissions sur YouTube, des livres et produits de beautés en partenariat avec des marques
Je sais pas ce qu’elle peut faire dautres... une ligne de fringue.. une gamme de produits de beauté bio ... un album de chanson lol je sais pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mmmmmmmmh
Bsaha
J’espère qu’on la fera demain au taf
Bon ne rêvons pas trop
i aatek saha!
Laagouba lik :timide:

Au taff on y a eu le droit une fois dans notre life :D c'était pas par plaisir hein, mais ça coïncidait avec une visite importante ze3ma donc au lieu de faire des petits fours, on avait fait une galette des rois!
C'était épic!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Soumiyah et @nwidiya mon n+1 nous en offre une tous les ans que l´on partage en réunion de façon générale :D
Bssahtek!!! purée mais "nous on" est des cassoss :D
Pas de chocolats à noel (même pas un ballotin à 3€ )
Pas de Galettes des rois!
Pas de repas de noel/fin d'année (genre au resto, on a du le faire une fois, payé par la boîte)
#La7ass
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Elle ne se retire pas de youtube, elle va forcément proposer quelque chose.
Sûrement une gamme de maquillage ou soin bio ecolo etc

Elle a déjà lancé ses émissions sur YouTube, des livres et produits de beautés en partenariat avec des marques
Je sais pas ce qu’elle peut faire dautres... une ligne de fringue.. une gamme de produits de beauté bio ... un album de chanson lol je sais pas
 
S

Soomy

Non connecté
Jai une peau mixte plutôt tendance sèche
Pas bcp d’imperfections en general.
Je cherche exactement ce que tu as décrit
Un teint unifié mais naturel.
Mon budget nest pas limité tant que je tombe sur un bon produit...
Merci pour la reponse
Je vais attendre @mehdi671 ;)
 

Pièces jointes

  • 3149CA8D-E4FF-4D6A-BE85-3988A1E55EA4.jpeg
    3149CA8D-E4FF-4D6A-BE85-3988A1E55EA4.jpeg
    81.7 KB · Affichages: 25
A

AncienMembre

Non connecté
Oui du "bag ghegh" des "kab leu gueuzal" etc.. :D sur un tapis volant!
Je déteste leur en amener - genre pour le ramadan -j annonce la couleur avant - moi he suis pas gâteaux - je le fête pas chez moi - mais cette année y a une reubeu qui leur en a ramenés une boîte d une pâtisserie ils étaient tout fous ....alors que bon en région parisienne c pas compliqué de trouver des pâtisseries orientales...mais faut payer ))... je suis partie une semaine au maroc j ai ramené des cornes de G et chebakya je me suis dit lla8 in 3ale chetane emène s en qques uns...chétane a été plus fort et j avoue parfois 8oa mol l3kal la rebeu m a dit plus jamais qd elle a compris le public.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je déteste leur en amener - genre pour le ramadan -j annonce la couleur avant - moi he suis pas gâteaux - je le fête pas chez moi - mais cette année y a une reubeu qui leur en a ramenés une boîte d une pâtisserie ils étaient tout fous ....alors que bon en région parisienne c pas compliqué de trouver des pâtisseries orientales...mais faut payer ))... je suis partie une semaine au maroc j ai ramené des cornes de G et chebakya je me suis dit lla8 in 3ale chetane emène s en qques uns...chétane a été plus fort et j avoue parfois 8oa mol l3kal la rebeu m a dit plus jamais qd elle a compris le public.
Idem au début après ramadan je leur apportait des gâteaux ou même de retour du Maroc mais finito... mais j'avoue qu'il m'arrive d'apporter du baghrer, oula autres gâteaux non marocains faits maison

Mais je te comprends allègrement!
 
S

Soomy

Non connecté
Qui est-ce qui s'en rappelle? :D

Le malaise!
Elle m’a saoulée la meuf
Elle parle de son gawri à ses parents qui n’est pas musulman mais leur dit « oui mais s’il se converti après c’est bon? »
Euh s’il se converti déjà pour toi, non c’est pas bon meuf
Arrêtez de vous cacher derrière une plus qu’éventuelle conversion qui n’est même pas sure; et de prendre les gens pour des imbéciles
Assumes que tu t’en fiches de la religion et c’est tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut