Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mais ça ne t’évite pas de recevoir des appels chelou
j'ai un appel chellou à passer .. j'appelle qui ?:D


Personnellement j'ai toujours pensé que c'est l'appelé sui doit avoir droit à son anonymat .. celui qui me passe un appel n'a pas à demander de rester privé ..; c'est lui qui appelle .. en tant que receveur de l'appel je n'ai rien demandé à personne ... lui connait mon num mais moi je n'ai pas le droit de l'identifier
 
j'ai un appel chellou à passer .. j'appelle qui ?:D


Personnellement j'ai toujours pensé que c'est l'appelé sui doit avoir droit à son anonymat .. celui qui me passe un appel n'a pas à demander de rester privé ..; c'est lui qui appelle .. en tant que receveur de l'appel je n'ai rien demandé à personne ... lui connait mon num mais moi je n'ai pas le droit de l'identifier
Oui tu as le droit de décrocher ou pas aussi, personne ne t’oblige à rien :p

Je disais juste que cette appli t’identifie un numéro mais ne l’empêche pas de t’appeler.
Et même l’identification à ses limites avec cet appli.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'ai un appel chellou à passer .. j'appelle qui ?:D


Personnellement j'ai toujours pensé que c'est l'appelé sui doit avoir droit à son anonymat .. celui qui me passe un appel n'a pas à demander de rester privé ..; c'est lui qui appelle .. en tant que receveur de l'appel je n'ai rien demandé à personne ... lui connait mon num mais moi je n'ai pas le droit de l'identifier
Si t’es livreur, technicien ou autre qui doit appeler un client mais que ce client ne doit pas pouvoir te rappeler directement t’as pas le choix que d’appeler en inconnu.

Par contre entre personnes en relation directe oui je comprend pas le concept d’appeler en inconnu.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si t’es livreur, technicien ou autre qui doit appeler un client mais que ce client ne doit pas pouvoir te rappeler directement t’as pas le choix que d’appeler en inconnu.

Par contre entre personnes en relation directe oui je comprend pas le concept d’appeler en inconnu.
Même dans ce contexte ... j'estime que le numéro appelant doit être visible ... le nombre de fois où je me retrouve avec un raté et un message sans moyen d'appeler pour corriger ou proposer un solution...
Les techniciens d'intervention ont cette excuse qu'ils ne veulent pas être appelé .. ils peuvent avoir des numéros génériques appelable ou pas mais identifiables .. mais en aucun cas recevoir un appel en numéro masqué. Je connais beaucoup de personnes qui ne décrochent plus qd le numéro est masqué ou privé.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Swinae courage à toi j ai vécu ca ce week end j ai du aller rapatrié une personne que j aimais bcp.. et sur le chemin du retour, on m annonce un autre décès d une personne très proche que je considère comme un oncle.. allah irhmo.. c est la vie c est comme ça faut accepter.. pas facile..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Même dans ce contexte ... j'estime que le numéro appelant doit être visible ... le nombre de fois où je me retrouve avec un raté et un message sans moyen d'appeler pour corriger ou proposer un solution...
Les techniciens d'intervention ont cette excuse qu'ils ne veulent pas être appelé .. ils peuvent avoir des numéros génériques appelable ou pas mais identifiables .. mais en aucun cas recevoir un appel en numéro masqué. Je connais beaucoup de personnes qui ne décrochent plus qd le numéro est masqué ou privé.
Il y’a des sociétés de livraisons qui permettent à leur livreur d’appeler les clients via un service qui fait que le client voit le No de la société s’afficher et non celui du livreur.
Mais ça doit demander un petit investisement que toutes les sociétés ne sont pas pretes à payer.
 

Swinae

VIB
@Swinae courage à toi j ai vécu ca ce week end j ai du aller rapatrié une personne que j aimais bcp.. et sur le chemin du retour, on m annonce un autre décès d une personne très proche que je considère comme un oncle.. allah irhmo.. c est la vie c est comme ça faut accepter.. pas facile..


Allah i rahemhom

C'est pas facile c'est clair.

Merci bon courage à toi aussi
 
S

Soomy

Non connecté
Même dans ce contexte ... j'estime que le numéro appelant doit être visible ... le nombre de fois où je me retrouve avec un raté et un message sans moyen d'appeler pour corriger ou proposer un solution...
Les techniciens d'intervention ont cette excuse qu'ils ne veulent pas être appelé .. ils peuvent avoir des numéros génériques appelable ou pas mais identifiables .. mais en aucun cas recevoir un appel en numéro masqué. Je connais beaucoup de personnes qui ne décrochent plus qd le numéro est masqué ou privé.
Idem mon tel bloque automatiquement les appels masqués je les reçois pas
 
S

Soomy

Non connecté
ca va bloquer tous les appels en provenance d'algerie ?
Très certainement
En fait cette appli répertorie tous les numéros chelous signalés par ses utilisateurs
Tu dois pas être la seule a recevoir des appels chelous donc les numéros ont sûrement déjà été signalés

Un exemple ;
 

Pièces jointes

  • 648F9FC8-49AC-44A9-AEF9-8150BBD6BC64.jpeg
    648F9FC8-49AC-44A9-AEF9-8150BBD6BC64.jpeg
    27.8 KB · Affichages: 9
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut