Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C’est exactement ça
Un vent de nostalgie
Un pincement au cœur
Se dire que plus rien ne sera plus comme avant
Pas facile par contre j voudrais revenir sur des scènes surréaliste que j ai vu.. des gens qui font des crises, et qui crie à l injustice.. notamment des femmes.. alors que qd cette personne etait encore vivant personne n allez le voir.. il est reste 2 mois à l hôpital avant son décès et des personnes sont venu à l hôpital Pour lui parler des droits de succession pour des terrains.. vous n avez vraiment aucune honte !!
 
S

Soomy

Non connecté
Pas facile par contre j voudrais revenir sur des scènes surréaliste que j ai vu.. des gens qui font des crises, et qui crie à l injustice.. notamment des femmes.. alors que qd cette personne etait encore vivant personne n allez le voir..
C’est connu
Y’a que quand tu crèves que tu peux espérer qu’on dise des belles choses sur toi
Ah il était bon, je l’aimais beaucoup, c’était qqn de bien... meskine il méritait pas ça c’est tjs les meilleurs qui partent en premier bla-bla-bla
Faisons des douas, ça lui sera plus utile que des compliments qui ne serviront à rien
 
S

Soomy

Non connecté
il est reste 2 mois à l hôpital avant son décès et des personnes sont venu à l hôpital Pour lui parler des droits de succession pour des terrains.. vous n avez vraiment aucune honte !!
Mes cousins ont tapé scandale le lendemain du repas ... chacun voulait sa part du terrain de la maison étc alors qu’avant ça ils n’allaient même pas chez mes grands parents
Les vautours qui guettent pour prendre tout ce qu’il y’a à prendre Soubhannallah
J’en suis encore choquée
Y’a plus de rahma dans cette vie
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mes cousins ont tapé scandale le lendemain du repas ... chacun voulait sa part du terrain de la maison étc alors qu’avant ça ils n’allaient même pas chez mes grands parents
Les vautours qui guettent pour prendre tout ce qu’il y’a à prendre Soubhannallah
J’en suis encore choquée
Y’a plus de rahma dans cette vie
Incroyable !!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mes cousins ont tapé scandale le lendemain du repas ... chacun voulait sa part du terrain de la maison étc alors qu’avant ça ils n’allaient même pas chez mes grands parents
Les vautours qui guettent pour prendre tout ce qu’il y’a à prendre Soubhannallah
J’en suis encore choquée
Y’a plus de rahma dans cette vie
Meme dans le cercueil il l ont fait souffrir soubhan allah !
 
J'ai discuté vec une femme cet aprem qui me disais qu'elle faisait son menu de toute la semaine le dimanche et que le lundi elle allez faire les courses pour prendre tout ce qu'il lui fallait

Vous pour ou contre


Moi perso ça m'arrangerais car des fois pas d'idée et ça m'aiderais à cuisiner mais en même temps je me dis je préfère manger selon mes envies (enfin qu'en j'en ait ou quand j'en pas mais pas 20 à la fois :D)
 
J'ai discuté vec une femme cet aprem qui me disais qu'elle faisait son menu de toute la semaine le dimanche et que le lundi elle allez faire les courses pour prendre tout ce qu'il lui fallait

Vous pour ou contre


Moi perso ça m'arrangerais car des fois pas d'idée et ça m'aiderais à cuisiner mais en même temps je me dis je préfère manger selon mes envies (enfin qu'en j'en ait ou quand j'en pas mais pas 20 à la fois :D)
Tu connais mon avis là-dessus
Moi je trouve que c’est une bonne gestion de temps et d’alimentation.
Surtout quand tu sais que tu peux ne pas avoir le temps au quotidien, et surtout réfléchir tous les jours à quoi manger et se retrouver à se nourrir qu’avec des connneries par flemme, manque d’idée sur le moment, manque d’ingrédients ou juste par facilité
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai discuté vec une femme cet aprem qui me disais qu'elle faisait son menu de toute la semaine le dimanche et que le lundi elle allez faire les courses pour prendre tout ce qu'il lui fallait

Vous pour ou contre


Moi perso ça m'arrangerais car des fois pas d'idée et ça m'aiderais à cuisiner mais en même temps je me dis je préfère manger selon mes envies (enfin qu'en j'en ait ou quand j'en pas mais pas 20 à la fois :D)


L'idée est bonne.
Parfois je fais ça pour quelques menus.
Ça me permet de réfléchir une fois... pour plusieurs menus..
Mais je ne me force pas non plus à manger ce que j'avais prévu... je décale et je m'écoute :wazaa:
 
Tu connais mon avis là-dessus
Moi je trouve que c’est une bonne gestion de temps et d’alimentation.
Surtout quand tu sais que tu peux ne pas avoir le temps au quotidien, et surtout réfléchir tous les jours à quoi manger et se retrouver à se nourrir qu’avec des connneries par flemme, manque d’idée sur le moment, manque d’ingrédients ou juste par facilité

Pareil j'aime l'idée de planifier les repas pour la semaine mais j'avoue ne pas réussir à m'y tenir.

En plus il y a tellement d'imprévus que je préfère faire au jour le jour.

Le maximum que je puisse faire c'est planifier les repas du lendemain :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai discuté vec une femme cet aprem qui me disais qu'elle faisait son menu de toute la semaine le dimanche et que le lundi elle allez faire les courses pour prendre tout ce qu'il lui fallait

Vous pour ou contre


Moi perso ça m'arrangerais car des fois pas d'idée et ça m'aiderais à cuisiner mais en même temps je me dis je préfère manger selon mes envies (enfin qu'en j'en ait ou quand j'en pas mais pas 20 à la fois :D)
J’ai un ami qui m’a raconté que son voisin c’est pire que ça.
Ils se prennent pas la tete. Ils ont une sorte de menu perpetuel selon la saison. Genre en hiver ils ont un menu sur 15jours et les 15jours suivants c’est exactement le meme menu !
Ils reflechissent meme pas. Le 1er mardi c’est puree escalope de dinde 15j apres le mardi ce sera puree escalope de dinde.

C’est une facon de voir.
Programmer à la semaine c’est bien.
J’ai jamais reussi a le faire
 
Tu connais mon avis là-dessus
Moi je trouve que c’est une bonne gestion de temps et d’alimentation.
Surtout quand tu sais que tu peux ne pas avoir le temps au quotidien, et surtout réfléchir tous les jours à quoi manger et se retrouver à se nourrir qu’avec des connneries par flemme, manque d’idée sur le moment, manque d’ingrédients ou juste par facilité

Bon ce week-end il va falloir réfléchir à des menu équilibré

Je suis preneuse de recette et d'idée de plat

Non le week-end deja c'est lentilles et poisson c'est quasi chaque dimanche car j'aime bien prendre le temps de le faire de 1, de 2 le poisson dans ma ville la livraison de poisson (qualité) est faite le samedi et de 3 les lentilles une habitude que j'ai gardé depuis petite chez ma mère ou on la manger tout les dimanches
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut