Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui vaut mieux s'abstenir alors :D


Moi j'ai repéré ce lit pour le petit mais franchement je sais pas si ça convient pour son age (7ans) .

Franchement les petits ça grandit tellement vite pourquoi pas lui acheter un bon lit une place ou même 2 et miser sur la déco ou meuble style bureau et armoire comme ça au fur et à mesure qu'il grandit la chambre se fera selon son âge en changeant quelques éléments

Enfin c'est que mon avis :timide:
 

KINGjulian

Modérateur
Franchement les petits ça grandit tellement vite pourquoi pas lui acheter un bon lit une place ou même 2 et miser sur la déco ou meuble style bureau et armoire comme ça au fur et à mesure qu'il grandit la chambre se fera selon son âge en changeant quelques éléments

Enfin c'est que mon avis :timide:

Non mais le lit est grand en plus tu peux enlever le toit pour en faire un lit simple.
 
Pour suivre l'histoire...
Elle a fait venir le boss de la boite de ménage !
Elle discute avec lui là !
Elle lui dit que la femme "de couleur" ne fait pas du bon travail.
"Ooooh j'aime pas dire "de couleur" hein mais je ne sais pas trop comment la désigner"

C'est une arabe hein ! La seule arabe de ma boite, mais c'est un sacré cas

Comment je déteste ça, imaginez le mec vire la meuf à cause de ça !
C'est une vraie saloperie.
Bon, si la "femme de couleur" ( :rolleyes: ) fait son travail et que personne s'en plaînt à part l'autre bitch... A la place du boss je ne la mettrais pas à la porte. Mais je la mettrais ailleurs... Autre site.

Si cette dame fait son travail normalement et que l'autre veut juste se faire remarquer... Il serait bien que vous parliez pour défendre la femme de ménage.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut