Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Sbah nour les zinzins de l'espace :D
(vous connaissez le dessin animé ?!! Je le kiffe mon DA préférée, et c'est pas péjoratif les zinzins venant de moi mais des fois ce post y ressemble)


Vous savez ce que je veux moi pour les soldes..... La serpillière magique qui lave Eet essort sans mettre les main dans la crasse
Mdrr si tu la trouves dis-le moi
Je passe ma vie à nettoyer et à faire les poussières et passer l’aspirateur
Je sais pas pourquoi y’a autant de poussières
Peut être à cause du parquet ?
Ou des tapis ?
Je vais devenir folle
 
Soyez fiers de vous mêmes et arrêter de fantasmer sur des physiques qui n'existent pas... (naturellement)!
On a tous nos défauts, nos imperfections!
Oui dites que je suis jalouse ou grosse ou ce que vous voudrez je m'en tape :D mais une chose est sûre c'est que personne ne me fera douter de moi, encore moins les "stagh". On est comme on est, ya pas de standards de la "beauté".
Live your life!
Sobhanallah je viens de recevoir sur lappli de l’école la chanson qu’ils préparent pour la fin d’année et ça colle parfaitement à ce que tu dis.
J’ai trouvé la chanson géniale et surtout que j’ai déjà vu le film

 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ça dépend, y en a qui vivent au soleil toute l'année et qui ont une très belle peau
Ça dépend simplement du mode de vie des gens, de leur alimentation, etc etc...
Quand tu vis au soleil toute l’année ton corps s’adapte en produisant plus regulierement de la melanine.
Mais quand tu vis sous les nuages toute l’année, que t’es plutot pale de peau et que tu vas te cramer pendant 15j au soleil en faisant bronzette sur la plage je pense pas que le corps sache gerer ça.
Perso je prefere eviter et me mettre au max à l’ombre.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ouais après tu peux être ridée cramée comme Brigitte Macron .
Berk .:npq:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand tu vis au soleil toute l’année ton corps d’adapte en produisant plus regulierement de la melanine.
Mais quand tu vis sous les nuages toute l’année, que t’es plutot pale de peau et que tu vas te cramer pendant 15j au soleil en faisant bronzette sur la plage je pense pas que le corps sache gerer ça.
Perso je prefere eviter et me mettre au max à l’ombre.
Le fait de cramer n'est pas dû directement au soleil c'est surtout du au toxines...
Le soleil ne fait que mettre en avant l'état du corps de chacun qui s'expose...
Certains même ne bronzent pas et ne prennent pas de coup de soleil malgré des expositions

Perso je préfère gérer mon mode de vie et aussi m'exposer au soleil, sans protection et je te garantis que je bronze! et ne prends pas de coup de soleil.
Comme il fut le cas auparavant
 
Pour suivre l'histoire...
Elle a fait venir le boss de la boite de ménage !
Elle discute avec lui là !
Elle lui dit que la femme "de couleur" ne fait pas du bon travail.
"Ooooh j'aime pas dire "de couleur" hein mais je ne sais pas trop comment la désigner"

C'est une arabe hein ! La seule arabe de ma boite, mais c'est un sacré cas :rolleyes:

Comment je déteste ça, imaginez le mec vire la meuf à cause de ça ! :prudent:

S............ !
 
S

Soomy

Non connecté
Il est excellent et beau :rouge:
Je confirme (pour Assaad Bouab dans la série dix pour cent)
Il est tjs bien habillé
Il a toujours des répliques qui piquent
Il se démarque largement des autres
Merci en tout cas d’avoir évoqué cette série sinon j’aurai pas regardé
J’ai bien aimé
Il me reste un épisode
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le fait de cramer n'est pas dû directement au soleil c'est surtout du au toxines...
Le soleil ne fait que mettre en avant l'état du corps de chacun qui s'expose...
Certains même ne bronzent pas et ne prennent pas de coup de soleil malgré des expositions

Perso je préfère gérer mon mode de vie et aussi m'exposer au soleil, sans protection et je te garantis que je bronze! et ne prends pas de coup de soleil.
Comme il fut le cas auparavant
Le mecanisme du bronzage est une reaction du corps qui se protege face à un excès d’ensoleillement.
Perso j’irai pas conseiller à qqun de s’exposer au soleil. Peut etre que toi t’arrives à doser correctement mais c’est pas le cas de tt le monde.
Oui il faut avoir une alimentation saine avec assez d’antioxydants.
Oui il faut un minimum d’exposition au soleil pour la photosynthese.
S’exposer en se balladant dehors naturellement ok en faisant gaffe qd meme a certains horaires.
Mais rester longtemps allongé sur la plage au soleil j’ai du mal a croire que ce soit benefique.

Donc pour toi les histoires de capital solaire c’est que du pipo ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le mecanisme du bronzage est une reaction du corps qui se protege face à un excès d’ensoleillement.
Perso j’irai pas conseiller à qqun de s’exposer au soleil. Peut etre que toi t’arrives à doser correctement mais c’est pas le cas de tt le monde.
Oui il faut avoir une alimentation saine avec assez d’antioxydants.
Oui il faut un minimum d’exposition au soleil pour la photosynthese.
S’exposer en se balladant dehors naturellement ok en faisant gaffe qd meme a certains horaires.
Mais rester longtemps allongé sur la plage au soleil j’ai du mal a croire que ce soit benefique.

Donc pour toi les histoires de capital solaire c’est que du pipo ?

T'as tout résumé :)
Mais c'est pas que pour moi...

Mais si tu as du mal à y croire, je t'invite juste à essayer...
Tu peux rester sur la plage debout, à faire du foot, comme le font bcp ou à longer la longue plage à pieds etc etc

Je pensais exactement comme toi avant
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour suivre l'histoire...
Elle a fait venir le boss de la boite de ménage !
Elle discute avec lui là !
Elle lui dit que la femme "de couleur" ne fait pas du bon travail.
"Ooooh j'aime pas dire "de couleur" hein mais je ne sais pas trop comment la désigner"

C'est une arabe hein ! La seule arabe de ma boite, mais c'est un sacré cas :rolleyes:

Comment je déteste ça, imaginez le mec vire la meuf à cause de ça ! :prudent:
A mon avis dans le menage le mec doit souvent avoir des remarques de relou.
J’espere que la nana travaille bien chez d’autres clients et que le boss saura faire la part des choses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut