Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T'as tout résumé :)
Mais c'est pas que pour moi...

Mais si tu as du mal à y croire, je t'invite juste à essayer...
Tu peux rester sur la plage debout, à faire du foot, comme le font bcp ou à longer la longue plage à pieds etc etc

Je pensais exactement comme toi avant
Ce que tu dis là je le fais déjà. J’evite juste les heures où ça tape le plus.
Dans les pays a fort ensoleillement les gens evitent le soleil et se couvrent en general. C’est pas pour rien.

Pour le « capital solaire » comment expliquer que jeune on bronze plus facilement et qu’au fur et à mesure des années on y arrive moins ?

Apres moi capital solaire je l’interprete pas comme faut acheter des cremes solaires. Moi c’est faut doser son exposition au soleil.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce que tu dis là je le fais déjà. J’evite juste les heures où ça tape le plus.
Dans les pays a fort ensoleillement les gens evitent le soleil et se couvrent en general. C’est pas pour rien.

Pour le « capital solaire » comment expliquer que jeune on bronze plus facilement et qu’au fur et à mesure des années on y arrive moins ?

Apres moi capital solaire je l’interprete pas comme faut acheter des cremes solaires. Moi c’est faut doser son exposition au soleil.
Moi perso même à 12h 14h je suis sous le soleil
Puis le gros soleil je le connais aussi en plein été à beni mellal, ou marrakech...

Plus jeune tu as moins de toxines , c'est logique... et avec le temps bah tu en accumules d'avantage..

Le soleil n'est qu'un révélateur et non pas un danger, je ne cesserai jamais de le dire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi perso même à 12h 14h je suis sous le soleil
Puis le gros soleil je le connais aussi en plein été à beni mellal, ou marrakech...

Plus jeune tu as moins de toxines , c'est logique... et avec le temps bah tu en accumules d'avantage..

Le soleil n'est qu'un révélateur et non pas un danger, je ne cesserai jamais de le dire
Je ne suis pas convaincu
Je ne prendrai pas le risque de m’exposer comme ça au soleil, je le ferai pas prendre a mes enfants et je le conseillerai pas a d’autres

Wa Allahou a3lam
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
:D
5 ans en arrière nous nous serions très souvent croisé.
j'y allais très souvent.
J t ai pas dit mais j ai travaille aussi là-bas juste à la sortie du métro il y a un vidéoclub qui s appelle Videofast.. c est le vidéoclub d un ami et j y ai travailler quand j passais mon bac en candidat libre apres il m a confié un autre vidéoclub bld des batignolles que j ai fait couler volontairement !
 
J t ai pas dit mais j ai travaille aussi là-bas juste à la sortie du métro il y a un vidéoclub qui s appelle Videofast.. c est le vidéoclub d un ami et j y ai travailler quand j passais mon bac en candidat libre apres il m a confié un autre vidéoclub bld des batignolles que j ai fait couler volontairement !

j'étais plus du coté de la rue de Ponthieu, rue Paul Baudry précisément, je ne vois pas de video club;
j'ai adoré bossé dans ce quartier.
 
S

Soomy

Non connecté
j'étais plus du coté de la rue de Ponthieu, rue Paul Baudry précisément, je ne vois pas de video club;
j'ai adoré bossé dans ce quartier.
Ouii secteur sympa
Bcp de resto
Mais trop de monde d’un coup le midi
Rue Paul Baudry c’est là où y’a la poste et la boutique Scarpa c’est bien ça .., on va souvent à la boulangerie qui fait l’angle
 
Mdrr si tu la trouves dis-le moi
Je passe ma vie à nettoyer et à faire les poussières et passer l’aspirateur
Je sais pas pourquoi y’a autant de poussières
Peut être à cause du parquet ?
Ou des tapis ?
Je vais devenir folle

Quand il y a trop de vent dehors ça fout vite le bordel quand on aére pour faire le ménage

J'en ait vu une au télé achat qui rince la serpillere et qui l'essor je la kiffe mais bon 50€ le bordel :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas convaincu
Je ne prendrai pas le risque de m’exposer comme ça au soleil, je le ferai pas prendre a mes enfants et je le conseillerai pas a d’autres

Wa Allahou a3lam
Je ne conseille absolument rien du tout à personne
Je parle juste de physiologie, du fonctionnement du corps, et de la réaction que l'exposition au soleil peut avoir, et mettre en évidence que la causalité n'est pas du tout là où on pense.

Mais hamdolilah effectivement tout le monde a son propre libre arbitre, et je sais que tout le monde n'est pas forcément intéressé par tout ça, moi je ne suis pas intéressée par d'autres choses
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je ne conseille absolument rien du tout à personne
Je parle juste de physiologie, du fonctionnement du corps, et de la réaction que l'exposition au soleil peut avoir, et mettre en évidence que la causalité n'est pas du tout là où on pense.

Mais hamdolilah effectivement tout le monde a son propre libre arbitre, et je sais que tout le monde n'est pas forcément intéressé par tout ça, moi je ne suis pas intéressée par d'autres choses
Bon quand je vais au soleil je revis .je sent vraiment que je suis en forme .
Ça fait un bien fou.
Pour la peau j essaye de faire attention .
Pas trop évident .
Mais on a des gènes de béni Mellal nous ?
On est pas de la région nous ? Alors le soleil on supporte .


Tkz tkz tkz .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon quand je vais au soleil je revis .je sent vraiment que je suis en forme .
Ça fait un bien fou.
Pour la peau j essaye de faire attention .
Pas trop évident .
Mais on a des gènes de béni Mellal nous ?
On est pas de la région nous ? Alors le soleil on supporte .


Tkz tkz tkz .
Tu ne nous as jamais dit de quelle région tu "étais d'ailleurs :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Lol.

Faut rentrer dans les cabines .essayer .faire la queue .

J'aime pas.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut