C'est vrai que les têtes rondes ça fait pouponOn a un point commun. De grosses joues c est peut être là la raison lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que les têtes rondes ça fait pouponOn a un point commun. De grosses joues c est peut être là la raison lol
Je l'ai fait aussi!! Tu la vois toujours? Y'en à un qui va me tuer !
choufiya on chouf fik a atjine l 7out@DDOSS tu m'as saoulé !
J'ai horreur des gens qui parlent en mangeant mais ecoute jusqu'au bout !
Tu as failli y passe !
Ca n'est aussi arrivé à agadir ! L'Atlantique est dangereuse, vraiment
Troo tard lol'mais t'as raison je vais ouvrir ds un autre ongletNon! Si ça bug tu auras du mal à la retirer
mehdi machet walo
Siiii plus haut regardemehdi machet walo
Profitez j'ai mis ma toff mais aprés j'enleve
T'es beau gosseCa bug jarrive pas à télécharger mz photo de profil je vs mets une photo ici et je supprime apres
Ca bug jarrive pas à télécharger mz photo de profil je vs mets une photo ici et je supprime apres
Ouii tu m'as vu sous toutes les coutures mdrHaaa je La connais celle la
Grrr je n'arrive plus à l'enlever! Help
Merciiii tOi aussiiiiiT'es beau gosse
Ouii tu m'as vu sous toutes les coutures mdr
Je pense que ca bug Chez Moi aussi c galèreMdrrrrrr
Mais Si c'est pas compliqué
On apprend des choses il y a eu anguille sous roche entre vous deuxOuii tu m'as vu sous toutes les coutures mdr
Mdrrrr on est pris à notre' propre jeu
On apprend des choses il y a eu anguille sous roche entre vous deux
Pk mdrrrOn apprend des choses il y a eu anguille sous roche entre vous deux
Mdrrrr on est pris à notre' propre jeu
Bah ça ne veut pas! Ça mouline, jai mis supprimé, jai voulu changé et rien ne marche !!Mdrrrrrr
Mais Si c'est pas compliqué
Toi aussi tu n'y arrives pas? Je ne vois rien pour toi pourtantMdrrrr on est pris à notre' propre jeu
Merci c'est gentilMerciiii tOi aussiiiii
Je t aurais donné dix ans de moins lol
Ouiii grrrToi aussi tu n'y arrives pas? Je ne vois rien pour toi pourtant
Mdrrr alors toi ! AhahVous me croyez si je vous dis que je n'avais pas cochée supprimer l'avatar? La débile de service c'est moi!! Grrrr
Vous me croyez si je vous dis que je n'avais pas cochée supprimer l'avatar? La débile de service c'est moi!! Grrrr