A
AncienMembre
Non connecté
J ai frolé la mort une foi
https://vocaroo.com/i/s08M30EGn8V7
Instant de bonheur
Je m'en vais écouter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai frolé la mort une foi
https://vocaroo.com/i/s08M30EGn8V7
Mdr! Je te parle de fb, moi je t'ai déjà lu échanger avec Latifa, donc l'inverse est possible aussi
ah lalaCartoon
Mais on voit bien les traits
Tu as mis où ta photo ??
@EvilCow je vais vite fait en mettre une en photo de profil mais elle date un peu cetait Lan dernier avant que mes cheveux poussent la jen ai pas des récentes bien mdr
C bizarre ca charge mais Ca veut pas s'afficher attends juste lolJe guête
Bah déjà c'est mon prénom Nassira et je ne pense pas qu'elle en ai tant que ça dans ses contacts, un jour elle a du te parler en disant ma vachette ou un truc du genre...j'ai regardé ton profil évidemment et toi tu n'as mis aucune photo! Je réponds souvent quand elle met des photos de sa puceAhhhh ouki! Et cmt tu sais que c est moi
Et c est quoi ton psidou sur fb
bah meme sur bladi il y a des VIPQuoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis pas dans la liste vip c'est une honte
Achètes toi une mémoire
Au contraire je trouve que quand tu prends le mec jeune il a pas eu le temps d'avoir trop de mauvaises habitudes, de trainer trop de casseroles.Le mien c'est un maghrébin et il est top il fait tout à la maison ma belle mère a halluciné au début, il faisait pas le quart chez elleOuai mais si déjà à passé 35 ans les hommes valent pas grand chose!!! imagine plus jeune.....surtout chez les maghrébins^^
Bah déjà c'est mon prénom Nassira et je ne pense pas qu'elle en ai tant que ça dans ses contacts, un jour elle a du te parler en disant ma vachette ou un truc du genre...j'ai regardé ton profil évidemment et toi tu n'as mis aucune photo! Je réponds souvent quand elle met des photos de sa puce
Ah ok du côté de Charleville meziere ?Champenoise d'orégéne
J'y vis plus depuis quelques années mais j'y ai toute ma famille
Ouiiii !!
Au contraire je trouve que quand tu prends le mec jeune il a pas eu le temps d'avoir trop de mauvaises habitudes, de trainer trop de casseroles.Le mien c'est un maghrébin et il est top il fait tout à la maison ma belle mère a halluciné au début, il faisait pas le quart chez elle
J ai pas vu !
moi NoN plusJ ai pas vu !
La on voit !M
moi NoN plus
Nooon lmouhim pas très loinAh ok du côté de Charleville meziere ?
ah oui pardon je mangeais en meme temps@DDOSS tu m'as saoulé !
J'ai horreur des gens qui parlent en mangeant mais ecoute jusqu'au bout !
Tu as failli y passe !
Ca n'est aussi arrivé à agadir ! L'Atlantique est dangereuse, vraiment
Profitez j'ai mis ma toff mais aprés j'enleve
Grrr je n'arrive plus à l'enlever! HelpHoooooo Nassou
!
Trop belle, beau sourire
Grrr je n'arrive plus à l'enlever! Help
Tu vois j'ai pas mentiAh ouai. Tu fais jeunette!!! Pas plus de 23 ans!
Ca bug jarrive pas à télécharger mz photo de profil je vs mets une photo ici et je supprime apres
Je l'ai fait aussi!! Tu la vois toujours? Y'en à un qui va me tuer !Tu cliques sur supprimer avatar
Tu vois j'ai pas menti