Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhhh ouki! Et cmt tu sais que c est moi:p

Et c est quoi ton psidou sur fb
Bah déjà c'est mon prénom Nassira et je ne pense pas qu'elle en ai tant que ça dans ses contacts, un jour elle a du te parler en disant ma vachette ou un truc du genre...j'ai regardé ton profil évidemment et toi tu n'as mis aucune photo! Je réponds souvent quand elle met des photos de sa puce

Ouai mais si déjà à passé 35 ans les hommes valent pas grand chose!!!:p imagine plus jeune.....surtout chez les maghrébins^^
Au contraire je trouve que quand tu prends le mec jeune il a pas eu le temps d'avoir trop de mauvaises habitudes, de trainer trop de casseroles.Le mien c'est un maghrébin et il est top il fait tout à la maison ma belle mère a halluciné au début, il faisait pas le quart chez elle:D

Bah déjà c'est mon prénom Nassira et je ne pense pas qu'elle en ai tant que ça dans ses contacts, un jour elle a du te parler en disant ma vachette ou un truc du genre...j'ai regardé ton profil évidemment et toi tu n'as mis aucune photo! Je réponds souvent quand elle met des photos de sa puce

Moi mettre des photos de moi sur fb et devenir la cible de moquerie en tt genre???? Noway!!!! :p

Je jetterai un coup d oeil :p

Au contraire je trouve que quand tu prends le mec jeune il a pas eu le temps d'avoir trop de mauvaises habitudes, de trainer trop de casseroles.Le mien c'est un maghrébin et il est top il fait tout à la maison ma belle mère a halluciné au début, il faisait pas le quart chez elle:D

Ouai.....suis une poisseuse.....je risque d avoir pire que mieux:p

@DDOSS tu m'as saoulé !
J'ai horreur des gens qui parlent en mangeant mais ecoute jusqu'au bout !

Tu as failli y passe !
Ca n'est aussi arrivé à agadir ! L'Atlantique est dangereuse, vraiment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour