Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi ça te dérange?

Je sais pas, perso j'ai trop du mal avec le vouvoiement, même dans le milieu pro ça m'est pas naturel de vouvoyer, à moins que ce soit quelqu'un de beaucoup plus âgé. En général j'ai vite hâte de passer au tutoiement
La dernière fois j'avais eu des techniciens SFR chez moi je les ai tutoyés sans m'en rendre compte lol

Parce que je m adresse avec le vous face à des gens que je connais pas et j en attend de même vis à vis d eux.

Dans le langage français. Le TU indique une intimité....familiarité......je n aime pas les familiarité avec des inconnus.

Non c'est dans les gènes dans ma famille on fait jeune de mère en fille et on se marie avec des mecs plus jeune:rolleyes:

Ah non pas ça! J'ai eu droit à cette remarque une fois. Que je faisais tellement jeune qu a coup sur j allais finir avec un jeune :npq:

Parce que je m adresse avec le vous face à des gens que je connais pas et j en attend de même vis à vis d eux.

Dans le langage français. Le TU indique une intimité....familiarité......je n aime pas les familiarité avec des inconnus.
Rhooololo
:D
Je suis très "méditerranéenne" moi de ce côté, je suis beaucoup plus à l'aise quand on me tutoie

Ah non pas ça! J'ai eu droit à cette remarque une fois. Que je faisais tellement jeune qu a coup sur j allais finir avec un jeune :npq:
Franchement ma mère a 8 ans de plus que mon père, ma tante a fait pire 17 ans de plus que son mari et ils sont ensemble depuis 34 ans comme quoi ça peut marcher et moi j'ai 10 ans de plus que mon chéri. On est des couguars chez nous:sournois:

Franchement ma mère a 8 ans de plus que mon père, ma tante a fait pire 17 ans de plus que son mari et ils sont ensemble depuis 34 ans comme quoi ça peut marcher et moi j'ai 10 ans de plus que mon chéri. On est des couguars chez nous:sournois:

Ouai mais si déjà à passé 35 ans les hommes valent pas grand chose!!!:p imagine plus jeune.....surtout chez les maghrébins^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour