j ai déja fais ca hier demande a viviSi @DDOSS montre sa' photo moi aussi je le fais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai déja fais ca hier demande a viviSi @DDOSS montre sa' photo moi aussi je le fais !
j ai déja fais ca hier demande a vivi
Si @DDOSS montre sa' photo moi aussi je le fais !
Je te dis où aller la voir en mp. Je n'en montre plus iciTu nous montres ta frimousse @Nassou75 ??
Non c'est dans les gènes dans ma famille on fait jeune de mère en fille et on se marie avec des mecs plus jeuneSauf si on se ramasse tt dans lafigure avant ça
Il est beau machala
Pourquoi ça te dérange?
Je sais pas, perso j'ai trop du mal avec le vouvoiement, même dans le milieu pro ça m'est pas naturel de vouvoyer, à moins que ce soit quelqu'un de beaucoup plus âgé. En général j'ai vite hâte de passer au tutoiement
La dernière fois j'avais eu des techniciens SFR chez moi je les ai tutoyés sans m'en rendre compte lol
Hannnn okeyyyy !!!!Je te dis où aller la voir en mp. Je n'en montre plus ici
Je te dis où aller la voir en mp. Je n'en montre plus ici
Champenoise d'orégéneEh We un vrai Parisien née et grandit à Paris ! 39 ans de vie parisienne ca marque ! Et toi t es d ou ?
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis pas dans la liste vip c'est une hontedésolé c est VIP
liste limité
Mais il a mis sa photo en cartoon en profil ou une vraie photo ?? Jaurais raté quelque chose mdr
Non c'est dans les gènes dans ma famille on fait jeune de mère en fille et on se marie avec des mecs plus jeune
Pareil, je ne devais pas être là quand tu l'a miseOuiiii je vois ce que tu veux dire en fait on vient ici par période !!
Si @Nassou75 le fait Moi aussi lol
Mais javais montre y'a quelques TPS tu te souviens pas ?
Cartoon
Mais on voit bien les traits
En MP sans souci !!Pareil, je ne devais pas être là suand tu l'a pas
J'ai ma photo de profil dessus si tu veux regarder
J'ai pas réussi à distinguer j'en attends davantage mdr
Et moi ?
Je t'ai jamais vu
Je t'en envoie une en retour
Évidemment ! Ça va je sourie toujours sur mes photos
En MP sans souci !!
Bien sur m'a douceEt moi ?
Je t'ai jamais vu
Je t'en envoie une en retour
RhooololoParce que je m adresse avec le vous face à des gens que je connais pas et j en attend de même vis à vis d eux.
Dans le langage français. Le TU indique une intimité....familiarité......je n aime pas les familiarité avec des inconnus.
Franchement ma mère a 8 ans de plus que mon père, ma tante a fait pire 17 ans de plus que son mari et ils sont ensemble depuis 34 ans comme quoi ça peut marcher et moi j'ai 10 ans de plus que mon chéri. On est des couguars chez nousAh non pas ça! J'ai eu droit à cette remarque une fois. Que je faisais tellement jeune qu a coup sur j allais finir avec un jeune
Rhooololo
Je suis très "méditerranéenne" moi de ce côté, je suis beaucoup plus à l'aise quand on me tutoie
Moi ?
Tu m'as déjà vu manCow
Moi ?
Tu m'as déjà vu manCow
Mdr! Je te parle de fb, moi je t'ai déjà lu échanger avec Latifa, donc l'inverse est possible aussiDessus quoi? Lol tu dois me confondre avec quelqu'un
Mais je veux bien voir ma grand mère préférée
Enfoiré!Oui je vois ça !
Franchement ma mère a 8 ans de plus que mon père, ma tante a fait pire 17 ans de plus que son mari et ils sont ensemble depuis 34 ans comme quoi ça peut marcher et moi j'ai 10 ans de plus que mon chéri. On est des couguars chez nous
Je me rappelle plus à quoi tu ressembles. Il faudrait me mettre à jour.
bah oui celui qui veux me voir il viens chez moiOui je t'ai vu mais en dessin animé tu as mis ta photo pas en "vrai" lol