Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
ATTENTION SOLDES

J'ai acheté deux pulls chez naf naf mais finalement y en a que je n'aime pas que j'ai décidé de rendre
Quelle ne fut pas ma grande surprise quand elle m'annonce qu'ils ne remboursent pas et qu'ils ne font pas d'avoir et que je n'ai qu'une semaine pour l'échanger :D
Ok donc je reprends le pull
Et je décide de réfléchir
J'ai donc pensé que si je prenais un article de la nouvelle collection, que j'attendais 3 semaines et que j'irai me faire rembourser ça passerait


Voilà:!


Pour les ventes en ligne y'a toujours les 14 jours de rétractation, c'est ça qui est pas mal !
Soldes ou pas :wazaa:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ATTENTION SOLDES :D

J'ai acheté deux pulls chez naf naf mais finalement y en a que je n'aime pas que j'ai décidé de rendre
Quelle ne fut pas ma grande surprise quand elle m'annonce qu'ils ne remboursent pas et qu'ils ne font pas d'avoir et que je n'ai qu'une semaine pour l'échanger :D
Ok donc je reprends le pull
Et je décide de réfléchir
J'ai donc pensé que si je prenais un article de la nouvelle collection, que j'attendais 3 semaines et que j'irai me faire rembourser ça passerait


Voilà:!
Pourquoi tu dois attendre 3 semaines apres ?
 
Moi je n'ai pas parlé du physique du Mr !
Mais j'ai vu la série..
J'avais tellllllement entendu parler d'elle que j'ai été déçue !
Ça se regarde, mais franchement rien de ouf en fait !
Une série à la française quoi :rouge:
G fini l'épisode 2

Ca se regarde c pas la série du siècle mais c'est léger

Pourquoi pas entre deux épisodes de murder et haunting house lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
G fini l'épisode 2

Ca se regarde c pas la série du siècle mais c'est léger

Pourquoi pas entre deux épisodes de murder et haunting house lol


Moi je veux commencer Dr Foster, j'en ai beaucoup entendu parler ces derniers jours.
Y'a la série "INFIDÈLE" qui est sortie sur TF1 et c'est la version française de DR FOSTER !
Du coup je vais me laisser tenter !


J'ai commencé YOU y'a pas très longtemps !
Comme PLAN COEUR, touuuuuut le monde en parlait... ça a le mérite d'être une série originale et actuelle... mais rien de ouuuuuf non plus :timide:
J'ai la critique facile aujourd'hui :wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je veux commencer Dr Foster, j'en ai beaucoup entendu parler ces derniers jours.
Y'a la série "INFIDÈLE" qui est sortie sur TF1 et c'est la version française de DR FOSTER !
Du coup je vais me laisser tenter !


J'ai commencé YOU y'a pas très longtemps !
Comme PLAN COEUR, touuuuuut le monde en parlait... ça a le mérite d'être une série originale et actuelle... mais rien de ouuuuuf non plus :timide:
J'ai la critique facile aujourd'hui :wazaa:
j'ai dit DR FOSTER j'ai kiffé mais y a que deux saisons!
Infidèle c'est la copie conforme sauf que la version britannique est bien plus pêchue! J'aime pas la française
 
@nwidiya moi c'est des chaussures que j'ai commandé et que je commence à regretter

Pour ce qui est du retour de ton pull
La première fois tu prends IA nouvelle collection et la seconde change de magasin en lassant une vanne du style "bon décidément ma sœur elle aime toujours pas elle se débrouillera" :D
 
Ma sœur est tombé nez à nez avec son gardien chez elle ce matin avec un rouleau de papier toilettes à la main :eek: Il l’a vu partir avec une valise hier soir (elle est en train de déménager) il a du s’imaginer qu’elle partait en vacances... le gars a les clés de chez elle et squatte son appart (elle qui s’absente souvent) il doit squatter souvent et depuis longtemps...

Histoire de dingue !

Elle a appelé son agence qui a appelé la propriétaire... c’est allé très loin cet aprem.. du coup elle dort dans son nouvel appart.

Lunaire
J’ai des frissons rien qu’en y pensant, ce ******* a dû fouiller partout :defonce: j’ose même pas imaginer. C’est clairement un viol de son intimité.

ps ; à Barcelone
 

Pièces jointes

  • AA785140-04D2-4A35-A94E-8B3D330F7E9C.jpeg
    AA785140-04D2-4A35-A94E-8B3D330F7E9C.jpeg
    551.1 KB · Affichages: 26
Ma sœur est tombé nez à nez avec son gardien chez elle ce matin avec un rouleau de papier toilettes à la main :eek: Il l’a vu partir avec une valise hier soir (elle est en train de déménager) il a du s’imaginer qu’elle partait en vacances... le gars a les clés de chez elle et squatte son appart (elle qui s’absente souvent) il doit squatter souvent et depuis longtemps...

Histoire de dingue !

Elle a appelé son agence qui a appelé la propriétaire... c’est allé très loin cet aprem.. du coup elle dort dans son nouvel appart.

Lunaire
J’ai des frissons rien qu’en y pensant, ce ******* a dû fouiller partout :defonce: j’ose même pas imaginer. C’est clairement un viol de son intimité.

ps ; à Barcelone
Oh mon dieu l’horreur!
La pauvre elle doit plus se sentir en sécurité
Surtout pour une femme c’est chaud de pas sentir en sécurité même chez soi
Elle va devenir parano
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma sœur est tombé nez à nez avec son gardien chez elle ce matin avec un rouleau de papier toilettes à la main :eek: Il l’a vu partir avec une valise hier soir (elle est en train de déménager) il a du s’imaginer qu’elle partait en vacances... le gars a les clés de chez elle et squatte son appart (elle qui s’absente souvent) il doit squatter souvent et depuis longtemps...

Histoire de dingue !

Elle a appelé son agence qui a appelé la propriétaire... c’est allé très loin cet aprem.. du coup elle dort dans son nouvel appart.

Lunaire
J’ai des frissons rien qu’en y pensant, ce ******* a dû fouiller partout :defonce: j’ose même pas imaginer. C’est clairement un viol de son intimité.

ps ; à Barcelone

Ahe à Barcelone, j'allais te dire en France la loi est claire LE PROPRIO BRASSO EST INTERDIT D'ENTRER DANS SON APPARTEMENT LOUE le temps du bail
Faut qu'elle se renseigne sur le droit espagnol mais je pense que ça doit être pareil

wili 8ada mouch nourmaaaaleu
 
Ahe à Barcelone, j'allais te dire en France la loi est claire LE PROPRIO BRASSO EST INTERDIT D'ENTRER DANS SON APPARTEMENT LOUE le temps du bail
Faut qu'elle se renseigne sur le droit espagnol mais je pense que ça doit être pareil

wili 8ada mouch nourmaaaaleu

Je sais pas ce qu’elle compte faire.
Elle la incendier en espagnol en anglais en français. Ces voisins de palier sont sorti.

Apparement elle n’a pas remarqué qu’il lui manquait des affaires.... la propriétaire, qui elle est très remonté, va le faire virer.

Sbitar
A quel moment tu te dis je vais rentrer chez les gens pendant leur absence.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut