Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai regardé (oui je suis curieux :D)

C’est illégal et c’est même inscrit dans la constitution !

2. El domicilio es inviolable. Ninguna entrada o registro podrá hacerse en él sin consentimiento del titular o resolución judicial, salvo en caso de flagrante delito.

@Vivienne ta soeur devrait porter plainte ! C’est grave.

Notre blond :love:

J’ai pas l’impression qu’elle veuille aller loin et porter plainte... (elle laisse la proprio gerer) je pense que le fait de déménager y joue.. si elle était resté dans lappart elle l'aurait fait.

Bref
Lunaire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai regardé (oui je suis curieux :D)

C’est illégal et c’est même inscrit dans la constitution !

2. El domicilio es inviolable. Ninguna entrada o registro podrá hacerse en él sin consentimiento del titular o resolución judicial, salvo en caso de flagrante delito.

@Vivienne ta soeur devrait porter plainte ! C’est grave.
Ouais ça ne m'étonne pas, ça parait logique! Allah i ster
Mais au moins sa soeur en a la certitude maintenant et tu fais bien de lui dire de porter plaintes!
@Vivienne tu sais que je connais quelqun à qui s'est arrivé, à Barcelone nite, wallah...
 
S

Soomy

Non connecté
Ma sœur est tombé nez à nez avec son gardien chez elle ce matin avec un rouleau de papier toilettes à la main :eek: Il l’a vu partir avec une valise hier soir (elle est en train de déménager) il a du s’imaginer qu’elle partait en vacances... le gars a les clés de chez elle et squatte son appart (elle qui s’absente souvent) il doit squatter souvent et depuis longtemps...

Histoire de dingue !

Elle a appelé son agence qui a appelé la propriétaire... c’est allé très loin cet aprem.. du coup elle dort dans son nouvel appart.

Lunaire
J’ai des frissons rien qu’en y pensant, ce ******* a dû fouiller partout :defonce: j’ose même pas imaginer. C’est clairement un viol de son intimité.

ps ; à Barcelone
Naaaaaaaaan !!!!!! :eek:
Je suis choquée wallah
 
S

Soomy

Non connecté
Avec Zidane où Benzema ? :D

Non Passeig des Gracia.
C’est déjà pas mal.
Elle a démarré à Barcelonetta ensuite Gotico and now Gracia.... classique comme schéma de nouveau résident.

Tu t’en souviens on en avait parlé de Barcelonetta
Passeig de gracia c’est très bien !
Elle a tous les magasins en bas c’est bien desservi c’est proche de tout ... j’ai envie de partir !!
 
Va pour râper ou même en petit cube pour l'effet croquant

Moi aussi jamais essayé en salade mais je me suis dit ca peut relever le goût et casser une routine des trucs habituel
Le gingembre c grave fort je trouve
Moi j’en fais en jus mais pas pour le côté gustatif plutôt le côté santé lol

Tu peux le raper ds vinaigrette pour ensuite mélanger avec salade. Le jus de citron peut l’adoucir un peu. Et ensuite quand t’es habituée tu peux augmenter les doses.
Sinon moi je le fais aussi cuit en soupe ou ds une infusion ou avec des nouilles avec citronnelle hum
 
Le gingembre c grave fort je trouve
Moi j’en fais en jus mais pas pour le côté gustatif plutôt le côté santé lol

Tu peux le raper ds vinaigrette pour ensuite mélanger avec salade. Le jus de citron peut l’adoucir un peu. Et ensuite quand t’es habituée tu peux augmenter les doses.
Sinon moi je le fais aussi cuit en soupe ou ds une infusion ou avec des nouilles avec citronnelle hum
En infusion c’est top, j’en fais le matin depuis un moment, avec du citron et du miel. Tu te sens d’attaque pour la journée
 
Hey vous êtes aussi feignants ces derniers temps ? J'ai du mal a me réveiller le matin.
Oui pareil depuis le début d’année j’ai du mal à me motiver à travailler à être productif c aussi pck je me suis grave laissé aller niveau bouffe.
Quand je mange bien je suis au top donc ça dépend que de moi.

T’as pris des congés pr te reposer ou même pas ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui pareil depuis le début d’année j’ai du mal à me motiver à travailler à être productif c aussi pck je me suis grave laissé aller niveau bouffe.
Quand je mange bien je suis au top donc ça dépend que de moi.

T’as pris des congés pr te reposer ou même pas ?
Je prends mais je bosse quelques heures dans la journée, j'arrive pas a me déconnecter totalement (sauf deux semaines en été).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut