Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas ce qu’elle compte faire.
Elle la incendier en espagnol en anglais en français. Ces voisins de palier sont sorti.

Apparement elle n’a pas remarqué qu’il lui manquait des affaires.... la propriétaire, qui elle est très remonté, va le faire virer.

Sbitar
A quel moment tu te dis je vais rentrer chez les gens pendant leur absence.
Avec un rouleau de pq :D

hmar...
 
Ma sœur est tombé nez à nez avec son gardien chez elle ce matin avec un rouleau de papier toilettes à la main :eek: Il l’a vu partir avec une valise hier soir (elle est en train de déménager) il a du s’imaginer qu’elle partait en vacances... le gars a les clés de chez elle et squatte son appart (elle qui s’absente souvent) il doit squatter souvent et depuis longtemps...

Histoire de dingue !

Elle a appelé son agence qui a appelé la propriétaire... c’est allé très loin cet aprem.. du coup elle dort dans son nouvel appart.

Lunaire
J’ai des frissons rien qu’en y pensant, ce ******* a dû fouiller partout :defonce: j’ose même pas imaginer. C’est clairement un viol de son intimité.

ps ; à Barcelone
Sérieux ???
Mais c abusé wesh !!!

Et du coup quelle a été sa réaction à lui ? Il s’est « «justifié » comment ?
C grave ça veut dire qu’il aurait pu le faire auparavant ??
 
Sérieux ???
Mais c abusé wesh !!!

Et du coup quelle a été sa réaction à lui ? Il s’est « «justifié » comment ?
C grave ça veut dire qu’il aurait pu le faire auparavant ??

Il était gêné, il baissait la tête. Les voisins de palier sont sorti. Elle la incendié.

Mais Mehdi c’est sur et certain... elle rentre de 3 semaines au Japon... il a obligatoirement squatte, comme à chaque fois qu’elle s’absente.
 
Il était gêné, il baissait la tête. Les voisins de palier sont sorti. Elle la incendié.

Mais Mehdi c’est sur et certain... elle rentre de 3 semaines au Japon... il a obligatoirement squatte, comme à chaque fois qu’elle s’absente.
Je pense que c un perver il a du faire des trucs sur son lit dans des vêtements c vraiment grave heureusement qu’elle part d’ailleurs !!! Mais la pauvre ça peut être vraiment traumatisant !
 
Je pense que c un perver il a du faire des trucs sur son lit dans des vêtements c vraiment grave heureusement qu’elle part d’ailleurs !!! Mais la pauvre ça peut être vraiment traumatisant !

Arrêtes je vais vomir.
Le genre qui fouille dans ton bac à linges sales :malade:
Tfou

Elle ne veut plus passer une seule nuit dans lappart. Elle dort dans le nouveau cette nuit... elle a des amies qui vont l’aider à finir le déménagement ce week end, donc elle sera pas seule à retourner dans lappart
 
Arrêtes je vais vomir.
Le genre qui fouille dans ton bac à linges sales :malade:
Tfou

Elle ne veut plus passer une seule nuit dans lappart. Elle dort dans le nouveau cette nuit... elle a des amies qui vont l’aider à finir le déménagement ce week end, donc elle sera pas seule à retourner dans lappart
Ah ça va heureusement elle sera pas seule ! Faudra qu’elle soir vigilante ds le nouveau limite une alarme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avec Zidane où Benzema ? :D

Non Passeig des Gracia.
C’est déjà pas mal.
Elle a démarré à Barcelonetta ensuite Gotico and now Gracia.... classique comme schéma de nouveau résident.

Tu t’en souviens on en avait parlé de Barcelonetta
Oui barcelonetta je m'en souviens avec el Raval!
Passeo de Gracia ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
 
Oui barcelonetta je m'en souviens avec el Raval!
Passeo de Gracia ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D


Ouiiiiiii
Elle monte crescendo... je me souviens de tes com’ :D

Le truc, c’est que lorsque tu arrives dans un pays, tu as une image « vacances » mais avec le temps tu t’en lasses vite.

Passeo de Gracia est l’équivalent de l’avenue Montaigne. Bref hâte d’y retourner et jouer ma belle lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ma sœur est tombé nez à nez avec son gardien chez elle ce matin avec un rouleau de papier toilettes à la main :eek: Il l’a vu partir avec une valise hier soir (elle est en train de déménager) il a du s’imaginer qu’elle partait en vacances... le gars a les clés de chez elle et squatte son appart (elle qui s’absente souvent) il doit squatter souvent et depuis longtemps...

Histoire de dingue !

Elle a appelé son agence qui a appelé la propriétaire... c’est allé très loin cet aprem.. du coup elle dort dans son nouvel appart.

Lunaire
J’ai des frissons rien qu’en y pensant, ce ******* a dû fouiller partout :defonce: j’ose même pas imaginer. C’est clairement un viol de son intimité.

ps ; à Barcelone
Mdrrr on peut plus ***** tranquille !! Bordel ! C est incroyable ton histoire mais quel toupet ! J crois que si c etait moi j l aurais fait rentrer à n intérieur et j l aurais sequestrer !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahe à Barcelone, j'allais te dire en France la loi est claire LE PROPRIO BRASSO EST INTERDIT D'ENTRER DANS SON APPARTEMENT LOUE le temps du bail
Faut qu'elle se renseigne sur le droit espagnol mais je pense que ça doit être pareil

wili 8ada mouch nourmaaaaleu


J’ai regardé (oui je suis curieux :D)

C’est illégal et c’est même inscrit dans la constitution !

2. El domicilio es inviolable. Ninguna entrada o registro podrá hacerse en él sin consentimiento del titular o resolución judicial, salvo en caso de flagrante delito.

@Vivienne ta soeur devrait porter plainte ! C’est grave.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut