Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j’ai rien :D
C’est un comble en soit mdrrr
J’ai toujours eu peur des produits tout faits.
Je lave mon visage, je mets de l’huile le soir et baraka.
En même temps je ne me maquille pas vraiment, pas de fdt pas de poudre pas de mascara si ce n’est que rarement ou par occasion. Au quotidien un blush et rouge à lèvre me suffisent amplement.
franchement si tu es contente c le principal !! si ca se trouve dans 30 ans un visage traité par de l'huile ou de l'aloe vera aura le même aspect que celui traité avec des produits chers lol
 
franchement si tu es contente c le principal !! si ca se trouve dans 30 ans un visage traité par de l'huile ou de l'aloe vera aura le même aspect que celui traité avec des produits chers lol
Ou peut être pas aussi
Peut être que ma peau me lâchera dans quelques années, qu’elle ne sera pas préparée aux changements biologiques de l’âge et hormonaux!
 
Ça marche quand j’aurais une bonne connexion je regarderai!

attends c’est pas celle qui a rencontré son mari aux Bahamas ? Lol
mdr ah nan c pas elle son mari est un tunisien lambda classique de france ahah

linda elle s'est fait connaitre par des videos où elle assumait tout genre elle parlait de relations hors mariages, de drogues, d'alcool, de fugues, de s'etre fait envoyée au bled puis mtn elle fait des tchit tchat et ca passe le tps lol

au début les gens ont une sale image d'elle mais finalement elle est attachiante et au moins elle est honnete et authentik
 
Ou peut être pas aussi
Peut être que ma peau me lâchera dans quelques années, qu’elle ne sera pas préparée aux changements biologiques de l’âge et hormonaux!
dans ce cas là tu pourras tjr limiter la "casse"mdr si tu vois que ton visage s'écroule reviens me voir ahah

tu es contre la médecine esthetique sur toi ? par la chirurgie mais genre un peu de botox ou d'injection ?
 
mdr ah nan c pas elle son mari est un tunisien lambda classique de france ahah

linda elle s'est fait connaitre par des videos où elle assumait tout genre elle parlait de relations hors mariages, de drogues, d'alcool, de fugues, de s'etre fait envoyée au bled puis mtn elle fait des tchit tchat et ca passe le tps lol

au début les gens ont une sale image d'elle mais finalement elle est attachiante et au moins elle est honnete et authentik
Ah d’accord je vois le concept!

J’irais jeter un œil promis
 
@mehdi671, celle qui a rencontré son mari aux Bahamas ça fait rêver trop stylé
On avait dit qu’on ferait la même chose :D
mais oui je l'ai connue grâce à @Sarah3131

ca me fait également trop trop rêver franchement !!! lol

ouiii c vrai mdrr on avait dit qu'on irait aux bahamas exprès ahahah
moi j'aimerai trop ce genre de rencontre on s'y attend pas !!! faut provoquer notre chance ahah
 
mais oui je l'ai connue grâce à @Sarah3131

ca me fait également trop trop rêver franchement !!! lol

ouiii c vrai mdrr on avait dit qu'on irait aux bahamas exprès ahahah
moi j'aimerai trop ce genre de rencontre on s'y attend pas !!! faut provoquer notre chance ahah
Purée si je vais aux bahamas seule
Pas moyen faut que je revienne avec un acte de mariage
J’y vais pas pour rien je vous le dis moi :D
 
dans ce cas là tu pourras tjr limiter la "casse"mdr si tu vois que ton visage s'écroule reviens me voir ahah

tu es contre la médecine esthetique sur toi ? par la chirurgie mais genre un peu de botox ou d'injection ?
Ce qui me rassure c’est qu’en je te connais et je peux me retourner vers toi si il le faut :D

Alors là du tout, je suis contre, complètement contre. Quoiqu’on en dise je suis persuadé que c’est nocif.
Et puis tu rentre dans un cercle vicieux à ne plus t’en sortir.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ce qui me rassure c’est qu’en je te connais et je peux me retourner vers toi si il le faut :D

Alors là du tout, je suis contre, complètement contre. Quoiqu’on en dise je suis persuadé que c’est nocif.
Et puis tu rentre dans un cercle vicieux à ne plus t’en sortir.
Mnt des gamines le font. Botoxe pour paraître mature et moins innocentes ???
 
Ce qui me rassure c’est qu’en je te connais et je peux me retourner vers toi si il le faut :D

Alors là du tout, je suis contre, complètement contre. Quoiqu’on en dise je suis persuadé que c’est nocif.
Et puis tu rentre dans un cercle vicieux à ne plus t’en sortir.
ahahah dépot de plainte facilité mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut