Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem j’ai pas arrêté men sbah
Mettre son réveil à 7:30 le week-end ça devrait être interdit !!
Courir à droite à gauche
Déposer telle personne
Faire les courses
Passer récupérer un colis à la poste
Yallah je viens enfin de me poser

Ps.
Mon kif du jour : J’ai acheté des fraises surgelées ttaleur .... j’ai hâte de déguster

Et même quand tu prévois toi en to 'corps te réveillera de bon matin par habitude :D

Tu vas faire un milkshake :timide:
 
Ouiiiii je l’ai vu la semaine dernière ça rend fou jusqu’au bout !!
Et même quand on pense que l’épisode est fini il ne l’est pas.

T’as remarqué qu’on avait pas la possibilité de voir le temps du film et de revenir en arrière ou avancer ? Ça fait bizarre !!
Oui j'ai remarqué ca
Ça m'a trop rendu fou donc j'ai choisi la fin évidente quand il est petit au bout d'un moment.
Jvais peut être le regarder encore une fois pour explorer un truc que je n'ai pas choisi
 
Mais comment ça tu choisis la suite mdrrr
Ça veut dire qu’à chaqus fois ça peut être une suite différente ? Ou ils font un référendum...
Si t’étais pas là quand il ont fait le vote ça se passe comment ? :D
En mode blonde hein mdrrr mais sérieux j’arrive pas à imaginer le truc

Mdrrr
Ils ont filmé plusieurs scènes.
A un moment ça part grave en cawcaw avec Netflix mdrrr
Mais il y a une fin.. . Et quand tu t'es assez "amusé". .. Tu captes c'est quel choix.
En fait au moment de choisir Ya 2 choix qui apparaissent en dessous. De l'écran... Il faut cliquer sur l'un ou l'autre.

Franchement, tu es dans la tête d'un fou dans ce film
 
ah mais attends @Intissarr j'ai vu le dernier film black miroir avec le jeune qui crée le jeux vidéo et c'est vrai qu'on nous laisse le choix un peu comme sur instagram quand on controle la vie des influenceurs MAIS moi j'ai jamais cliqué sur l'une ou l'autre réponse !! du coup ca veut dire que si j'avais cliqué le déroulé aurait été différent ??!!! :wazaa:

@Sanid il me semble que tu as vu ce film tu étais au courant de ça ?
Oui après ça marche pas sur tout les outils.
Genre sur mon vieux IPad ça marche pas.

Oui c ça, t'as 10 secondes pour choisir
 
Dernière édition:
Je l’ai vu par curiosité et je me suis posée la même question alors on l’a repassé pour faire d’autre choix
Et au fait c’est une arnaque, quoique tu choisisse, on te remet toujours un style de flash back pour te remettre dans l’histoire avec les autres options que tu n’as pas choisis.
Et tous les choix convergent vers une seule version film.

Avant d’essayer tu te dis que les options et les versions sont à l’infini à cause de multitude de choix que tu es amené à faire au court du film.
Mais au fait non!
A chaque choix, juste après, on te mets la version du choix que tu n’as pas fait, et ça continue.
Ah mais ça donne envie de le regarder plusieurs fois pour capter le truc
Jvoulais faire comme toi lol
Pari gagné pour Netflix
 
Oui après ça marche pas sur tout les outils.
Genre sur mon vieux IPad ça marche pas.

Oui c ça, t'as 10 seconde pour choisir
g aussi un ipad qui n'est pas récent (j'ai regardé ce film sur MAC) je vais essayer sur les deux versions car je ne pense pas que ce soit lié à l'ancienneté du matériel ...quoique
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Jcrois que mon iPad a trop morfler. . Ou il est trop vieux
J'arrive pas a faire la mise a jour de Netflix

Si l'ipad est "trop vieux"... je mets entre guillemet parce que tout est relatif
C'est juste que si Apple a décidé d'arrêter les MAJ sur ton modèle... beh tu vas galérer à MAJ les applis :timide:

Tout ça pour que tu renouvelles tes produits APPLE :claque:
 
Si l'ipad est "trop vieux"... je mets entre guillemet parce que tout est relatif
C'est juste que si Apple a décidé d'arrêter les MAJ sur ton modèle... beh tu vas galérer à MAJ les applis :timide:

Tout ça pour que tu renouvelles tes produits APPLE :claque:
Ouai, ils font ***** sur ca
Il est. Pas. Si vieux... Il a gznre 4 ans par la.
 
S

Soomy

Non connecté
Allah yahfad :pleurs:
 

Pièces jointes

  • D8F0D412-AB9F-4300-BDD8-9C920A77E1AF.jpeg
    D8F0D412-AB9F-4300-BDD8-9C920A77E1AF.jpeg
    57 KB · Affichages: 22
S

Soomy

Non connecté
Ahh on se demandait bien comment elle a pu vivre à Dubaï autant de temps et monter son business dans le plus grand des calmes et en partant de rien
Sans être mauvaise langue hein
Mais la vie là bas est tellement chère et les loyers hors de prix
Alors pour vivre à l’aise durant plusieurs années fallait avoir un petit pécule de côté ...ou se faire entretenir
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahh on se demandait bien comment elle a pu vivre à Dubaï autant de temps et monter son business dans le plus grand des calmes et en partant de rien
Sans être mauvaise langue hein
Mais la vie là bas est tellement chère et les moyens hors de prix
Alors pour vivre à l’aise durant plusieurs années fallait avoir un petit pécule de côté ...ou de faire entretenir
Elle Dit qu'en deux ans Il ne Lui a offert Que 3 bouquets de fleurs ...:D
 
@mehdi671 tu previligies quel site pour acheter de bon serum visage stp

Et ton top five c'est quoi

Franchement les sites classiques tels que sephora, nocibe, cultbeauty et DECIEM

Mon top five :

si tu ne devais en choisir qu'un ça serait le serum ANR de ESTEE LAUDER, c'est vrai il est pas donné mais il est global il agit sur les tâches, les rides, la perte de fermé et l'éclat du teint. Tu le mets soit et matin sous ta crème sur un visage très bien nettoyé pour que les actifs pénètrent.

Je te conseille de l'acheter sur NOCIBE ils font souvent -25% voire -30% ce qui réduit considérablement son prix ! https://www.nocibe.fr/estee-lauder-advanced-night-repair-serum-anti_age-global-p-182854

En complément le soir je te conseille cette huile fine qui pénètre rapidement elle est au rétinol et franchement elle fait des miracles (à mettreUN SOIR SUR DEUX le temps que ta peau s'habitue puis tous les jours après le sérum et avant la crème en laissant agir 10 mn au moins avant de mettre une crème) : https://www.asos.fr/the-ordinary/th...=6&gridsize=4&pge=1&pgesize=72&totalstyles=50

cette huile est pas chère moins de 10 euros

Et cette lotion à mettre un soir sur deux sur tout le visage et cou : https://www.asos.fr/the-ordinary/th...=2&gridsize=4&pge=1&pgesize=72&totalstyles=11

lotion pas chère moins de 10 euros

En utilisant des bons produits (et avec un bon démaquillage et nettoyage de peau) tu devrais avoir de très bons résultats
 
@mehdi671, tu change de produits après combien de temps d’utilisation? Car j’ai cru comprendre qu’il faut changer de routine régulièrement pour que la peau ne s’y habitue pas trop et que les produits continuent à faire leurs effets? Non?
 
@mehdi671, tu change de produits après combien de temps d’utilisation? Car j’ai cru comprendre qu’il faut changer de routine régulièrement pour que la peau ne s’y habitue pas trop et que les produits continuent à faire leurs effets? Non?
Franchement moi je change de temps
En temps de produits car j'aime découvrir de nouvelles choses j'aime tester.
Mais sinon je ne pense pas que la peau ou les cheveux s'habituent à des produits.

Donc si une crème ou une huile te convient je te conseille de la garder en plus ca permet à la
Peau de pas avoir plusieurs messages tout au long de l'année et de se concentrer sur quelques actifs.

Les personnes qui disent que certains produits ne fonctionnent plus sur elles je pense que c parce que l'état de La peau ou dû cheveux à changer.

Par exemple en été c sûr qu'une huile ou un produit gras sera moins efficace sur le visage ou les cheveux C pr ca quil faudra adapter sa routine d'hiver à une routine d'été

Pareil des produits qui marchent bien en été seront moins efficaces l'hiver car durant cette période La peau a d'autres besoins.

Tu as une routine naturelle toi je crois ? :sournois:
 
Franchement moi je change de temps
En temps de produits car j'aime découvrir de nouvelles choses j'aime tester.
Mais sinon je ne pense pas que la peau ou les cheveux s'habituent à des produits.

Donc si une crème ou une huile te convient je te conseille de la garder en plus ca permet à la
Peau de pas avoir plusieurs messages tout au long de l'année et de se concentrer sur quelques actifs.

Les personnes qui disent que certains produits ne fonctionnent plus sur elles je pense que c parce que l'état de La peau ou dû cheveux à changer.

Par exemple en été c sûr qu'une huile ou un produit gras sera moins efficace sur le visage ou les cheveux C pr ca quil faudra adapter sa routine d'hiver à une routine d'été

Pareil des produits qui marchent bien en été seront moins efficaces l'hiver car durant cette période La peau a d'autres besoins.

Tu as une routine naturelle toi je crois ? :sournois:
Moi j’ai rien :D
C’est un comble en soit mdrrr
J’ai toujours eu peur des produits tout faits.
Je lave mon visage, je mets de l’huile le soir et baraka.
En même temps je ne me maquille pas vraiment, pas de fdt pas de poudre pas de mascara si ce n’est que rarement ou par occasion. Au quotidien un blush et rouge à lèvre me suffisent amplement.
 
S

Soomy

Non connecté
Ahh on se demandait bien comment elle a pu vivre à Dubaï autant de temps et monter son business dans le plus grand des calmes et en partant de rien
Sans être mauvaise langue hein
Mais la vie là bas est tellement chère et les loyers hors de prix
Alors pour vivre à l’aise durant plusieurs années fallait avoir un petit pécule de côté ...ou se faire entretenir
@nwidiya
J’ai parlé trop vite
Finalement je viens de finir sa vidéo
Elle dit des choses intéressantes
Bon j’aime pas sa manière de parler « laule morte de rire frère » mais le fond est là
Je retire ce que j’ai ecris plus haut


@mehdi671 cette fois je peux pas éditer :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut