Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'était genant quand elle insistait auprès de son mari pour qu'il dise qu'elle ressemble bien à Kylie Jenner et lui "non tu ne lui ressembles pas tu n'as pas ses hanches :eek:" mdrrrrr
elle lui ressemblait pas du tout avec sa perruque digne des mama africaines de chateau rouge mdr
Elle fait de plus en plus pitié :D

Autant en Thaïlande j’aimais bien la suivre
Surtout à ses débuts
En 2014
Quand je l’ai découverte ici même si bladi
Mais aujourd’hui elle craint
Sans être vilaine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle fait de plus en plus pitié :D

Autant en Thaïlande j’aimais bien la suivre
Surtout à ses débuts
En 2014
Quand je l’ai découverte ici même si bladi
Mais aujourd’hui elle craint
Sans être vilaine
Mais grave elle était simple, limite intro vertie, elle faisait des tresses etc... puis elle est devenue blonde et je pense que c'est là que tout a basculé... :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais comment ça tu choisis la suite mdrrr
Ça veut dire qu’à chaqus fois ça peut être une suite différente ? Ou ils font un référendum...
Si t’étais pas là quand il ont fait le vote ça se passe comment ? :D
En mode blonde hein mdrrr mais sérieux j’arrive pas à imaginer le truc

ah mais attends @Intissarr j'ai vu le dernier film black miroir avec le jeune qui crée le jeux vidéo et c'est vrai qu'on nous laisse le choix un peu comme sur instagram quand on controle la vie des influenceurs MAIS moi j'ai jamais cliqué sur l'une ou l'autre réponse !! du coup ca veut dire que si j'avais cliqué le déroulé aurait été différent ??!!! :wazaa:

@Sanid il me semble que tu as vu ce film tu étais au courant de ça ?

Je l’ai vu par curiosité et je me suis posée la même question alors on l’a repassé pour faire d’autre choix
Et au fait c’est une arnaque, quoique tu choisisse, on te remet toujours un style de flash back pour te remettre dans l’histoire avec les autres options que tu n’as pas choisis.
Et tous les choix convergent vers une seule version film.

Avant d’essayer tu te dis que les options et les versions sont à l’infini à cause de multitude de choix que tu es amené à faire au court du film.
Mais au fait non!
A chaque choix, juste après, on te mets la version du choix que tu n’as pas fait, et ça continue.


Je l’ai vu oui.

Il y’a pas une seule fin possible mais 13.
Et selon tes choix tu vois une version du film.
Ça fait pas mal de versions.

Ils y’a 5h de film en tout. Et selon tes choix t’en vois 1h30.

Vous avez jamais lu un livre dont vous etes le heros plus jeune ? Perso oui et voilà c’etait sympa de retrouver ça en film.

Maintenant moi j’ai pas accroché l’histoire. Et ça m’a saoulé les retours en arriere ou tu dois refaire un choix que t’as deja fait.

Par contre le concept en soi est prometteur. C’etait une premiere. Ca montre ce que permet la technologie maintenant qu’on regarde avec des outils qui permettent l’interactivite (meme si sur un dvd c’est faisable).

J’ai trouvé les transitions trop longues entre le moment ou tu choisis et la reaction.

En image tous les scenaris possibles. On voit les fins possibles en rose.
Perso j’ai pas tenté de revisionner en changeant mes choix.
Par contre j’ai revisionne avec madame en la laissant choisir. Elle a fait les meme choix que moi du coup je me suis endormi...
 

Pièces jointes

  • 778AE087-6308-4FCC-B039-2DAF50517BE1.jpeg
    778AE087-6308-4FCC-B039-2DAF50517BE1.jpeg
    135.1 KB · Affichages: 8
Mais grave elle était simple, limite intro vertie, elle faisait des tresses etc... puis elle est devenue blonde et je pense que c'est là que tout a basculé... :D
Hahahhahaha elle a peté un câble à partir de ce moment
Ben oui elle était toute mignonne avec ses tutos tresses et make up « pour aller voir jouer son mari au foot » :D
 
Je l’ai vu oui.

Il y’a pas une seule fin possible mais 13.
Et selon tes choix tu vois une version du film.
Ça fait pas mal de versions.

Ils y’a 5h de film en tout. Et selon tes choix t’en vois 1h30.

Vous avez jamais lu un livre dont vous etes le heros plus jeune ? Perso oui et voilà c’etait sympa de retrouver ça en film.

Maintenant moi j’ai pas accroché l’histoire. Et ça m’a saoulé les retours en arriere ou tu dois refaire un choix que t’as deja fait.

Par contre le concept en soi est prometteur. C’etait une premiere. Ca montre ce que permet la technologie maintenant qu’on regarde avec des outils qui permettent l’interactivite (meme si sur un dvd c’est faisable).

J’ai trouvé les transitions trop longues entre le moment ou tu choisis et la reaction.

En image tous les scenaris possibles. On voit les fins possibles en rose.
Perso j’ai pas tenté de revisionner en changeant mes choix.
Par contre j’ai revisionne avec madame en la laissant choisir. Elle a fait les meme choix que moi du coup je me suis endormi...
Ah mais je savais pas !! Je pensais c’était ds sa tête genre le destin décide de ci ou ça et en fonction ça change.
Si netflix propose un nouveau black miroir de ce genre là alors j’essayerai la javoue la flemme car comme toi j’ai pas vraiment kife
 
Je l’ai vu oui.

Il y’a pas une seule fin possible mais 13.
Et selon tes choix tu vois une version du film.
Ça fait pas mal de versions.

Ils y’a 5h de film en tout. Et selon tes choix t’en vois 1h30.

Vous avez jamais lu un livre dont vous etes le heros plus jeune ? Perso oui et voilà c’etait sympa de retrouver ça en film.

Maintenant moi j’ai pas accroché l’histoire. Et ça m’a saoulé les retours en arriere ou tu dois refaire un choix que t’as deja fait.

Par contre le concept en soi est prometteur. C’etait une premiere. Ca montre ce que permet la technologie maintenant qu’on regarde avec des outils qui permettent l’interactivite (meme si sur un dvd c’est faisable).

J’ai trouvé les transitions trop longues entre le moment ou tu choisis et la reaction.

En image tous les scenaris possibles. On voit les fins possibles en rose.
Perso j’ai pas tenté de revisionner en changeant mes choix.
Par contre j’ai revisionne avec madame en la laissant choisir. Elle a fait les meme choix que moi du coup je me suis endormi...
Quand on a réessayé de notre côté on revenait au même point, et on l’a arrêté au milieux car c’était trop pour moi de le revoir deux fois de suite.

Mais si tu affirme qu’il y’a 13 fins ou version. Je dirais à monsieur de retenter lui semble accrocher au concept
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui j’ai regardé j’ai rigolé
Je voulais t’en parler en plus
Mais j’étais à moitié hs

« Tg assia »
Moi je pense que c’est un fake
Genre t’as besoin d’aide, t as que ça à faire d’aller t incruster dans un live?
Franchement j'ai flippé wallah j'ai coupé la vidéo :D à la première fois quand elle a appelé et qu'elle a commencé à crié! je me suis dis elle est jnouneyyyy
Mais quand elle a répondu à la question: "tu comptes rester comme ça longtemps? l'autre elle dit: comme ça? nue tu veux dire? là j'ai compris que c'était un gag:D oui c'est un troll
Comme quoi y en n'a pas que sur bladi des trolls MDR mais quand j'ai repris la vidéo après je rigolais
T'as vu l'autre kadéra aussi? c'est un troll de 16 ans qui bouchait son nez!
 
Franchement j'ai flippé wallah j'ai coupé la vidéo à la première fois quand elle a appelé et qu'elle a commencé à crié! je me suis dis elle est jnouneyyyy
Mais quand elle a répondu à la question: "tu comptes rester comme ça longtemps? l'autre elle dit: comme ça? nue tu veux dire? là j'ai compris que c'était un gag oui c'est un troll
Comme quoi y en n'a pas que sur bladi des trolls MDR mais quand j'ai repris la vidéo après je rigolais
T'as vu l'autre kadéra aussi? c'est un troll de 16 ans qui bouchait son nez!
J’ai pas écouté son 1er appel
J’ai été interrompue

Ah j’aurais dû aller en arrière! :D
Il est encore sur yt ?

Oui elle a fait la même remarque que toi Assia
Quand elle lui a posé la question: tu comptes rester comme ça longtemps
« Quoi? Toute nue »? Hahahahaha :D



J’aime bien Samya c’est une femme attachante
Bien que je la trouve très superficielle à côté
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai pas écouté son 1er appel
J’ai été interrompue

Ah j’aurais dû aller en arrière! :D
Il est encore sur yt ?

Oui elle a fait la même remarque que toi Assia
Quand elle lui a posé la question: tu comptes rester comme ça longtemps
« Quoi? Toute nue »? Hahahahaha :D



J’aime bien Samya c’est une femme attachante
Bien que je la trouve très superficielle à côté
J'ai écouté toute la vidéo mais pas d'un coup car c'est trop long, je l'ai scindé en trois

Oui Samia très gentille mais trop sur les apparences c'est dommage
Sinon je rigole trop quand je les entends parler avec l'accent belge! c'est drôle!!!!!
 
J'ai écouté toute la vidéo mais pas d'un coup car c'est trop long, je l'ai scindé en trois

Oui Samia très gentille mais trop sur les apparences c'est dommage
Sinon je rigole trop quand je les entends parler avec l'accent belge! c'est drôle!!!!!
Leur accent comment il est prononcé j’en reviens pas à chaque fois que je les entends :D

Oui dommage qu’elle soit très portée sur les apparences
Et ça se voit sur ses filles aussi

Je la connaissais pas
Je l’ai découverte avec toi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Leur accent comment il est prononcé j’en reviens pas à chaque fois que je les entends :D

Oui dommage qu’elle soit très portée sur les apparences
Et ça se voit sur ses filles aussi

Je la connaissais pas
Je l’ai découverte avec toi
Vivement le prochain live :D
Je les ai découvertes par hasard car sa vidéo revenait tout le temps sur mon fil donc je me suis décidé à cliquer, j'ai pas regretté MDRRRRRR
En plus j'ai de suite pensé à @shams007 je sais pas pkoi! (enfin si parce qu'elle est belche aussi)
 
Vivement le prochain live :D
Je les ai découvertes par hasard car sa vidéo revenait tout le temps sur mon fil donc je me suis décidé à cliquer, j'ai pas regretté MDRRRRRR
En plus j'ai de suite pensé à @shams007 je sais pas pkoi! (enfin si parce qu'elle est belche aussi)
Oui j’aime bien les rassemblements comme ça entre copines!
Elles doivent bien s’amuser
Surtout qu elles ont toutes viré leurs maris :D
 
J’ai pas écouté son 1er appel
J’ai été interrompue

Ah j’aurais dû aller en arrière!
Il est encore sur yt ?

Oui elle a fait la même remarque que toi Assia
Quand elle lui a posé la question: tu comptes rester comme ça longtemps
« Quoi? Toute nue »? Hahahahaha



J’aime bien Samya c’est une femme attachante
Bien que je la trouve très superficielle à côté
J'ai écouté toute la vidéo mais pas d'un coup car c'est trop long, je l'ai scindé en trois

Oui Samia très gentille mais trop sur les apparences c'est dommage
Sinon je rigole trop quand je les entends parler avec l'accent belge! c'est drôle!!!!!
Vous parlez de qui ? :timide:

Qui sont Assia Samia etc? lol
 
S

Soomy

Non connecté
205569
 

Pièces jointes

  • EBCB5D1B-ADCE-4268-ADBD-5FE0B0278F2B.jpeg
    EBCB5D1B-ADCE-4268-ADBD-5FE0B0278F2B.jpeg
    153.6 KB · Affichages: 20

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous parlez de qui ? :timide:

Qui sont Assia Samia etc? lol
Des filles qui font des live le dimanche soir avec une thématique :D j'avais posté la première vidéo vers Noel mais tu "étais absent
La première vidéo parlait des maris etc... et ya une nana qui a appelé pour dire qu'elle avait découvert que son mari était en réalité un homo et qu'il la trompait avec des hommes, alors qu'il lui disait qu'il allait à la mosquée etc etc
Bref, tu devrais regarder je suis sure que tu vas kiffer!
 
Des filles qui font des live le dimanche soir avec une thématique :D j'avais posté la première vidéo vers Noel mais tu "étais absent
La première vidéo parlait des maris etc... et ya une nana qui a appelé pour dire qu'elle avait découvert que son mari était en réalité un homo et qu'il la trompait avec des hommes, alors qu'il lui disait qu'il allait à la mosquée etc etc
Bref, tu devrais regarder je suis sure que tu vas kiffer!
han mais grave je vais regarder ça cet après-midi !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui exactement
Il m’a saoulee le journaliste avec ses « à priori une fuite de gaz ..
bah oui c’est une fuite de gaz
A croire qu’il préférerai que ce soit un attentat ou un truc plus croustillant ...
Allah yahfad en tout cas
T'as entièrement raison... c'est ce qu'ils attendent tous, limite bah c'est pas grave... focussons nous sur les gilets jaunes en attendant qu'ils fassent un drame!
Voilà les médias d'aujourd'hui...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
han mais grave je vais regarder ça cet après-midi !!!
Vas sur sa chaîne et commence par l"argent dans le couple partie 1 ensuite ya la partie 2 (la meilleure lol) et ensuite les pervers narcissiques
:D
Obligé tu vas les appeler dans un live!!!! (tiens nous au jus mdrr)
 
S

Soomy

Non connecté
Déjà pas moi je suis ctive depuis ce matin :prudent: mais pourquoi pas demain :sournois:
Idem j’ai pas arrêté men sbah
Mettre son réveil à 7:30 le week-end ça devrait être interdit !!
Courir à droite à gauche
Déposer telle personne
Faire les courses
Passer récupérer un colis à la poste
Yallah je viens enfin de me poser

Ps.
Mon kif du jour : J’ai acheté des fraises surgelées ttaleur .... j’ai hâte de déguster
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut