Et la fibre de verre avec peinture ca rentre ds quelle categorie??
moi je l'ai rentré dans la catégorie papier peint lessivable... tapiserries lavable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la fibre de verre avec peinture ca rentre ds quelle categorie??
Tabt que c est pas du feutre indelebile mdrrrrrrC est surtout chiant vu qu il a des enfants en bas âge ils vont commencer à faire des dessins dessus.. avec la peinture c est mieux un coup d éponge et basta
We normal t as raison..
Ben oui j’ai dit j’ai juste repeint sur la tapisserie pour avoir qqch de propre.
Je vais pas lui refaire son appart non plus.
Je sais meme pas pourquoi ça existe encore le papier peint...Moi aussi, c'est chiant le papier peint...
ExploseeCatégorie 3robi !
Catégorie 3robi !
J aime pas ! Apres chacun ses goûts !nan !
catégorie art déco !!
t'y connais rien
Je sais meme pas pourquoi ça existe encore le papier peint...
Mais bon pas le choix je vais lui refaire les murs.
Je sais meme pas pourquoi ça existe encore le papier peint...
Mais bon pas le choix je vais pas lui refaire les murs.
Lolllll
moi je l'ai rentré dans la catégorie papier peint lessivable... tapiserries lavable
Lolllll
Mdr
Une fois mon frère a décider de retaper l appart de mes parents il a ramener un rebeu pour faire les travaux quelques jours après j rentre dans l appart et j vois le gas mettre de la laine de verre meme au plafond j avais envie de le jeter par la fenêtre j les embrouiller !!vous n'y connaissez rien en déco !
tu peux faire de très jolis murs avec un coté papier peint beau et de qualité et un coté peinture...
mais je m'adresse à des 3roubi en puissance qui préfère l'a3guez et la facilité avec la peinture
Ouais toi tu viendras avec moi quand je referai mon futur appart mdr
Oui mais quand t’es chez toi fais toi plaisir mais quand tu loues a des gens faut des trucs sobres ou faciles a changerY a des tres jolis papiers peints par rapport a avant
Qui se nettoie etc
Meme au plafond????Une fois mon frère a décider de retaper l appart de mes parents il a ramener un rebeu pour faire les travaux quelques jours après j rentre dans l appart et j vois le gas mettre de la laine de verre meme au plafond j avais envie de le jeter par la fenêtre j les embrouiller !!
Ahe voilà un homme qui sait comment me parler mdr Bessaha!182988 @nwidiya merhaba !
Mais grave j sais pas s il était sobre qd il a fait les travaux !Meme au plafond????
Mdrrrrrrrr
Ahe voilà un homme qui sait comment me parler mdr Bessaha!
Désolée je suis déjà maghié à @KINGjulian
Lol ben ça se fait quand c’est fissuréUne fois mon frère a décider de retaper l appart de mes parents il a ramener un rebeu pour faire les travaux quelques jours après j rentre dans l appart et j vois le gas mettre de la laine de verre meme au plafond j avais envie de le jeter par la fenêtre j les embrouiller !!
Je crois que il a trop abuser de chiba mdrMais grave j sais pas s il était sobre qd il a fait les travaux !
J ai réussi à en acheter ce'Midi chez biocop @Sanidmon maghé chéri a acheter des bananes ce dimanche...
direct j'ai pensé à toi
#TheBananaTraumatism
Ahe voilà un homme qui sait comment me parler mdr Bessaha!
Désolée je suis déjà maghié à @KINGjulian
J ai réussi à en acheter ce'Midi chez biocop @Sanid
"Elles" sont revenues´ !
Non je suis polygloteT es pas polyandre??
Lol
J'en mange deux par jour10 bananes... ça te fait combien de jours ce cajot ?
Mdr l un n empeche pas l autre ....Non je suis polyglote
J'en mange deux par jour
Je les prends au poids pas par cageot
Je peux te présenter mon lot à moiJ ai réussi à en acheter ce'Midi chez biocop @Sanid
"Elles" sont revenues´ !
Combien tes bananes combien? elles sont comment.?Je peux te présenter mon lot à moi
Une telle promotion en vaut bien un prix!
Wesh c’est un asiatique prend lui des litchis il connait quoi en bananes ?Combien tes bananes combien? elles sont comment.?
T as manger quoi ce matin toi? MdrWesh c’est un asiatique prend lui des litchis il connait quoi en bananes ?
Toutes petites comme des cornichons dixit @Mercipapa mdrCombien tes bananes combien? elles sont comment.?
Ben de la toile sur le plafond ça se fait pour couvrir un plafond fissuré !Mdrrrrrrrr
T es serieux la???
Tu passe l aspirateur sur tes murs donc en fait u redeplace des poussiere etc dessus et c nous qui n y connaissons rien en lavage et truc de murs ???
Seriously??