Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
vous n'y connaissez rien en déco !


tu peux faire de très jolis murs avec un coté papier peint beau et de qualité et un coté peinture...


mais je m'adresse à des 3roubi en puissance qui préfère l'a3guez et la facilité avec la peinture :p
Une fois mon frère a décider de retaper l appart de mes parents il a ramener un rebeu pour faire les travaux quelques jours après j rentre dans l appart et j vois le gas mettre de la laine de verre meme au plafond j avais envie de le jeter par la fenêtre j les embrouiller !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois mon frère a décider de retaper l appart de mes parents il a ramener un rebeu pour faire les travaux quelques jours après j rentre dans l appart et j vois le gas mettre de la laine de verre meme au plafond j avais envie de le jeter par la fenêtre j les embrouiller !!
Meme au plafond????

Mdrrrrrrrr
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une fois mon frère a décider de retaper l appart de mes parents il a ramener un rebeu pour faire les travaux quelques jours après j rentre dans l appart et j vois le gas mettre de la laine de verre meme au plafond j avais envie de le jeter par la fenêtre j les embrouiller !!
Lol ben ça se fait quand c’est fissuré
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut