A
AncienMembre
Non connecté
La en l occurence je pense pas que le plafond etait fissuré...Ben de la toile sur le plafond ça se fait pour couvrir un plafond fissuré !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La en l occurence je pense pas que le plafond etait fissuré...Ben de la toile sur le plafond ça se fait pour couvrir un plafond fissuré !
Wesh c’est un asiatique prend lui des litchis il connait quoi en bananes ?
Tu as des poids à mettre sur la balance?Combien tes bananes combien? elles sont comment.?
Moi je paye et les autres s exécute !
des litchisTu as des poids à mettre sur la balance?
Rambutan,... Tu devrais prendre par dizainesdes litchis
Tu les livres à domicile?Rambutan,... Tu devrais prendre par dizaines
MDR c'est @Mercipapa qui a lancé le sujet des boules hier....Des petites boules??
Mdr @Romantika tt ca c est ta faute mdr tu deteins trop....mdr
Moi j peux lire ton avenir à travers mes boules.. de Crystal..MDR c'est @Mercipapa qui a lancé le sujet des boules hier....
MDR c'est @Mercipapa qui a lancé le sujet des boules hier....
Et tes boules révèlent quoi me concernant ?Moi j peux lire ton avenir à travers mes boules.. de Crystal..
Par cargo.... Tu n'es pas loin des ports?Tu les livres à domicile?
Mdr et ca annonce quoi?? MdrMoi j peux lire ton avenir à travers mes boules.. de Crystal..
Lesquels?Par cargo.... Tu n'es pas loin des ports?
Faut que tu viennes à mon cabinet pour une consultation !Mdr et ca annonce quoi?? Mdr
Monte à Paris j peux pas t annoncer ca en public !Et tes boules révèlent quoi me concernant ?
Tu veux que je te lise ton avenir toi aussi ?Lesquels?
Dis tjsTu veux que je te lise ton avenir toi aussi ?
Mdrrrrrrr j'avoue c'est hardCe matin des mots que j’ai lu (pas sur bladi hein lol ) et qui me font sortir de mes gonds
Avoir des infinités avec qqn ...
La zonetée...
Hésitez pas à ...
Combien même ...
Nan mais sérieux les gens ils ont appris le français où???
J’ai mal à mon dictionnaire
Mdr c est quoi le prix de la consultation?? Tes horaires d ouverture ou adresse?? MdrFaut que tu viennes à mon cabinet pour une consultation !
Mdr larousse doit se retourner mskine mdrCe matin des mots que j’ai lu (pas sur bladi hein lol ) et qui me font sortir de mes gonds
Avoir des infinités avec qqn ...
La zonetée...
Hésitez pas à ...
Combien même ...
Nan mais sérieux les gens ils ont appris le français où???
J’ai mal à mon dictionnaire
Le plus dur c’était la zonetéeMdrrrrrrr j'avoue c'est hard
Ahhhh tu parle de la zone T ?'' je viens de percuter mdrLe plus dur c’était la zonetée
J’en garde des cicatrices oculaires
OuiiiiiiiiiiiAhhhh tu parle de la zone T ?'' je viens de percuter mdr
Ouiiiiiiiiiii
Génération teubé
Génération trop connectée
Tu as peur de choquer les âmes sensibles ?Monte à Paris j peux pas t annoncer ca en public !
Ton avenir se jouera à Paris..Tu as peur de choquer les âmes sensibles ?
Monter à Paris, juste pour une prédiction, ça ne vaut pas le coup
Tu as peur de choquer les âmes sensibles ?
Monter à Paris, juste pour une prédiction, ça ne vaut pas le coup
MDR c'est @Mercipapa qui a lancé le sujet des boules hier....
À distance il risquerais d y avoir des mauvaises ondes il faut aller direct à la source !Mdr c est quoi le prix de la consultation?? Tes horaires d ouverture ou adresse?? Mdr
On peut pas faire ca a distance ??mdr
J ai peur de la bete moi mdr