Viens que je te porte ou alors te mettre une cagette en plusJ'ai bon dos yek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens que je te porte ou alors te mettre une cagette en plusJ'ai bon dos yek
Mdrrrrr tkt je vais purifier les chakra et ondesÀ distance il risquerais d y avoir des mauvaises ondes il faut aller direct à la source !
Viens que je te porte ou alors te mettre une cagette en plus
J'ai de bons bras surtoutTu as pas les reins assez solide mon ami
Bonne question elle avait demandé a etre bannie pr un mois mais apres je sais pas
Han tu me diras !!! J'ai pas encore regardé !!!!
Bonne nuiiii
On voit que tu as fais la grasse mat ! Bsartek hobinooo
Bonne question elle avait demandé a etre bannie pr un mois mais apres je sais pas
On voit que tu as fais la grasse mat ! Bsartek hobinooo
@ViViWest3ood@nwidiya puis je te demander un service?? Peux tu me bannis stp? Un mois! J ai besoin de sevrage! Stp stp stp
J ai trop de combat à mener sur plusieurs fronts pour avoir la volonté de quiter bladi.
C est pour mon bien être mental! Sinon je risque de passer les jours qui suivent à écrire de vilaine chose qui te déplaisent bcp
Profite bien ma belleJe suis encore dans mon lit, je regarde des films....
merci
A sà demande wesh
Oui sbah el nour au passageOk
Cest à sa demande alors.
Mdrrrrrrr je te jure on ne joue pas avec les. Bananes !Elle a dépassé son quota de bananes quotidiennes @nwidiya va la suivre, t inquiète
Nariiiii je crois que je vais avoir une otite
Sbah el kheir en retard !
Bon lundi et bonne semaine à tous
Pourquoi @EvilCow est "averti" ?[/QUOTE c est elle qui a demander parce qu elle passe trop de temps
J'ai pas déjeuner encore
Tu rigoled mais je te promets y a des mannequins qui font ca mdr
Faut beaucoup de vitamine E sur led contours des yeux tout simplemeny....
Pas manger gras
Pas manger sucré
Et dormir sufisament
Beurk c'est d un vulgaire autant j aime le rythme autant je déteste la danse ...
Merki de confirmer...Oui car ca active la circulation sanguine ! Du coup sur les yeux, les cernes disparaissent
Profite bien ma belle
Tu m étonnesOuiiiii
Il fait pas beau, il pleut, ca aide à rester au lit
Bah quoi? Y a pas mieux pour isoler les pièces!! Au moins tes parents n'auront plus de déperdition de chaleur...Une fois mon frère a décider de retaper l appart de mes parents il a ramener un rebeu pour faire les travaux quelques jours après j rentre dans l appart et j vois le gas mettre de la laine de verre meme au plafond j avais envie de le jeter par la fenêtre j les embrouiller !!
Laisse tomber ils captent quedalleBah quoi? Y a pas mieux pour isoler les pièces!! Au moins tes parents n'auront plus de déperdition de chaleur...
Mdr! Moi j'avais compris honnêtetéAhhhh tu parle de la zone T ?'' je viens de percuter mdr
En même temps c'est des parigotsLaisse tomber ils captent quedalle
Ce matin des mots que j’ai lu (pas sur bladi hein lol ) et qui me font sortir de mes gonds
Avoir des infinités avec qqn ...
La zonetée...
Hésitez pas à ...
Combien même ...
Nan mais sérieux les gens ils ont appris le français où???
J’ai mal à mon dictionnaire