Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que tu n’as pas eu la notification mais j’ai répondu plus haut concernant les sérums lol

Non non je l'ai bien reçu poto c'est moi qui ait oublié de te répondre :desole:

J'ai lu la notif, suis partie sur les liens puis on m'a appelé j'ai bougé comme une ingrate :timide:

Merci x 1000

Je vais essayé de voir si ils on gardé la commande que j'allais faire pour te montrer

Je re
 
Ou tu valides donc je valides et j'ai vu d'autres trucs sympa mais bon tant mieux que j'ai dû bouger comme ça je te montre avant
Yes Nikel comme ça je te dis si c ok et si t’as vu des trucs sympas n’hésite pas à me dire je te dirai ce que j’en pense

Tu pourras me faire une capture de ton panier comme ça je te dis si au cas où je suis pas là de suite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au délà; c'est horrible, ça n'est plus une silhouette humaine en fait mais vraiment
C'est difforme et ce sont des choses qui n'existent absolument pas dans la vraie vie, on voit vite que c'est du fake

Pour en arriver là, il faut pas être normal dans sa tête.
Il faut vraiment pas s’aimer d’une force, pour s’affliger ça!


Il s' agit de qui? :timide:
 
Celles qui en font de trop sont certes en instabilité psy. Les autres c'est un peu comme le make up et autres artifices.
Non on ne peut comparer du makeup, à la chirurgie esthétique irréversible
En fin de journée au pire tu te démaquille et tu reste en contacte visuelle avec ce que tu es. Même si je reste pas pas très grande fan de maquillage excessif qui masquerait toutes nos expressions de visage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non on ne peut comparer du makeup, à la chirurgie esthétique irréversible
En fin de journée au pire tu te démaquille et tu reste en contacte visuelle avec ce que tu es. Même si je reste pas pas très grande fan de maquillage excessif qui masquerait toutes nos expressions de visage.

Je parles du fait que le make up ou la petite chirurgie ont le meme rôle embellir ce qui ns parait laid ou améliorer ce qui cloche :p

La société a poussé les femmes à chercher à tjs plaire et être au top physiquement.

Suffit de voir ttes ces youtubeuses.....magazines. ....emissions qui prônent le beau!


Suffit de voir le.nombre de fan de ces choses là.

Combien de femmes selon toi seraient prête a ne plus jamais se maquiller? Très peu.


Tu pourras faire un micro trottoir tu verras que bcp de femmes seraient pretes a faire de la chirurgies si le coup n'était pas aussi important.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
205606 Je regarde 2m et il y a stati j ai l impression qu il rajeuni d annee en annee !
 

Pièces jointes

  • IMG_9541.JPG
    IMG_9541.JPG
    935.7 KB · Affichages: 12

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non on ne peut comparer du makeup, à la chirurgie esthétique irréversible
En fin de journée au pire tu te démaquille et tu reste en contacte visuelle avec ce que tu es. Même si je reste pas pas très grande fan de maquillage excessif qui masquerait toutes nos expressions de visage.
Il y a deux filles sur insta, marocaines, rwbeauty et une autre, elles paraissent charmantes avec maquillage mais c'est différent sans.
C'est à leur honneur de se faire belles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a deux filles sur insta, marocaines, rwbeauty et une autre, elles paraissent charmantes avec maquillage mais c'est différent sans.
C'est à leur honneur de se faire belles.

En quoi se "faire belle" est à leur honneur?

Pq de nos jours c'est important?
 
S

Soomy

Non connecté
On aurait déjà dit un trans à l'époque, elle avait vraiment le visage d'un homme, et malgré la chirurgie, quand une personne vieillit, elle vieillit encore plus mal et ressemble encore plus à un homme
Pour moi c'était un homme à la base, ya pas de doute...

Là on dirait un homme en phase de décomposition Allah i ster!
C elle ?
 

Pièces jointes

  • 2A820850-E21C-42C5-AB6D-ACAD46D225B4.jpeg
    2A820850-E21C-42C5-AB6D-ACAD46D225B4.jpeg
    81.5 KB · Affichages: 12
  • 812B5D28-BA3F-423C-ADA5-DCF3A81F815D.jpeg
    812B5D28-BA3F-423C-ADA5-DCF3A81F815D.jpeg
    84.6 KB · Affichages: 12
  • EA39B931-6622-4781-8EE0-7917B3B21D7C.jpeg
    EA39B931-6622-4781-8EE0-7917B3B21D7C.jpeg
    51.9 KB · Affichages: 13
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut