Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je parles du fait que le make up ou la petite chirurgie ont le meme rôle embellir ce qui ns parait laid ou améliorer ce qui cloche :p

La société a poussé les femmes à chercher à tjs plaire et être au top physiquement.

Suffit de voir ttes ces youtubeuses.....magazines. ....emissions qui prônent le beau!


Suffit de voir le.nombre de fan de ces choses là.

Combien de femmes selon toi seraient prête a ne plus jamais se maquiller? Très peu.


Tu pourras faire un micro trottoir tu verras que bcp de femmes seraient pretes a faire de la chirurgies si le coup n'était pas aussi important.
Je suis d’accord avec toi sur ce constat. Les femmes ou même les hommes sont de plus en plus dans les artifices.
Mais il faut avouer que beaucoup se réveillent aussi, de plus en plus, ils sont passés de la phase émerveillement à la phase dégoût.
Passer sur le billard à part les écervelés, tout le monde y pensera d’eux fous qu’une si ça devait se concrétiser.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d’accord avec toi sur ce constat. Les femmes ou même les hommes sont de plus en plus dans les artifices.
Mais il faut avouer que beaucoup se réveillent aussi, de plus en plus, ils sont passés de la phase émerveillement à la phase dégoût.
Passer sur le billard à part les écervelés, tout le monde y pensera d’eux fous qu’une si ça devait se concrétiser.

Franchement je serais pas contre quelque changement. :p mais comme j'ai pas d'argent:ange:
 
S

Soomy

Non connecté
Je parles du fait que le make up ou la petite chirurgie ont le meme rôle embellir ce qui ns parait laid ou améliorer ce qui cloche :p
La société a poussé les femmes à chercher à tjs plaire et être au top physiquement.
Suffit de voir ttes ces youtubeuses.....magazines. ....emissions qui prônent le beau!
Suffit de voir le.nombre de fan de ces choses là.
Combien de femmes selon toi seraient prête a ne plus jamais se maquiller? Très peu.
Tu pourras faire un micro trottoir tu verras que bcp de femmes seraient pretes a faire de la chirurgies si le coup n'était pas aussi important.
Y’a qu’à voir les pages Instagram de chirurgiens esthétiques qui poussent comme des champignon et suivis par des centaines de milliers de followers
 
A

AncienMembre

Non connecté
De se faire belle sans passer par la chirurgie.

Je réagissai au fait que tu disais que c'est tt à leur honneur.

Pq une femme devrait se faire belle? Au nom de quoi? Dans quel but?

C'est ce qui me dérange. C'est ce à quoi je n'adhère pas.

Ne peut elle pas être elle tt simplement?

On ne demande pas aux hommes de se faire beau. Ils sont eux simplement.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je réagissai au fait que tu disais que c'est tt à leur honneur.

Pq une femme devrait se faire belle? Au nom de quoi? Dans quel but?

C'est ce qui me dérange. C'est ce à quoi je n'adhère pas.

Ne peut elle pas être elle tt simplement?

On ne demande pas aux hommes de se faire beau. Ils sont eux simplement.
C'est ton avis que je respecte.
Je dirai la même chose pour les hommes qui s'entretiennent. C'est à leur honneur et ceci ne veut pas dire déshonneur pour les autres.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut