Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très bonne nouvelle j’avais pas suivi cet épisode
Franchement tu as bien fait
Tu as cette opportunité de t’installer là bas fonces
J’aurai fait la même si j’étais toi
Oui je l’avais dit en début de semaine
C clair j’ai rien à perdre à y aller car on avait un logement là bas et il est inoccupé toute l’annee.

Après à voir niveau lien social si j’arrive à pas me faire des potes lol
 
S

Soomy

Non connecté
Oui je l’avais dit en début de semaine
C clair j’ai rien à perdre à y aller car on avait un logement là bas et il est inoccupé toute l’annee.

Après à voir niveau lien social si j’arrive à pas me faire des potes lol
Tu vas t’en faire c’est pas un soucis ça
Pour l’instant montes ton projet
Le reste suivra
 
Tu vas t’en faire c’est pas un soucis ça
Pour l’instant montes ton projet
Le reste suivra
Oui tu as raison le principal c mon projet
Quand je vois les gens qui sont à la tête de leur boite je me rends compte qu’ils ont une vie sociale restreinte mais je me dis c peut être ça la vie ?pas forcément faire des trucs tout le tps
Faire peu mais bien avec les bonnes personnes
 
S

Soomy

Non connecté
Oui tu as raison le principal c mon projet
Quand je vois les gens qui sont à la tête de leur boite je me rends compte qu’ils ont une vie sociale restreinte mais je me dis c peut être ça la vie ?pas forcément faire des trucs tout le tps
Faire peu mais bien avec les bonnes personnes
Les gens vont et viennent
Quand tu avances t’as tjs des gens qui vont s’éloigner et d’autres se rapprocher ...
 
Mais grave !!!!
Franchement si c’était pas la peur de pas me réveiller je l’aurais fait !!
Pareil
Jsuis une grosse flippette sur ça.
L'autre jour, 1 chirurgiens esthétique m'a follow sur insta... Je pense pas que se soit pour mes beaux yeux mdrrrr
Jai du liker un ou 2 trucs portés sur ça.... Jsais pas quoi par contre
 
Moi je ne peux pas differencier entre les marocains et les algeriens. Quand on me dit que je ressemble plus a une algerienne qu'a une marocaine, je roule mes yeux :D

Même chose ici
On me prends toujours pour une algérienne et comme je suis de Berkane on a l'accent algérianisé, ça aide pas
 
Moi je ne peux pas differencier entre les marocains et les algeriens. Quand on me dit que je ressemble plus a une algerienne qu'a une marocaine, je roule mes yeux :D
Tu es sûrement clair de peau ... Bcp de gens pensent que Les marocains dans leur globalité sont très mates de peau, très typés.
Si tu ne rentres pas dans ce profil, tu es algerienne lol
Si en plus de ça tu as les yeux et/ou cheveux clairs... Tu seras kabyle pour bcp
Voilà voila :intello:
 
Tu es sûrement clair de peau ... Bcp de gens pensent que Les marocains dans leur globalité sont très mates de peau, très typés.
Si tu ne rentres pas dans ce profil, tu es algerienne lol
Si en plus de ça tu as les yeux et/ou cheveux clairs... Tu seras kabyle pour bcp
Voilà voila :intello:

Voils c'est pour ca que je roule les yeux. Il y a de tout au Maroc.

Une amie Afghane nous a rendu visite au Maroc il y a quelques annees et m'a dit qu'elle n'arrivait pas a trouver quelque chose de commun qui caracterise tous les marocains. Elle par contre on lui parlait en arabe tout le temps :D
 
Voils c'est pour ca que je roule les yeux. Il y a de tout au Maroc.

Une amie Afghane nous a rendu visite au Maroc il y a quelques annees et m'a dit qu'elle n'arrivait pas a trouver quelque chose de commun qui caracterise tous les marocains. Elle par contre on lui parlait en arabe tout le temps :D
Je te comprends.. Je me trouve typée marocaine mais je ne rentre pas dans le fameux profil donc les gens s'étonnent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut