Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ok Nikel
Juste j’aurais rattrapé le 5 eme lien la marque inkey listt par ce produit : https://m.asos.com/fr/the-ordinary/...12&gridsize=2&pge=1&pgesize=72&totalstyles=42

Pck il fait doublon avec le peeling 30% que tu as pris
C le même principe tu vois

Le peeling 30% tu peux l’utiliser deux fois par semaine max car c assez fort lol même si moi j’ai pas eu de souci
 
Ok Nikel
Juste j’aurais rattrapé le 5 eme lien la marque inkey listt par ce produit : https://m.asos.com/fr/the-ordinary/the-ordinary-retinol-1-squalane/prd/9015153?clr=1-squalane&SearchQuery=the ordinary&gridcolumn=1&gridrow=12&gridsize=2&pge=1&pgesize=72&totalstyles=42

Pck il fait doublon avec le peeling 30% que tu as pris
C le même principe tu vois

Le peeling 30% tu peux l’utiliser deux fois par semaine max car c assez fort lol même si moi j’ai pas eu de souci

Ah tiens je l'avais pas vu celui là merci

Donc c'est bien l'avant dernier lien que je t'ai envoyé plus haut que je next on est d'accord


Sinon c'est des routines que tu fz3olytot ke sœur c'est ça

Le matin c'est chaud time pour moi
Déjà je mets 15 min entre mon sérum vitamine C et la crème hydratante pour laisser le temps de pénétré puis j'attend encore un peu pour le fond de teint donc laisse tomber mdr
 
Ah tiens je l'avais pas vu celui là merci

Donc c'est bien l'avant dernier lien que je t'ai envoyé plus haut que je next on est d'accord


Sinon c'est des routines que tu fz3olytot ke sœur c'est ça

Le matin c'est chaud time pour moi
Déjà je mets 15 min entre mon sérum vitamine C et la crème hydratante pour laisser le temps de pénétré puis j'attend encore un peu pour le fond de teint donc laisse tomber mdr
Ahahah oui les produits que tu as utilisés la c plutôt le soir car ça peut rendre la peau sensible au soleil la journée !

Top que tu utilises la vitamine c le’ matin c un antioxydant donc c Nikel moi aussi je fais ca

Tu utilises quelle marque ?
 
Ahahah oui les produits que tu as utilisés la c plutôt le soir car ça peut rendre la peau sensible au soleil la journée !

Top que tu utilises la vitamine c le’ matin c un antioxydant donc c Nikel moi aussi je fais ca

Tu utilises quelle marque ?

OK ca marche merci

La vitamines c la sepbora car j'ai jamais trouvé l'équivalent et je kiffe l'effet bonne mine quel me fait, la je vais essayé celle d'asos

Et crème hydratante une L'Oréal anti age basique (ma mère en met une demi des années et vu que j'ai vu l'effet au fil du temps je me suis orienté sur ça)
 
OK ca marche merci

La vitamines c la sepbora car j'ai jamais trouvé l'équivalent et je kiffe l'effet bonne mine quel me fait, la je vais essayé celle d'asos

Et crème hydratante une L'Oréal anti age basique (ma mère en met une demi des années et vu que j'ai vu l'effet au fil du temps je me suis orienté sur ça)
Ah oui je suis allé voir le booster d'éclat sephora je connaissais pas du tout et la composition est intéressante je viens de voir !!

Mais oui les crèmes LOREAL sont top parce qu'en fait LOREAL possède de grandes marques comme givenchy, lancome etc du coup loreal profite des innovations des marques de luxe (qui payent cher la recherche) et les introduit dans leurs produits à des prix accessibles !!

tu ns diras après quelques semaines d'utilisations ta commande lol
 
Ah oui je suis allé voir le booster d'éclat sephora je connaissais pas du tout et la composition est intéressante je viens de voir !!

Mais oui les crèmes LOREAL sont top parce qu'en fait LOREAL possède de grandes marques comme givenchy, lancome etc du coup loreal profite des innovations des marques de luxe (qui payent cher la recherche) et les introduit dans leurs produits à des prix accessibles !!

tu ns diras après quelques semaines d'utilisations ta commande lol

J'ai pas trouvé l'équivalent mais je le comparerai avec celui d'asos

Même sur le make up des fois les fond de teint l'oreal sont mieux

Sans sans probleme
D'ici un mois c'est la que je vais commencer à voir la différence
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c'est pas la mode, c'est insidieux, c'est comme ça que les choses "évoluent" selon un agenda...
Toutes les stars de la tv réalité sont comme ça
Tu vois le avant après tu flippes, des têtes d'hommes, des corps, d'hommes, dans quoi injecte de la graisse pour donner un semblant de hanches et de fesses
Voilà le modèle de la nouvelle génération
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah t’as acheté quelque chose?
Des konneries :D
Attend je te montre

Cetait blindé de bon matin

Bon en vêtement passez votre chemin
J’ai pris un sweat à capuche pour le week-end
Pour le reste y’a rien
Le reste que j’ai pris c’est des babioles
 

Pièces jointes

  • A0253583-6D13-4EFA-96E2-F978570C20B5.jpeg
    A0253583-6D13-4EFA-96E2-F978570C20B5.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 22
  • 5FD2D2CA-9EBF-4620-B67F-D36CE0C8D0F4.jpeg
    5FD2D2CA-9EBF-4620-B67F-D36CE0C8D0F4.jpeg
    655.4 KB · Affichages: 17
  • F0744ABB-7AE0-4FBB-A6DA-855AFE7806E6.jpeg
    F0744ABB-7AE0-4FBB-A6DA-855AFE7806E6.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 18
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut