Pour le roi des des des ...))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le roi des des des ...))
Raconte@calypsso, tu connais celle de hadik lli dima mni ta tsebben ta ti7 chta, o jart8a dima mni ta tsebben ta tkoun chmicha ...
![]()
MDRR iwa sma7 lina 3la sda3Gouli lghoutaya o hanina
![]()
Pas du toutT as de ses news ?
Et le chel7 dont le fils revient de l’école et lui dit la maîtresse nous a dit de se brosser les dents avec du dentifrice 3fous par jour, il lui casse les dents d’un coup de point et lui dit, bin là c’est réglé, pas de dents pas de brossage pas de dentifrice![]()
Merci !Bonne dégustation![]()
C'est une couverture en laine encore plus lourde et plus épaisse que bettanya...Je vois pas c que c
Des quoiPour le roi des des des ...))
Hummm Bessaha
Allah i khalihoum lik ou i khalik lihoum
Boss !!Des quoi![]()
grave mais ils sont bizarres ces gens pourquoi dès qu'un arabe fait quelque chose on pense qu'il nous représente ?Ça veut le frapper et tout ces chaud
Barakalahufikoum! Mais mangez avant moi!On t'attendais![]()
205957 Hummm la galette cadeau d un ami !
Tu veux une part c est ca ?Boss !!
Walla8 que t un boss mais jveux bien d une part !!Tu veux une part c est ca ?![]()
tu peux nettoyer ton visage avec le produit jaune
ensuite faire le peeling 30%
attendre 5 mn le rincer mettre tes soins classiques
Puis dans deux jours soit samedi soir mettre l'acide lactique avec un coton sur une peau parfaitement sèche (très important car l'eau et les AHA ensemble sont irritants) puis tu laisses poser au moins 10 mn pour que ca fasse effet (en fait plus longtemps tu laisses poser mieux c'est, pendant ce tps tu peux faire à manger ranger etc mais je comprends que parfois le soir on soit pressé donc 5/10 mn c'est très bien)
le lendemain rien du tout
puis le lundi le retinol
le mardi l'acide lactique
le mercredi le retinol et ainsi de suite
donc en gros tu alternes acide lactique et retinol
Bien sur tu fais une fois par semaine le peeling 30% et quand tu fais ça il ne faut rien mettre à la suite (sauf tes serums et cremes classiques) car c'est déjà fragilisant pour la peau
tu peux me rappeler ta routine du soir stp ? à part ces produits
Tu veux que je te montre si j suis un roi ou une reine ?La reine abaza
Ok j fais la livraison qd tu veux !!Walla8 que t un boss mais jveux bien d une part !!
Ah OK je pensais que je devais les mettre l'un après l'autre merci
En ce moment je met juste le sérum pour resserré les pores de clarins puis l'anti tâche de clinic et de temps en temps l'anti ride jour que je met avant le make-up le matin j'en met sous les yeux manière (ouias je sais c'est pas bien)
@Mercipapa c’est bizarre ton modele de TV n’est pas censé pouvoir se connecter.
Je comprend pas que t’ai le menu du wifi
Ou alors je cherche mal
Oui prend la reference sur l’etiquette derriere stpPour c'est bien son carton vu que celle du salon (devant laquelle je suis là hein mdr) c'est une samsung
Attends plus du carton je vais moi aussi regardé sur le net
Derrière la télé il y a une référence ?!!
Parce que on vit en communauté toute façon il montre toujours les déchets et jamais ceux qui ont réussi donne de la motivation pour jeune toujours le même schémagrave mais ils sont bizarres ces gens pourquoi dès qu'un arabe fait quelque chose on pense qu'il nous représente ?
Oui prend la reference sur l’etiquette derriere stp