Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Celle du chel7 dont la femme lui demande tu veux 2 oeufs ou 3 pour lftor il lui dit 2 et il grimpe à l echelle fok sta7 pour replacer la parabole manque de bol il tombe- en tombant il s est qu il va y passer il dit a sa femme diri gher wa7da ))

tu peux nettoyer ton visage avec le produit jaune
ensuite faire le peeling 30%
attendre 5 mn le rincer mettre tes soins classiques

Puis dans deux jours soit samedi soir mettre l'acide lactique avec un coton sur une peau parfaitement sèche (très important car l'eau et les AHA ensemble sont irritants) puis tu laisses poser au moins 10 mn pour que ca fasse effet (en fait plus longtemps tu laisses poser mieux c'est, pendant ce tps tu peux faire à manger ranger etc mais je comprends que parfois le soir on soit pressé donc 5/10 mn c'est très bien)

le lendemain rien du tout
puis le lundi le retinol
le mardi l'acide lactique
le mercredi le retinol et ainsi de suite
donc en gros tu alternes acide lactique et retinol

Bien sur tu fais une fois par semaine le peeling 30% et quand tu fais ça il ne faut rien mettre à la suite (sauf tes serums et cremes classiques) car c'est déjà fragilisant pour la peau

tu peux me rappeler ta routine du soir stp ? à part ces produits

Ah OK je pensais que je devais les mettre l'un après l'autre merci

En ce moment je met juste le sérum pour resserré les pores de clarins puis l'anti tâche de clinic et de temps en temps l'anti ride jour que je met avant le make-up le matin j'en met sous les yeux manière (ouias je sais c'est pas bien:desole:)

Ah OK je pensais que je devais les mettre l'un après l'autre merci

En ce moment je met juste le sérum pour resserré les pores de clarins puis l'anti tâche de clinic et de temps en temps l'anti ride jour que je met avant le make-up le matin j'en met sous les yeux manière (ouias je sais c'est pas bien:desole:)

ah non c bien !
à ta place je mettrai le matin l'anti rides puis le clarins anti pores
l'anti tache de clinique le soir et ensuite l'huile au retinol

@Mercipapa c’est bizarre ton modele de TV n’est pas censé pouvoir se connecter.
Je comprend pas que t’ai le menu du wifi

Ou alors je cherche mal

Pour c'est bien son carton vu que celle du salon (devant laquelle je suis là hein mdr) c'est une samsung

Attends plus du carton je vais moi aussi regardé sur le net

Derrière la télé il y a une référence ?!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour