Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dima rajel8a ta yenguer, y’a 7wayjou mouskhin ya fazguin
Mchat 3end jaret8a o reghbat8a chnou ssir diyal8a
9alet liha choufi, mni tnoudi sba7 Telli 3la rajlek ...
Illa kan son sex 3la limen, ra Gha tkoum chta, illa kan 3la chmal ra Gha tkoun chmicha o nodi tsebni..,
Le lendemain à 6h du matin mchat de99at 3li8a:
3et9ini a khti, ra diyalo ma 3la limen ma 3la chmal ra8 lwest :eek: chno ndir?

O hiya t9olli8a

Werritek we9tach tsebni, ma gha nwerrikch we9tach ***** :prudent: ra machi we9t tesbin hada

Illa kan son sex 3la limen, ra Gha tkoum chta, illa kan 3la chmal ra Gha tkoun chmicha o nodi tsebni..,

O hiya t9olli8a

Werritek we9tach tsebni, ma gha nwerrikch we9tach ***** ra machi we9t tesbin hada

Wili 7chouuuma :desole::D

O hiya t9olli8a

Werritek we9tach tsebni, ma gha nwerrikch we9tach ***** :prudent: ra machi we9t tesbin hada
Mdrrr
Fakertini f wa7da lkat8a jart8a 3aryana f sta7 tat chemech katli8a jarta wili ach tat diri - kaltli8a tan sekhane lghda l3abdkader ))

Parce que on vit en communauté toute façon il montre toujours les déchets et jamais ceux qui ont réussi donne de la motivation pour jeune toujours le même schéma
Vivre en communauté ça veut dire adhérer aux codes, normes et valeurs du groupe et je doute que Bilal a voulu être inclus dans la communauté des gens qui veulent le frapper lol

On peut être contre le fait qu'il soit travesti mais de là à le menacer je comprends pas. Et pour moi il a pas spécialement réussi il a commencé par The voice, puis à faire des vidéos sur youtube et maintenant l'eurovision on parle de lui pas forcément pour son talent mais parce qu'il renvoie une image différente avec ses perruques.

Non ma belle soeur est retourné chez Nina pour une retouche de sourcil.

En bonne curieuse elle lui a posé des questions sur son histoire avec l’autre :D
han mais trop drole j'imagine que t'a pas posé 20 000 questions pour en savoir plus et ns donner les informations mdr

pauvre nina !! tu sais si son business en a pris un coup ? ta belle soeur est satisfaite ?

han mais trop drole j'imagine que t'a pas posé 20 000 questions pour en savoir plus et ns donner les informations mdr

pauvre nina !! tu sais si son business en a pris un coup ? ta belle soeur est satisfaite ?
Non j’ecoutais c’est tout.
J’ai juste participé en disant qu’elle t’avait bloqué :D

Sinon elle s’est pas présenté a l’audience au trubunal.
Et elle serait inscrite a aucun barreau de France...

LE carton correspond pas a cette reference

Vas y dis moi ou sont les cameras ?
C’est un sketch ? :D

C'est pourtant comme ça que je l'ai eut

Voilà ce que j'ai trouvé dedans

Et je peux plus voir j'etiquette vu que je l'ai fixé au mur

Pièces jointes

• IMG_20190117_210809.jpg
    IMG_20190117_210809.jpg
    405.6 KB · Affichages: 9
  • IMG_20190117_210749.jpg
    IMG_20190117_210749.jpg
    381.1 KB · Affichages: 8
  • IMG_20190117_210733.jpg
    IMG_20190117_210733.jpg
    310.5 KB · Affichages: 6
  • IMG_20190117_210711.jpg
    IMG_20190117_210711.jpg
    204.1 KB · Affichages: 6
  • IMG_20190117_210112.jpg
    IMG_20190117_210112.jpg
    408.5 KB · Affichages: 8
  • IMG_20190117_210017.jpg
    IMG_20190117_210017.jpg
    212.8 KB · Affichages: 9
Non j’ecoutais c’est tout.
J’ai juste participé en disant qu’elle t’avait bloqué :D

Sinon elle s’est pas présenté a l’audience au trubunal.
Et elle serait inscrite a aucun barreau de France...
ah t'étais présent lol
han c'est louche cette histoire de barreau ou tribunal y a des choses pas claires c vrai !!

lol le concept c pour permettre aux femmes de gagner du temps le matin heureusement on est épargné!

et d'avoir des nuits très courtes et de crapahuter aux quatre coins de la France...
oui voilà sincèrement je connais pas bcp de taf où on peut prendre autant de longs week end etc
ou alors elle a bcp de télé travail et elle gère son planning comme elle l'entend mais bon quand on bosse ds le droit des affaires et plus spécifiquement en droit de la propriété intellectuelle on doit voir les clients être dispo etc
ca me parait chaud

Dernière édition:
@nwidiya tu sais quoi sur la scarlatine

J'étais chez quelqu'un dont le petit était contaminé et elle me dit ça s'attrape par la salive et en effet sur internet j'ai rien trouvé mais ça a l'air d'être chaud comme maladie
Franchement la dernière fois que j'en ai entendu parlé c'est dans le film "génial mes parents divorcent" lorsque j'étais enfant et je me suis tjs demandé ce que c'était :D
Quoi qu'il arrive: prends du gingembre MDR

Franchement la dernière fois que j'en ai entendu parlé c'est dans le film "génial mes parents divorcent" lorsque j'étais enfant et je me suis tjs demandé ce que c'était :D
Quoi qu'il arrive: prends du gingembre MDR

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre
Une maladie normalement éradiqué depuis longtemps

Mdr le gingembre la solution à tout vos soucis

pour faire un dépistage d une mst, qd faut il t faire la prise de sang? est ce vrai qu'il faille la faire un mois après le rapport ? je suppose qu'on peut se présenter ds un labo prise de sang ss papier du médecin.

inutile de me poser des questions je ne suis pas concernée :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour