Non ma belle soeur est retourné chez Nina pour une retouche de sourcil.ahah de Sabrina
la personne qui en a parlé s'est lassée d'elle ? lol
En bonne curieuse elle lui a posé des questions sur son histoire avec l’autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ma belle soeur est retourné chez Nina pour une retouche de sourcil.ahah de Sabrina
la personne qui en a parlé s'est lassée d'elle ? lol
Dima rajel8a ta yenguer, y’a 7wayjou mouskhin ya fazguinRaconte
LE carton correspond pas a cette reference
Dima rajel8a ta yenguer, y’a 7wayjou mouskhin ya fazguin
Mchat 3end jaret8a o reghbat8a chnou ssir diyal8a
9alet liha choufi, mni tnoudi sba7 Telli 3la rajlek ...
Illa kan son sex 3la limen, ra Gha tkoum chta, illa kan 3la chmal ra Gha tkoun chmicha o nodi tsebni..,
Le lendemain à 6h du matin mchat de99at 3li8a:
3et9ini a khti, ra diyalo ma 3la limen ma 3la chmal ra8 lwestchno ndir?
O hiya t9olli8a
Werritek we9tach tsebni, ma gha nwerrikch we9tach ***** ra machi we9t tesbin hada
MdrrrDima rajel8a ta yenguer, y’a 7wayjou mouskhin ya fazguin
Mchat 3end jaret8a o reghbat8a chnou ssir diyal8a
9alet liha choufi, mni tnoudi sba7 Telli 3la rajlek ...
Illa kan son sex 3la limen, ra Gha tkoum chta, illa kan 3la chmal ra Gha tkoun chmicha o nodi tsebni..,
Le lendemain à 6h du matin mchat de99at 3li8a:
3et9ini a khti, ra diyalo ma 3la limen ma 3la chmal ra8 lwestchno ndir?
O hiya t9olli8a
Werritek we9tach tsebni, ma gha nwerrikch we9tach *****ra machi we9t tesbin hada
Vivre en communauté ça veut dire adhérer aux codes, normes et valeurs du groupe et je doute que Bilal a voulu être inclus dans la communauté des gens qui veulent le frapper lolParce que on vit en communauté toute façon il montre toujours les déchets et jamais ceux qui ont réussi donne de la motivation pour jeune toujours le même schéma
han mais trop drole j'imagine que t'a pas posé 20 000 questions pour en savoir plus et ns donner les informations mdrNon ma belle soeur est retourné chez Nina pour une retouche de sourcil.
En bonne curieuse elle lui a posé des questions sur son histoire avec l’autre![]()
Non j’ecoutais c’est tout.han mais trop drole j'imagine que t'a pas posé 20 000 questions pour en savoir plus et ns donner les informations mdr
pauvre nina !! tu sais si son business en a pris un coup ? ta belle soeur est satisfaite ?
LE carton correspond pas a cette reference
Vas y dis moi ou sont les cameras ?
C’est un sketch ?![]()
Et toi tu as suivi l'affaire! JE KIFFNon ma belle soeur est retourné chez Nina pour une retouche de sourcil.
En bonne curieuse elle lui a posé des questions sur son histoire avec l’autre![]()
Sérieuxxxxxxxxxxxxxx? BIBI serait donc une vraie imposture sur toute la ligne?Non j’ecoutais c’est tout.
J’ai juste participé en disant qu’elle t’avait bloqué
Sinon elle s’est pas présenté a l’audience au trubunal.
Et elle serait inscrite a aucun barreau de France...
ah t'étais présent lolNon j’ecoutais c’est tout.
J’ai juste participé en disant qu’elle t’avait bloqué
Sinon elle s’est pas présenté a l’audience au trubunal.
Et elle serait inscrite a aucun barreau de France...
c chaud hein ?? après sincèrement en tant qu'avocat je vois comment pas comment on a le tps de travailler, de faire du sport tous ls jous, de faire des vidéos etcSérieuxxxxxxxxxxxxxx? BIBI serait donc une vraie imposture sur toute la ligne?![]()
et d'avoir des nuits très courtes et de crapahuter aux quatre coins de la France...c chaud hein ?? après sincèrement en tant qu'avocat je vois comment pas comment on a le tps de travailler, de faire du sport tous ls jous, de faire des vidéos etc
enfin si c sans doute possible mais à quel prix !!!
oui voilà sincèrement je connais pas bcp de taf où on peut prendre autant de longs week end etcet d'avoir des nuits très courtes et de crapahuter aux quatre coins de la France...
En fait quand je regarde ce modele n’a pas de connection internet. Du coup je comprend pas ton menu...C'est pourtant comme ça que je l'ai eut
Voilà ce que j'ai trouvé dedans
Et je peux plus voir j'etiquette vu que je l'ai fixé au mur
En fait quand je regarde ce modele n’a pas de connection internet. Du coup je comprend pas ton menu...
Tu rentres comment dans ce menu ?Moi non plus sachant qu'il y a même pas un truc style wifi ou je peux choisir la box pour ensuite rentré le mot de passe
Franchement la dernière fois que j'en ai entendu parlé c'est dans le film "génial mes parents divorcent" lorsque j'étais enfant et je me suis tjs demandé ce que c'était@nwidiya tu sais quoi sur la scarlatine
J'étais chez quelqu'un dont le petit était contaminé et elle me dit ça s'attrape par la salive et en effet sur internet j'ai rien trouvé mais ça a l'air d'être chaud comme maladie
Tu rentres comment dans ce menu ?
C’est peut etre juste un menu pour mettre a jour le logiciel...
Franchement la dernière fois que j'en ai entendu parlé c'est dans le film "génial mes parents divorcent" lorsque j'étais enfant et je me suis tjs demandé ce que c'était
Quoi qu'il arrive: prends du gingembre MDR
Le dvd ?C'est fait en mp
Demain je vais visionner le DVD qu'ils ont mis
Le dvd ?
Tu parles du cd avec le manuel ?
C’est pas un film lol![]()
Non non tu m’as fatigué aussi !Je me fatigues toute seule enfaîte![]()
Non non tu m’as fatigué aussi !
Yalla bonne nuit !
De soupeTu as fait le plein![]()
Qui est concerné?pour faire un dépistage d une mst, qd faut il t faire la prise de sang? est ce vrai qu'il faille la faire un mois après le rapport ? je suppose qu'on peut se présenter ds un labo prise de sang ss papier du médecin.
inutile de me poser des questions je ne suis pas concernée![]()