Mamacoco
VIB
Même moi j’ai laissé tombé l’échange
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une amieQui est concerné?
Pour le délais c’est possible mais pour l’ordonnance je ne panse pas.Une amiem3ak bessah. Je lui ai conseillé d en passer un mais elle a honte den parler à un médecin et moi je sais pas la conseiller. Une autre lui a dit qu'il y avait un délai avant de le passer
![]()
on fera ça demain, c une collègue. Elle n est pas trop chaude pour le passer mais va falloir. Elle me dit on verra bien si g un truc ou pas.Pour le délais c’est possible mais pour l’ordonnance je ne panse pas.
Conseille lui d’appeler un labo ans se présenter, et demander les infos qu’il faut.
Punaise le stress ;(
Tu peux appeler à sa place et avoir tous les renseignements nécessaires et lui revenirjuste avec ce qu’il faut qu’elle fasse.on fera ça demain, c une collègue. Elle n est pas trop chaude pour le passer mais va falloir. Elle me dit on verra bien si g un truc ou pas.
C ce qui ça arriver. Surtt qu'elle n'est pas ds l'optique de se faire dépister elle reste calée meskina sur le fait qu'elle se soit fait avoirTu peux appeler à sa place et avoir tous les renseignements nécessaires et lui revenirjuste avec ce qu’il faut qu’elle fasse.
Il faut qu’elle fasse un test!
Et puis on veut pas prendre le risque de recevoir une mauvaise nouvelle llah ye7fed, au détriment de laisser les choses se détériorer ...C ce qui ça arriver. Surtt qu'elle n'est pas ds l'optique de se faire dépister elle reste calée meskina sur le fait qu'elle se soit fait avoir
Aaaa but why ?
C’est de la fausse curiositéComme ça
Daweya derha rassha ?![]()
Sinon Karen chi chocoula ?C’est de la fausse curiosité![]()
Moujoud lkheirSinon Karen chi chocoula ?![]()
Je pense que c une mythomane de toute façon la Sab.c chaud hein ?? après sincèrement en tant qu'avocat je vois comment pas comment on a le tps de travailler, de faire du sport tous ls jous, de faire des vidéos etc
enfin si c sans doute possible mais à quel prix !!!
Nan mais elle est sérieuse ta collègue mdrrC ce qui ça arriver. Surtt qu'elle n'est pas ds l'optique de se faire dépister elle reste calée meskina sur le fait qu'elle se soit fait avoir
Y’a llah ari lbleuMoujoud lkheir![]()
Sbah lkheiiiir
Bon vendredi à tous inchallah ^^
Que ta journée soit plus douce que ton peignoirUn peignoir tout doux
Un café au lait
Des tartines grillées beurre et confiture de fraise
Europe 1 en fond sonore
Le soleil qui n’est pas encore réveillé
Sbah el kheir
Et bon joumou3a
Manque plus qu’un bon dimanche à la fin en faitUn peignoir tout doux
Un café au lait
Des tartines grillées beurre et confiture de fraise
Europe 1 en fond sonore
Le soleil qui n’est pas encore réveillé
Sbah el kheir
Et bon joumou3a
Ohh trop mignonQue ta journée soit plus douce que ton peignoir![]()
Are you serious ?
exactement le fait de pas savoir c comme si cela n'existait pas.Et puis on veut pas prendre le risque de recevoir une mauvaise nouvelle llah ye7fed, au détriment de laisser les choses se détériorer ...
On a tendence à être pessimiste sur le résultat, au point de préférer rester dans le doute.
Je lui ai dit c bon laisse tomber insulte le ( interieurement) et passe à autre chose. Mais je vais insister.Nan mais elle est sérieuse ta collègue mdrr
Qu'elle se fasse avoir ou pas ce n'est plus la question .. Elle a une mst
Faut qu'elle se fasse soigner..