Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une amie:D m3ak bessah. Je lui ai conseillé d en passer un mais elle a honte den parler à un médecin et moi je sais pas la conseiller. Une autre lui a dit qu'il y avait un délai avant de le passer :defonce:
Pour le délais c’est possible mais pour l’ordonnance je ne panse pas.
Conseille lui d’appeler un labo ans se présenter, et demander les infos qu’il faut.

Punaise le stress ;(

Pour le délais c’est possible mais pour l’ordonnance je ne panse pas.
Conseille lui d’appeler un labo ans se présenter, et demander les infos qu’il faut.

Punaise le stress ;(
on fera ça demain, c une collègue. Elle n est pas trop chaude pour le passer mais va falloir. Elle me dit on verra bien si g un truc ou pas.

City of stars
Are you shining just for me?
City of stars
There's so much that I can't see
Who knows?
Is this the start of something wonderful and new?
Or one more dream that I cannot make true?

C ce qui ça arriver. Surtt qu'elle n'est pas ds l'optique de se faire dépister elle reste calée meskina sur le fait qu'elle se soit fait avoir
Et puis on veut pas prendre le risque de recevoir une mauvaise nouvelle llah ye7fed, au détriment de laisser les choses se détériorer ...
On a tendence à être pessimiste sur le résultat, au point de préférer rester dans le doute.

c chaud hein ?? après sincèrement en tant qu'avocat je vois comment pas comment on a le tps de travailler, de faire du sport tous ls jous, de faire des vidéos etc
enfin si c sans doute possible mais à quel prix !!!
Je pense que c une mythomane de toute façon la Sab.
Je me. Rappelle. Une fois, elle présentait un fond de teint que j'aime mettre au travail (il coûte un cher mais il est top)... Le Armani.
Bref, je l'écoute sérieusement jusqu'à qu'elle donne la référence de la teinte qu'elle utilise.
... Elle a donné une teinte biiiennnnn trop clair pour sa carnation.
Jai pas compris le délire mais bon... Ça se voit qu'elle ment pour tout et n'importe quoi, même sur des trucs sans importances

Challenge des 22 jours

Chaque jour un objectif pour améliorer sa vie

5. Rêver en grand

Allez-y et rêvez grand, comme ça, vous serez plus susceptible d’atteindre vos objectifs. Plutôt que de se limiter, lorsque vous rêvez grand, vous ouvrez votre esprit à un état positif plus optimiste où vous avez le pouvoir de réaliser pratiquement tout ce que vous désirez.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour