Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le #10yearsChallenge?
Ya rebbi tsamahli![]()
jdiBonne et agréable journée les amies et amis .
pour faire un dépistage d une mst, qd faut il t faire la prise de sang? est ce vrai qu'il faille la faire un mois après le rapport ? je suppose qu'on peut se présenter ds un labo prise de sang ss papier du médecin.
inutile de me poser des questions je ne suis pas concernée
on fera ça demain, c une collègue. Elle n est pas trop chaude pour le passer mais va falloir. Elle me dit on verra bien si g un truc ou pas.
Le mieux c’est qu’elle aille voir un médecin quitte à faire une analyse maintenant et une autre dans un moisUne amiem3ak bessah. Je lui ai conseillé d en passer un mais elle a honte den parler à un médecin et moi je sais pas la conseiller. Une autre lui a dit qu'il y avait un délai avant de le passer
![]()
Mdrr trop chou !!!
HAHAHAHAHA j'ai honte de mes dessins! je suis une quiche mais j'assume, c'était pour la bonne causeAhahah
Tu dessines bien les bananas
EXPLOSEE DE RIIIIIIIIIIIIIIIIRE !@nwidiya qui suis-je
Honte d'en parler. Pour elle, elle est tombée bien bas pour en arriver à se faire dépister à cause de sa naïveté.Le mieux c’est qu’elle aille voir un médecin quitte à faire une analyse maintenant et une autre dans un mois
Faut pas laisser traîner ces choses
Je sais pas pkoi elle a honte d’aller voir un toubib
Au pire elle va en voir un qui ne la connaît pas si ça peut la rassurer
Oui j’ai vuMHD incarcéré (ou garde à vue?) pour meurtre!!
![]()
Guerre des bandes du 19eme ...MHD incarcéré (ou garde à vue?) pour meurtre!!
![]()
Je dessine trop mal purée mais oui tu as trouvé!L’ananas![]()
Au contraireJe dessine trop mal purée mais oui tu as trouvé!![]()
Je pense que c une mythomane de toute façon la Sab.
Je me. Rappelle. Une fois, elle présentait un fond de teint que j'aime mettre au travail (il coûte un cher mais il est top)... Le Armani.
Bref, je l'écoute sérieusement jusqu'à qu'elle donne la référence de la teinte qu'elle utilise.
... Elle a donné une teinte biiiennnnn trop clair pour sa carnation.
Jai pas compris le délire mais bon... Ça se voit qu'elle ment pour tout et n'importe quoi, même sur des trucs sans importances
Ahe' non tu as les bons' traits !Au contraire
Je me sens gauche à côté !!
Mdrrrrr ci la ditonnnnte
OuiLa bouche![]()
Oui foum lbeztam on appelle ça
Lyouma je suis grave débordée en plus et je procrastine
Lyouma je suis grave débordée en plus et je procrastine
@shams007 pour ta copine, elle aurait pu se rendre dans un hopital dans les 48h après le rapport risqué... ils ont des traitements post-exposition.... même pour le VIH ils ont des traitements à prendre pendant 1 mois pour diminuer le risque de contamination.
Après si c'est après les 48h ! qu'elle y aille quand meme... voir ce qu'ils lui diront !
Mais effectivement pour être sûr qu'elle n'ait rien.. le test devra se faire 3-4 mois après le rapport ( ce n'est pas un mois.. c'est + long malheureusement)
Mais avoir honte d'en parler avec les médecins ?? faut absolument pas !!!
Ils sont là pour ça !!!!! Elle n'a pas honte de t'en parler à toi.. mais elle a honte d'en parler à un pro ?![]()
Il existe le topic dessiner c'est gagné !En général c'est quand on a trop de travail qu'on reporte tout et on se trouve des divertissements divers et variés, comme jouer à "dessiner c'est gagné"![]()
Elle sait que je suis une personne de confiance et surtt que je ne juge jamais. J'arrive même à en plaisanter pour dédramatiser. Merci pour ta réponse. Alors pour les 48 h je ne savais pas ni pour le délai au delà de 2 mois !!!
Je vais la travailler au corps pour qu'elle se décide car je peux me renseigner mais pas y aller à sa place.