Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis tutrice et défend les intérêts de la personne, je suis pas sûr que l’avocat puisse me représenter... compliqué. Je me vois racheter un billet retour... j’ai pris des billets fermés. Je suis dégoûtée, il fallait que ça tombe sur mes dates de voyage.

Je te dirais demain, je vais call l’avocat qui nous représente
Tu peux pas prendre une assurance et annuler au motif de l assignation ?

Je suis tutrice et défend les intérêts de la personne, je suis pas sûr que l’avocat puisse me représenter... compliqué. Je me vois racheter un billet retour... j’ai pris des billets fermés. Je suis dégoûtée, il fallait que ça tombe sur mes dates de voyage.

Je te dirais demain, je vais call l’avocat qui nous représente

Ah ouais la poisse !!! Comme par hasard lors d'un long voyage déjà programmé :fou:

Inchallah j'espère que ton avocat pourra te représenter.

Tu vois bien que les indépendants seront prélevés jusqu au 15/2...tandis que les salariés c janvier...je n avais aucun doute qt au fait qu ils soient prelevés à la source incessamment sous peu..je pensaus simplement qu ils ne le seraient pas en janvier...
J ai pas de prélèvement j dois payer pour mes cotisations pour le 1er trimestre mais j sais pas pourquoi j paye plus cher cette annee..

Tu vois bien que les indépendants seront prélevés jusqu au 15/2...tandis que les salariés c janvier...je n avais aucun doute qt au fait qu ils soient prelevés à la source incessamment sous peu..je pensaus simplement qu ils ne le seraient pas en janvier...
En Janvier pour ceux qui paient mensuellement et en fevrier pour ceux qui paient trimestriellement.

oui je l'ai ce sérum il est bien mais il faut bien savoir que comme les produits sont vraiment pas chers ben forcément la marque s'est avant tout concentrée sur l'actif du sérum. Il n'y aura pas d'agents de texture comme dans les autres sérums sinon forcément le prix sera augmenté.
!!
ah bah tant mieux ça m’arrange je veux juste le truc utile je veux pas m’encombrer de superflu
Lacide hyaluronique existe en version poudre chez aromazone mais bon faut savoir doser étc c’est pas facile à utiliser
Je préfère un truc tout fait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour