Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai une cliente elle eSt monté elle a crier : " monsieur bonne anneeeeeee bonne santé ! On a jusqu'à la fin du mois pour se le souhaiter !!! J avais envie de lui répondre : " matgoulich boune annii !!! J me suis retenu ! Sinon c est une russe elle mesure 173cm et pèse 38kg.. mais elle a une grosse tête avec des grosses joues j la croyais pas jusqu a elle mette sa jambe à la hauteur de ses cheveux..

Le boudage ça suffit

Certains arrivent pas à réfléchir sur des remarques (et non piques) et c'est dommage

Hier on m'appelle pour donner un coup de main donc je dis ça ça ça et ça, je raccroche la personne me rappelle et me sors "c'était pas du tout ça j'ai essayé ça marche pas donc en faite tu connaissais rien...."

Je lui demande ce qu'elle a fait et elle a fait l'inverse donc obliger de lui balancer à la gueule que son problème et depuis toujours et que quand je lui parle elle a tellement pris l'habitude de me prendre pour une blonde (chose que je sais mais je la laisse dans son délire de je sais tout) que quand je te dis un truc dont je suis sûr a 1000% inconsciemment toi cerveau va faire le contraire

Bref elle m'a raccroché dessus en mode boudage dommage pour elle j'ai la solution et en cinq minutes c'est régler

Le boudage ça suffit

Certains arrivent pas à réfléchir sur des remarques (et non piques) et c'est dommage

Hier on m'appelle pour donner un coup de main donc je dis ça ça ça et ça, je raccroche la personne me rappelle et me sors "c'était pas du tout ça j'ai essayé ça marche pas donc en faite tu connaissais rien...."

Je lui demande ce qu'elle a fait et elle a fait l'inverse donc obliger de lui balancer à la gueule que son problème et depuis toujours et que quand je lui parle elle a tellement pris l'habitude de me prendre pour une blonde (chose que je sais mais je la laisse dans son délire de je sais tout) que quand je te dis un truc dont je suis sûr a 1000% inconsciemment toi cerveau va faire le contraire

Bref elle m'a raccroché dessus en mode boudage dommage pour elle j'ai la solution et en cinq minutes c'est régler

Elle a quelle âge la personne ?
Trop de gamineries à mon goût ! Pas de temps à perdre avec ce genre de personnes !

Je classe et je passe :D

Le boudage ça suffit

Les relations humaines .

Dernière édition:
Le boudage ça suffit

Oui là tu as sorti un dossier avec cette personne.
Bon si tu sens qu'elle ne t écoute pas tu as bien fait de balancer cela.

C'est fou !!! :desole:
Mais je me demande quand il a envoyé ce message ? Avant le décollage ?
Comment tu peux être si stressé et prendre le vol quand meme ?
Ça m'intrigue :desole:
Il a essayer d exorciser sa peur.. mais apparement l avion avait des problèmes.. j pense c etait au début du vol qu il a envoye ce message..

Il a essayer d exorciser sa peur.. mais apparement l avion avait des problèmes.. j pense c etait au début du vol qu il a envoye ce message..

Oui mais il a l'air tellement persuadé qu'il va se passer un truc que c'est bizarre !
Parfois tu as des intuitions.. tu te dis "mais non je suis parano" et tu passes à autre chose
Mais là c'est impressionnant, le mec flippe grave !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour