Il m a fait de la peine il arrêtait pas de pleurer et dire qu il l aimait.. apres il lui a dit : " bah si t as des coui..lles.. vient chez moi..Oublie le pourboire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m a fait de la peine il arrêtait pas de pleurer et dire qu il l aimait.. apres il lui a dit : " bah si t as des coui..lles.. vient chez moi..Oublie le pourboire![]()
Si je parle a une femme je lui dirai plutot sint’as des coui.lles reste chez toi stp viens surtout pasIl m a fait de la peine il arrêtait pas de pleurer et dire qu il l aimait.. apres il lui a dit : " bah si t as des coui..lles.. vient chez moi..
Grave en plus elle d appelait ; KatiaSi je parle a une femme je lui dirai plutot sint’as des coui.lles reste chez toi stp viens surtout pas![]()
206318 Les derniers mots d emiliano sala s adressant à ses coéquipiers c est d une tristesse mesquine.. j les écouter sur snap..
On dirait qu'il savait206318 Les derniers mots d emiliano sala s adressant à ses coéquipiers c est d une tristesse mesquine.. j les écouter sur snap..
On dirait qu'il savait![]()
courage à toi!Reveillee de puis 3 h du mat je suis deja ds le bus...le monde appartient a ceux qui se levent tôt / pas à ceux qui n ont pas dormi..
Tu ne trouves rien?@nwidiya stp tu peux me renvoyer l’article qui met en lumière qu’on mange des restes d’ivg ?
Je voulais le montrer à mes proches
J’ai cherché mais je retrouve pas !!
Thanks
Hram 3lik... 3la sbah... Sans nous préparer psychologiquement...Tu ne trouves rien? : pourtant y en a en veux tu en voilà :
cherche en anglais
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2019.466500/page-8412#post-16107105
Le boudage ça suffit
Certains arrivent pas à réfléchir sur des remarques (et non piques) et c'est dommage
Hier on m'appelle pour donner un coup de main donc je dis ça ça ça et ça, je raccroche la personne me rappelle et me sors "c'était pas du tout ça j'ai essayé ça marche pas donc en faite tu connaissais rien...."
Je lui demande ce qu'elle a fait et elle a fait l'inverse donc obliger de lui balancer à la gueule que son problème et depuis toujours et que quand je lui parle elle a tellement pris l'habitude de me prendre pour une blonde (chose que je sais mais je la laisse dans son délire de je sais tout) que quand je te dis un truc dont je suis sûr a 1000% inconsciemment toi cerveau va faire le contraire
Bref elle m'a raccroché dessus en mode boudage dommage pour elle j'ai la solution et en cinq minutes c'est régler
Les relations humaines .Le boudage ça suffit
Certains arrivent pas à réfléchir sur des remarques (et non piques) et c'est dommage
Hier on m'appelle pour donner un coup de main donc je dis ça ça ça et ça, je raccroche la personne me rappelle et me sors "c'était pas du tout ça j'ai essayé ça marche pas donc en faite tu connaissais rien...."
Je lui demande ce qu'elle a fait et elle a fait l'inverse donc obliger de lui balancer à la gueule que son problème et depuis toujours et que quand je lui parle elle a tellement pris l'habitude de me prendre pour une blonde (chose que je sais mais je la laisse dans son délire de je sais tout) que quand je te dis un truc dont je suis sûr a 1000% inconsciemment toi cerveau va faire le contraire
Bref elle m'a raccroché dessus en mode boudage dommage pour elle j'ai la solution et en cinq minutes c'est régler
Elle a quelle âge la personne ?
Trop de gamineries à mon goût ! Pas de temps à perdre avec ce genre de personnes !
Je classe et je passe![]()
Quasi la quarantaine
ça me choque qu'à cet âge là on s'arrête encore à des futilités.
Allah ijibli8a 39el !![]()
Oui là tu as sorti un dossier avec cette personne.Le boudage ça suffit
Bein ça arrive, ca m'arrive aussiça me choque qu'à cet âge là on s'arrête encore à des futilités.
Allah ijibli8a 39el !![]()
206318 Les derniers mots d emiliano sala s adressant à ses coéquipiers c est d une tristesse mesquine.. j les écouter sur snap..
Je l'ai posté hier matinHram 3lik... 3la sbah... Sans nous préparer psychologiquement...![]()
Mdrrr nan pas encore !!
Mais il fait froid ici ça doit être pr ca mdr
Je vais tester tinder j’ai installé la lol
@Sarah3131 c quoi déjà l’application dont tu m’as parlé ? BUMBLE ? Booble ?
Bumble & bumble ?
Booba ?
Mdrr
Oui là tu as sorti un dossier avec cette personne.
Bon si tu sens qu'elle ne t écoute pas tu as bien fait de balancer cela.
Oui il a pressenti qu il y avait un probleme dans l avion.. il discuter sur WhatsApp je croisTu l as écouté ?!!
Ça fait flipper il est d'un calme![]()
Oui il a senti que l avion avait des problèmes..On dirait qu'il savait![]()
Tiens écoute c est en espagnol..Waw
RIP
Il a essayer d exorciser sa peur.. mais apparement l avion avait des problèmes.. j pense c etait au début du vol qu il a envoye ce message..C'est fou !!!
Mais je me demande quand il a envoyé ce message ? Avant le décollage ?
Comment tu peux être si stressé et prendre le vol quand meme ?
Ça m'intrigue![]()
Il a essayer d exorciser sa peur.. mais apparement l avion avait des problèmes.. j pense c etait au début du vol qu il a envoye ce message..