Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais il a l'air tellement persuadé qu'il va se passer un truc que c'est bizarre !
Parfois tu as des intuitions.. tu te dis "mais non je suis parano" et tu passes à autre chose
Mais là c'est impressionnant, le mec flippe grave !
Moi cette annee j ai flippe pour la 1ère fois de ma vie quand l avion est passé dans une zone de turbulence et qu il bougeait dans tous les sens.. ca m a fait flipper rajoutant les cries des autres passagers.. c est stressant !

Oui mais il a l'air tellement persuadé qu'il va se passer un truc que c'est bizarre !
Parfois tu as des intuitions.. tu te dis "mais non je suis parano" et tu passes à autre chose
Mais là c'est impressionnant, le mec flippe grave !
Moi je flippe a chaque fois que je prend l'avion.

J ai un client il est en train de peter un câble sa meuf est en train de l embrouille parce qu il a pas répondu à son tel.. il lui dit qu il est dans un taxi en direction de chez lui, sa copine le croit pas, il met son tel en haut parleur et me dit : " monsieur dites lui ou on est ? " et moi j dis " a Piiiigalle !!! Mdrrrrr il etait vnr :D
l m a fait de la peine il arrêtait pas de pleurer et dire qu il l aimait.. apres il lui a dit : " bah si t as des coui..lles.. vient chez moi..
Une grosse victime

Le boudage ça suffit

Certains arrivent pas à réfléchir sur des remarques (et non piques) et c'est dommage

Hier on m'appelle pour donner un coup de main donc je dis ça ça ça et ça, je raccroche la personne me rappelle et me sors "c'était pas du tout ça j'ai essayé ça marche pas donc en faite tu connaissais rien...."

Je lui demande ce qu'elle a fait et elle a fait l'inverse donc obliger de lui balancer à la gueule que son problème et depuis toujours et que quand je lui parle elle a tellement pris l'habitude de me prendre pour une blonde (chose que je sais mais je la laisse dans son délire de je sais tout) que quand je te dis un truc dont je suis sûr a 1000% inconsciemment toi cerveau va faire le contraire

Bref elle m'a raccroché dessus en mode boudage dommage pour elle j'ai la solution et en cinq minutes c'est régler
Mat diri kheir
Ma y tra bess

:eek: ça me choque qu'à cet âge là on s'arrête encore à des futilités.
Allah ijibli8a 39el ! :D
@Mercipapa
Que penser d’une personne qui vous invite à la maison avec des copines mais vous vous êtes désisté et excusé mais qui vous en veut à mort ... j’ai du rater un épisode
T’as limpression d’avoir fait la crasse du siècle alors que non t’as juste décliné un truc au dernier moment ..
Est ce vraiment grave ?

C'est fou !!! :desole:
Mais je me demande quand il a envoyé ce message ? Avant le décollage ?
Comment tu peux être si stressé et prendre le vol quand meme ?
Ça m'intrigue :desole:
Il n’avait peut être pas le choix
Des fois on a peur de faire des choses mais on les fait quand même
On se dit mais non je flippe pour rien .. allez ndir l’courage.. et puis on sait pas ce qu’il se passera après
Son heure était venue, que ça soit sur terre, en l’air ou en mer il n’y aurait pas échappé

@Mercipapa
Que penser d’une personne qui vous invite à la maison avec des copines mais vous vous êtes désisté et excusé mais qui vous en veut à mort ... j’ai du rater un épisode
T’as limpression d’avoir fait la crasse du siècle alors que non t’as juste décliné un truc au dernier moment ..
Est ce vraiment grave ?

Apparament pour certaines une affaire d'état :D

Ahah non j’avoue j’ai pas cherché sur Google j’ai uniquement cherché sur ce forum ta source car je la trouvais pertinente et claire!! Merciiii je copie colle
je ne demande pas à ce qu'on me croie sur parole mon cher :D fais tes recherches pour que ça ait plus de pertinence... :)
Tu comprendras certainement bcp de choses (malheureusement)

je ne demande pas à ce qu'on me croie sur parole mon cher :D fais tes recherches pour que ça ait plus de pertinence... :)
Tu comprendras certainement bcp de choses (malheureusement)
Oui je vais compléter c pck hier j’en ai parlé avec des proches et je voulais cette source mais je complète tjr
La je suis sur Google d’ailleurs c un truc de fou quand même on se rend compte de plus en plus de certaines choses
Tu m’aurais dit ça y’a un an je t aurais pris pr une folle lol
Mais mtn que je m’intéresse de près à ce genre de sujet j’y crois mais je pense que la majorité des gens qui ns entourent se disent qu’on se fait trop de films et qu’on voit le mal partout

Oui je vais compléter c pck hier j’en ai parlé avec des proches et je voulais cette source mais je complète tjr
La je suis sur Google d’ailleurs c un truc de fou quand même on se rend compte de plus en plus de certaines choses
Tu m’aurais dit ça y’a un an je t aurais pris pr une folle lol
Mais mtn que je m’intéresse de près à ce genre de sujet j’y crois mais je pense que la majorité des gens qui ns entourent se disent qu’on se fait trop de films et qu’on voit le mal partout
Des gens me prennent pour une tarée illuminée rassure toi... mais je m'en fiche en fait
Le monde est encore plus chétanesque que tout ce qu'on peut imaginer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour