Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A propos d'Amazon, on vient de m'envoyer un audio et une photo sur WhatsApp...
Je vous joins la photo.

206321
Mon Dieu c grave !!!
C pas un fake ?
Je sais pas si Amazon contrôle tout ce que les livreurs vendent je pense que oui ... je sais pas ...

Je sais que cette société n’est pas la plus éthique du monde c par facilité que je commande dessus des produits que j’ai du mal à trouver ailleurs mais s’ils commencent à partir ds ce genre de délire je vais me raviser

Mon Dieu c grave !!!
C pas un fake ?
Je sais pas si Amazon contrôle tout ce que les livreurs vendent je pense que oui ... je sais pas ...

Je sais que cette société n’est pas la plus éthique du monde c par facilité que je commande dessus des produits que j’ai du mal à trouver ailleurs mais s’ils commencent à partir ds ce genre de délire je vais me raviser

Je sais pas si c'est un fake ou pas. J'ai pas été vérifié à vrai dire.

Est ce que quelqu’un sait ce qur vaut le bio en Espagne ? Fut un temps j’entendais que la charte bio était naze comparait à la France et que le bio en Espagne ne valait pas grand chose. J’ai fait des recherches et contre toute attente je ne trouve pas d’articles disant que le bio était bof alors que j’entendais que ça aux informations a l’époque ! Cela aurait peut être changé ?

Je demande pck ds ma ville la boutique accessible à pied propose plein de fruits et légumes (ce midi j’ai mangé une mangue et une papaye au calme lol bon je sais c pas ecolo que voulez vous mdr) mais ils n’ont pas de bio.
La seule possibilité que j’ai c’est de me faire livrer par une société bio (c pas très cher comparait à la France) ou aller plus loin et acheter ds une vraie boutique bio mais comme je n’ai pas pris ma voiture ici (impossibilité de se garer sans place de parking achetée ou louée et n’étant pas encore résident fiscal je n’y ai pas le droit en location donc j’attends que tout se formalise) ben je me vois pas porter les courses aussi loin pck faut marcher et prendre un
Bus c à 45 mn de chez moi donc pas pratique.

Qu’est ce que je parle quand même pour une simple question tout un roman mdr mais au moins vs avez toutes les informations lol

Les produits apparemment ont été retiré de la vente ...
Je pense qu’un vendeur peut déjouer un temps le contrôle d’Amazon en proposant des produits à la vente puis que le contrôle se fait et qu’il y’a retrait du produit car amazon se rend compte que c pas conforme à leur charte un truc du genre

Genre le vendeur est allé plus vite que le contrôle mais qu’il s’est fait attraper

Est ce que quelqu’un sait ce qur vaut le bio en Espagne ? Fut un temps j’entendais que la charte bio était naze comparait à la France et que le bio en Espagne ne valait pas grand chose. J’ai fait des recherches et contre toute attente je ne trouve pas d’articles disant que le bio était bof alors que j’entendais que ça aux informations a l’époque ! Cela aurait peut être changé ?

Je demande pck ds ma ville la boutique accessible à pied propose plein de fruits et légumes (ce midi j’ai mangé une mangue et une papaye au calme lol bon je sais c pas ecolo que voulez vous mdr) mais ils n’ont pas de bio.
La seule possibilité que j’ai c’est de me faire livrer par une société bio (c pas très cher comparait à la France) ou aller plus loin et acheter ds une vraie boutique bio mais comme je n’ai pas pris ma voiture ici (impossibilité de se garer sans place de parking achetée ou louée et n’étant pas encore résident fiscal je n’y ai pas le droit en location donc j’attends que tout se formalise) ben je me vois pas porter les courses aussi loin pck faut marcher et prendre un
Bus c à 45 mn de chez moi donc pas pratique.

Qu’est ce que je parle quand même pour une simple question tout un roman mdr mais au moins vs avez toutes les informations lol

Il y a des boutiques à Barcelone, avec de vrais produits bios identiquent ) celles de france;
Aprs je pense qu'il y a une grande difference entre le nord et le sud.

Tu as vu un gestor pour régulariser ton statut ?

Il y a des boutiques à Barcelone, avec de vrais produits bios identiquent ) celles de france;
Aprs je pense qu'il y a une grande difference entre le nord et le sud.

Tu as vu un gestor pour régulariser ton statut ?
Oui j’ai rdv avec un Gestor la semaine prochaine ! Mais apparemment pr avoir le NIE ça prend trois mois ! J’ai eu mon rdv au commissariat pour m’imatriculer seulement début avril. C pr ca que c un peu galère mais bon c pas grave je vais attendre.

Sinon je vais acheter une roulotte je sais plus le nom du truc qui a des roulettes où tu peux mettre tes courses dedans’ lol ça me permettra de pas porter lourd ahha

Oui j’ai rdv avec un Gestor la semaine prochaine ! Mais apparemment pr avoir le NIE ça prend trois mois ! J’ai eu mon rdv au commissariat pour m’imatriculer seulement début avril. C pr ca que c un peu galère mais bon c pas grave je vais attendre.

Sinon je vais acheter une roulotte je sais plus le nom du truc qui a des roulettes où tu peux mettre tes courses dedans’ lol ça me permettra de pas porter lourd ahha

Ca va, tu as bien avancé. Tu as payé combien le gestor ?
Elle a payé le sien 120€ il s’est occupé de tout ; rvd, papers, accompagnement au commissariat pour récupérer son NIE.

Mdrrrr ca s'appelle un caddie :D

Pièces jointes

• chariot-de-courses-uni-rouge-poussette-de-marche-P-1382797-10261723_1.jpg
    chariot-de-courses-uni-rouge-poussette-de-marche-P-1382797-10261723_1.jpg
    70.4 KB · Affichages: 16
Ca va, tu as bien avancé. Tu as payé combien le gestor ?
Elle a payé le sien 120€ il s’est occupé de tout ; rvd, papers, accompagnement au commissariat pour récupérer son NIE.

Mdrrrr ca s'appelle un caddie :D
Oui pareil 100€ et quelques ! Et le suivi mensuel c 60€ c vraiment pas cher comparait à un comptable en France mdrr

Oups oui un caddie ahah

+1 bien joué.
C'est moi lahmar qui prenait le temps de répondre ou de se soucier des petits tracas des autres. C m'apprendra :claque:
Bien fait pour ma gueule.

C'est pas questions de ça et ne le prends pas mal mais heureusement on connaît un minimum le caractère de chacune car le style de message que tu as mis aurait été le style de message à ce que ça parte en cacahuète

Tu ironise à la fin mais ça aurait pas été soumy ou Mamacoco ça aurait pu vite partir en live

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour