mehdi671
VIB
Mdr oui mais je pensais pas que quelqu’un allait faire ça lolje m'en doutais car tu as donné le nom du site![]()
Ça m’a fait rire sur le coup !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui mais je pensais pas que quelqu’un allait faire ça lolje m'en doutais car tu as donné le nom du site![]()
Mdrrr ouiiiii c clair quelle idée franchement !!y a des bladinautes qui n'assument pas leur attirance...![]()
oui mais il t'a fait marcher! obligé il est gay aussi sauf qu'il n'assume pasMdr oui mais je pensais pas que quelqu’un allait faire ça lol
ahe ouiA
Je me suis torturée l'esprit pour rien![]()
Tu parles de @Babouchemasquee ?Si des fois il passe !
Et la il a peur que tu parles de lui il va venir j’en suis sûr !![]()
Mdr oui mais je pensais pas que quelqu’un allait faire ça lol
Ahah il m’a insulté je m’y attendais pas j’étais choqué je me suis dit mais qui ça peut être j’avais peur que c’était quelqu’un de mon entourage en France !! Et finalement une phrase m’a fait tilt c quelqu’un de BLABLA mdroui mais il t'a fait marcher! obligé il est gay aussi sauf qu'il n'assume pas![]()
Pas du tout mignon mdrC'est ouf !
C'était mignon ?![]()
Ahah il m’a insulté je m’y attendais pas j’étais choqué je me suis dit mais qui ça peut être j’avais peur que c’était quelqu’un de mon entourage en France !! Et finalement une phrase m’a fait tilt c quelqu’un de BLABLA mdr
Pas du tout mignon mdr
Mais je sais pas j’ai trouvé ça tellement culotté que ça m’a fait rire pck ce qu’il
A dit ca ma pas touché en plus il est bête il
Aurait pu continuer à me mener en bateau je sais pas pk il l’a Pas fait
Ça a un côté excitant de savoir que c un bladinaute ! Enfin ça avait lol
@Babouchemasquee est gay ? J avais un doute !!! Il a kiffer mes chaussons le chenapan !!oui mais il t'a fait marcher! obligé il est gay aussi sauf qu'il n'assume pas![]()
Oui il a pas aimé un truc que j’ai dit !!
Insulté gue3... c'est abusé! purée!Ahah il m’a insulté je m’y attendais pas j’étais choqué je me suis dit mais qui ça peut être j’avais peur que c’était quelqu’un de mon entourage en France !! Et finalement une phrase m’a fait tilt c quelqu’un de BLABLA mdr
Mdr mais nan c pas lui meskin lui dit pas ca vu qu’il est homophobe il va pas s’en remettre du week end@Babouchemasquee est gay ? J avais un doute !!! Il a kiffer mes chaussons le chenapan !!
MDRRRR non je pensais pas du tout à @Babouchemasquee tu vois@Babouchemasquee est gay ? J avais un doute !!! Il a kiffer mes chaussons le chenapan !!
Il avait supprimé son compte de suite ce kon!!Insulté gue3... c'est abusé! purée!
Fallait le menacer genre dire: je vais te griller auprès de blabla![]()
Oui il a pas aimé un truc que j’ai dit !!
Heureusement que j’ai pas envoyé de nudes la haaaanteeee lol
je peux te le dire en mp si tu veux j'ai de suite captéIl avait supprimé son compte de suite ce kon!!
Mais là il doit être en train de me lire
À voir si vs arrivez à deviner qui c ce soir avec certains détails genre l’heure tardive de ses messages et son style d’écriture lol
J’aurais pas envoyé de nudes parce que je cherche plutôt du sérieux donc je voulais pas passer pr le mec facile ahhaAlors heureusement qu'il n'a pas continué son petit jeu.
Go lolje peux te le dire en mp si tu veux j'ai de suite capté![]()
Il doit être bi ! Il assume pasMDRRRR non je pensais pas du tout à @Babouchemasquee tu voiset il n'est pas gay wesh
@Nayte mdrrrrrrrrr revient il rigole ! Il va pas le faire !! Reviens poto !Il avait supprimé son compte de suite ce kon!!
Mais là il doit être en train de me lire
À voir si vs arrivez à deviner qui c ce soir avec certains détails genre l’heure tardive de ses messages et son style d’écriture lol
possibeulIl doit être bi ! Il assume pas![]()
A t il signé à la fin hi hi hi ?Hahahahah !!
Le pauvre
AhahahahA t il signé à la fin hi hi hi ?![]()
OUiTu parles de @Babouchemasquee ?
A t il signé à la fin hi hi hi ?![]()
Ahahahah
Avec une photo de ses chaussures !!
Nan franchement c pas nayte je pense que c pas quelqu’un qui écrit sur blabla mais plutôt qui ns lit en scred !
Euh merci .Ahahahah
Avec une photo de ses chaussures !!
Nan franchement c pas nayte je pense que c pas quelqu’un qui écrit sur blabla mais plutôt qui ns lit en scred !
Ahahah
Je dévoile peu c vrai
Ça sera pas forcément plus clair ce soir tu verras mdr
Oui j attendais ce soir pour faire mon coming out ! Mais tu m as grillée !!C'est toi ?
Ouiiii ahah !! Moi aussi je vais me faire un plateau repas lolJe prévois le grignotage![]()